Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse et mort
c
24 juillet 2021 09:25
As salam 3leykoum ,
Je reviens à vous pour vous poser une question qui me perturbe assez j’ai beaucoup pleurer ces deux derniers jours suite au décès de quelqu’un qui était très proche de moi Rabi yarahmo , au 3eme jour je n’arrivais plus à y penser et à pleurer
Est ce que je suis entrain d’oublier ? Je ne veux pas , je comprend pas pourquoi je N’y pense plus mon coeur est vide j’ai très peur
M
24 juillet 2021 09:34
Salam,

Je connais cette sensation, tu as dû accepter mais ça ne veut pas dire oublier. Cette tristesse reviendra de temps en temps et ne t'envahira pas et ne t'empêchera pas non plus d'avancer.
Ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Je ne sais pas qui est cette personne pour toi mais Allah yarhamha/Yarahmou. Courage.
c
24 juillet 2021 09:38
Amin,
J’ai l’impression que quand je pense à lui mon coeur est vide , que je ne ressens rien j’ai très peur de rester comme ça , je l’aimais si fort je me dis que c’est pas possible que je sois comme ça au bout de 2 jours
J’ai peur d’oublier , je sais même plus si j’y crois à sa mort , c’est sûrement اللّٰه qui m’a aider à avancer , c’est très frustrant alors que tous le monde ici est triste
24 juillet 2021 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand une personne part en weekend, personne ne pleure.
Quand une personne part en vacances, personne ne pleure.
Quand une personne part à la retraite, personne ne pleure.
Quand une personne part au Paradis, on pleure.

Ce n'est pas comme si on ne croyait pas en la vie après la mort...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook