Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse et pleures lors de l'écoute du Coran
25 mars 2017 16:38
Salam wa aaleikoum. J'espère que vous allez tous bien, insha'Allah.

Voilà, depuis environ un an, j'ai de fortes crises d'angoisses, ce que l'on peut apparenter à du waswas. Je recherche sans cesse depuis que je me sens ainsi un raqui, mais sebhan'Allah, rien n'y fait, je ne trouve personne. De nombreuses fois, lorsque j'écoute des raquyats à la maison, je me mets soit à pleurer, soit j'ai une boule dans la gorge et un sentiment de tristesse s'abat sur moi. C'est comme si je sentais l'entièreté de mon âme être secouée puis écrasée par une tristesse dont je ne connais pas la provenance. Je vous jure ya ikwan que même la lecture du coran me fait pleurer, c'est à un tel point que parfois même durant mes salats je suis aveuglée par mes larmes tant je sanglote.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà connu la même situation et si vous pouviez m'apporter une quelconque aide. Barak'Allah wa fikoum.
F
25 mars 2017 17:02
Je pense que tu devrais aller consulter un psy...

Je pense que t'as un probleme en toi profond. Peut être une grosse dépression.
i
25 mars 2017 17:06
السلام عليكم السلام عليكم ورحمة الله

Est-ce que tu fais tout les soirs des cauchemars genres chiens noirs ou serpents ?
As tu des douleurs comme des coups de couteau ?
Est ce que tu supporte la présence d'autres sœurs ?
Est ce que tu as des envies d'être vulgaire ?


Citation
Princessila a écrit:
Salam wa aaleikoum. J'espère que vous allez tous bien, insha'Allah.

Voilà, depuis environ un an, j'ai de fortes crises d'angoisses, ce que l'on peut apparenter à du waswas. Je recherche sans cesse depuis que je me sens ainsi un raqui, mais sebhan'Allah, rien n'y fait, je ne trouve personne. De nombreuses fois, lorsque j'écoute des raquyats à la maison, je me mets soit à pleurer, soit j'ai une boule dans la gorge et un sentiment de tristesse s'abat sur moi. C'est comme si je sentais l'entièreté de mon âme être secouée puis écrasée par une tristesse dont je ne connais pas la provenance. Je vous jure ya ikwan que même la lecture du coran me fait pleurer, c'est à un tel point que parfois même durant mes salats je suis aveuglée par mes larmes tant je sanglote.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà connu la même situation et si vous pouviez m'apporter une quelconque aide. Barak'Allah wa fikoum.
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 mars 2017 17:21
bismi allah machallah
ton cas soit un sihr ou possession ou les deux
une boueteille d eau coraniser avec le jujubier"sider"" et boi la bouteille de 1l d'un seul coup et force toi de vomir pendant 7jours en meme temps ecoute rokya audio une heure minumum chak jour
et dit nous le resultat
alllah ichafik
salam alikom
25 mars 2017 17:42
Wa aaleikoum salam.

Alors oui, j'ai de nombreuses douleurs dans le corps mais je sors d'un opération donc j'estimais cela "normale" - je suis très migraineuse cependant et j'ai de gros troubles au niveau de la digestion. Je ne supporte plus la présence d'autrui autre que celle de ma famille très proche, dont ma mère, ma soeur et mes deux tantes, uniquement des femmes sebhan'Allah. Je ne me souviens jamais de ce que je rêve. Et je n'ai aucune envie d'être vulgaire, bien au contraire, je cherche désespérément à me cacher et à me faire le plus invisible possible.

Il est vrai que j'ai été victime de sihr quand j'étais plus jeune mais on m'a toujours dit qu'il n'en restait rien wa Allah wa a3lam. Pour la petite précision je suis très jeune et je consulte en ce moment mais le problème ne semble pas être "psychologique" à ce stade... Ou alors très enfuit dans mon subconscient.
25 mars 2017 17:45
pleurer a l'ecoute du coran ou pendant la priere ya rien d'anormal les pieux pleurs souvent meme les savants quand ils prechent ils pleurs

j'ai trouvé ca je sais pas ce que ca vaut

Symptômes de la jalousie et du mauvais oeil

- Changement radical de la situation,
- La détérioration rapide de la santé,
- Des boutons sur la peau,
- Des plaies qui apparaissent et disparaissent,
- Apparition de maladie organique sérieuse,
- Sentir un poids sur les sourcils,
- Sentir un poids dans la tête,
- Un poids sur les épaules,
- Perte importante de poids ,
- Soupir et bâillement intense,
- Impatience,
- Désespoir et la frustration,
- Manque de confiance en soi,
- L'oubli,
- Le manque de réussite dans le commerce,
- Le manque de réussite à l'école ou au travail,
- Le divorce ou le malchance dans le mariage,
- Bâillement à l'écoute du Coran, surtout en écoutant les sourates 113 et 114,
- Brûlures d'estomac,
- Brulures dans les yeux,
- Des larmes sans aucune raison,
- Chaleur corporelle,
- Sentir un poids dans le corps entier, en particulier en début de matinée,
- Sentir comme des aiguilles qui piquent la gorge,
- Des toux sévères,
- Les yeux qui clignent rapidement.
25 mars 2017 17:45
Salam Oukhti,

Ce que tu penses être un Djin, peut être que c'est simplement ta conscience qui te torture.
Est ce que depuis 1an il t'arrive de céder à des interdits du genre plutôt grave ?
Citation
Princessila a écrit:
Salam wa aaleikoum. J'espère que vous allez tous bien, insha'Allah.

Voilà, depuis environ un an, j'ai de fortes crises d'angoisses, ce que l'on peut apparenter à du waswas. Je recherche sans cesse depuis que je me sens ainsi un raqui, mais sebhan'Allah, rien n'y fait, je ne trouve personne. De nombreuses fois, lorsque j'écoute des raquyats à la maison, je me mets soit à pleurer, soit j'ai une boule dans la gorge et un sentiment de tristesse s'abat sur moi. C'est comme si je sentais l'entièreté de mon âme être secouée puis écrasée par une tristesse dont je ne connais pas la provenance. Je vous jure ya ikwan que même la lecture du coran me fait pleurer, c'est à un tel point que parfois même durant mes salats je suis aveuglée par mes larmes tant je sanglote.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà connu la même situation et si vous pouviez m'apporter une quelconque aide. Barak'Allah wa fikoum.
25 mars 2017 17:51
Symptômes du toucher

- Des frissons dans la corps ou dans certains membres,
- Des mouvements anormaux dans les muscles,
- Incapacité de se concentrer dans la prière,
- Dégout de la lecture du Coran,
- Confusion pendant l'écoute de l appel à la prière ( adhan),
- Tendance à faire des péchés,
- Oppression dans la poitrine,
- Sensation de tristesse assez souvent,
- Picotements dans les extrémités,
- Sensation d'engourdissement des nerfs,
- Chaleur à l'intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités,
- Picotements dans les extrémités,
- Sentir un poids dans les genoux,
- Douleur dans le bas du dos,
- Des douleurs dans les divers membres qui disparaissent et apparaissent, en particulier dans les jambes et les pieds,
- Maux de tête chroniques,
- Pression dans les oreilles,
- Brillance dans les yeux,
- Sentiment d'une petite boule entre l'œsophage et la gorge,
- L'essoufflement,
- Faiblesse du corps surtout au réveil,
- Entendre des bruits incompréhensibles et étranges ou des sifflements ,
- Entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom,
- Des rêves et des cauchemars désagréables avec des animaux effrayants, notamment des chiens et des chats et des serpents, ou des géants ou des nains,
- Un désir excessif de rapports sexuels,
- Sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d Allah,
- Des taches bleues sur le corps,
- Des odeurs désagréables sur le corps, comme le soufre ou l'odeur d'un cadavre,
- Sentir de la chaleur pendant la journée, et ne pas aimer se laver à l'eau froide
i
25 mars 2017 17:52
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comme tout le monde le sait la meilleure prière pour la femme c'est à la maison

Il ne faut pas oublier que la guérison est auprès Allah et que tout le reste ce sont des causes

Place réellement ta confiance en Allah

Essaye pendant une semaine

Tu fais tes 5 prières à l'heure à la maison
Tu lis les invocations du matin et du soir
Tu écoutes le coran attentivement pendant deux heures
Tu fais beaucoup d'invocation et de demande de pardon
Lis le coran
Lis les sourates protectrices, ayat El koursiy et el Mulk avant de dormir...

Surtout ne va pas chez un charlatan sinon tu es morte dans le film

Fait le pendant une semaine est dis nous comment tu te sens

Si un frère prend contact avec toi en pv bloque le fait attention aux aupportunistes
Citation
Princessila a écrit:
Wa aaleikoum salam.

Alors oui, j'ai de nombreuses douleurs dans le corps mais je sors d'un opération donc j'estimais cela "normale" - je suis très migraineuse cependant et j'ai de gros troubles au niveau de la digestion. Je ne supporte plus la présence d'autrui autre que celle de ma famille très proche, dont ma mère, ma soeur et mes deux tantes, uniquement des femmes sebhan'Allah. Je ne me souviens jamais de ce que je rêve. Et je n'ai aucune envie d'être vulgaire, bien au contraire, je cherche désespérément à me cacher et à me faire le plus invisible possible.

Il est vrai que j'ai été victime de sihr quand j'étais plus jeune mais on m'a toujours dit qu'il n'en restait rien wa Allah wa a3lam. Pour la petite précision je suis très jeune et je consulte en ce moment mais le problème ne semble pas être "psychologique" à ce stade... Ou alors très enfuit dans mon subconscient.
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
25 mars 2017 17:56
Meilleure reponse religieuse barakallahou fik .
Citation
keyyy a écrit:
pleurer a l'ecoute du coran ou pendant la priere ya rien d'anormal les pieux pleurs souvent meme les savants quand ils prechent ils pleurs

j'ai trouvé ca je sais pas ce que ca vaut

Symptômes de la jalousie et du mauvais oeil

- Changement radical de la situation,
- La détérioration rapide de la santé,
- Des boutons sur la peau,
- Des plaies qui apparaissent et disparaissent,
- Apparition de maladie organique sérieuse,
- Sentir un poids sur les sourcils,
- Sentir un poids dans la tête,
- Un poids sur les épaules,
- Perte importante de poids ,
- Soupir et bâillement intense,
- Impatience,
- Désespoir et la frustration,
- Manque de confiance en soi,
- L'oubli,
- Le manque de réussite dans le commerce,
- Le manque de réussite à l'école ou au travail,
- Le divorce ou le malchance dans le mariage,
- Bâillement à l'écoute du Coran, surtout en écoutant les sourates 113 et 114,
- Brûlures d'estomac,
- Brulures dans les yeux,
- Des larmes sans aucune raison,
- Chaleur corporelle,
- Sentir un poids dans le corps entier, en particulier en début de matinée,
- Sentir comme des aiguilles qui piquent la gorge,
- Des toux sévères,
- Les yeux qui clignent rapidement.
25 mars 2017 18:00
Wa aalikoum salam oukthy, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un djin pour être honnête, j'aimerais juste savoir si quelqu'un a connu ça a un moment dans sa vie.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfaite mais je ne pense pas avoir commis de choses dépassants les préceptes divins, wa allah wa a3lem. Je ne fréquente pas d'hommes, je prie assidûment depuis trois ans, etc... J'ai vingt ans et il y a 8 ans on m'a découvert atteinte de sihr. A l'époque le raquy de ma mère m'avait conseillé lors d'une séance de faire la hijama pour mes ovaires car il me disait qu'un mal s'y cachait sebhan'Allah (il ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve) et que tout était lié (j'étais très jeune et j'avais peur de souffrir donc je n'ai rien fait et je le regrette encore à ce jour). Cette année j'ai été diagnostiqué d'une tumeur de l'ovaire en stade A1 et je viens à peine de me faire opérer, on a pu sauver qu'un seul de mes ovaires mais el hamdou'Allah 3ala kouli kheir.

Donc ma situation a toujours été un peu compliquée mais ces dernières semaines, depuis l'opération, je me sens tellement vulnérable.
25 mars 2017 18:00
Symptômes du sihr, sorcellerie

- Sortie d'une odeur par la bouche de l'estomac,
- Une douleur intense dans le ventre,
- Un mouvement étrange dans le ventre,
- Les gaz,
- Avoir souvent envie de vomir,
- Manque d'appétit,
- Constipation chronique,
- Noircissement du le visage,
- Poids et fatigue corporelle générale,
- Une déficience visuelle,
- Difficulté de respiration, comme similaire à l'asthme,
- Des problèmes sociaux,
- Impossibilité de se marier et séparation,
- Être distant avec son conjoint ou divorce,
- Incapacité à avoir des rapports,
- Haine envers son conjoint surtout aux rencontres,
- L'infertilité et stérilité, ou fausse couche,
- Avoir des maladies qui ne trouve aucune solution médical,
- L'aliénation (isolement) de la société,
- Changements brutal de comportement et sans raison,
- Voir flou comme du brouillard,
- Voir des lignes ou des cordes devant les yeux,
- Brûlures d'estomac,
- Un gonflement du ventre.
25 mars 2017 18:02
Barak'Allak wa fik!!
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comme tout le monde le sait la meilleure prière pour la femme c'est à la maison

Il ne faut pas oublier que la guérison est auprès Allah et que tout le reste ce sont des causes

Place réellement ta confiance en Allah

Essaye pendant une semaine

Tu fais tes 5 prières à l'heure à la maison
Tu lis les invocations du matin et du soir
Tu écoutes le coran attentivement pendant deux heures
Tu fais beaucoup d'invocation et de demande de pardon
Lis le coran
Lis les sourates protectrices, ayat El koursiy et el Mulk avant de dormir...

Surtout ne va pas chez un charlatan sinon tu es morte dans le film

Fait le pendant une semaine est dis nous comment tu te sens

Si un frère prend contact avec toi en pv bloque le fait attention aux aupportunistes
25 mars 2017 19:46
Salam,

Allah y shafik.

Tout s'explique alors, cela concerne ta maladie. J'ai une question, pourquoi les médecins t'ont-ils opérée alors que n'étais qu'au 1er stade?
25 mars 2017 19:49
pour éviter la propagation de cellules cancéreuses et la stérilité totale, comme c'était très localisé encore el hamdoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook