Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tristesse...
M
29 juillet 2017 09:37
Selem mes frères et soeurs
Aujourd'hui j'ai pas le moral je suis triste perdu ...
Chaque jour je me demande si ma vie va changer; divorcer avec enfant. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. J'ai une baisse de foi énorme. Mon ex me dit qu'il m'aime encore .
Moi je l'aime plus .
Je suis perdu ; qui a déjà était dans une tel situation .
Merci à tous ceux qui me lirons.
L
29 juillet 2017 10:08
Salam alikoum
Tu portes un si jolie pseudo..
La tristesse passagère est normale
La baisse de foi passagère l'est également

Si tu ne l'aime plus, et que au fond de toi tu sais que tu ne veux pas, laisse tomber, car divorcer puis se remettre avec de nouveau, ca peut laisser des séquelles.

Après, celui qui subviens a tes moyens et tout le reste, c'est dieu.
Concentre toi sur ta religion, profite en pour rebooster ta foi
M
29 juillet 2017 10:35
Merci
Non en faite il ma fait souffrir mais j'ai l'impression qu'il a vite oublier; je ne retournerai pas avec il dit qu'il m'aime mais je sait qu'il es pas sincère car il parle à d'autre fille. Si on aime vraiment quelqun on se consacre qu'à elle. Enfin c'est mon avis. Mais dans tout les cas me remettre avec et impossible.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Tu portes un si jolie pseudo..
La tristesse passagère est normale
La baisse de foi passagère l'est également

Si tu ne l'aime plus, et que au fond de toi tu sais que tu ne veux pas, laisse tomber, car divorcer puis se remettre avec de nouveau, ca peut laisser des séquelles.

Après, celui qui subviens a tes moyens et tout le reste, c'est dieu.
Concentre toi sur ta religion, profite en pour rebooster ta foi
S
29 juillet 2017 12:57
Aleykoum Salam

Ce n'est pas facile, je sais, mais dit toi que ce n'est qu'une passe. Il y a des jours ou sa n'ira pas et d'autres ou sa ira mieux. Positive même si ce n'est pas facile, il faut toujours voir le bon côté des choses, ne surtout pas se dire " je n'avancerai jamais" comment le sais tu ? Peut êtres qu'Allah subhana wa ta'ala te réserve quelque chose de formidable.
Courage ma soeur yawning smiley
En espérant t'avoir aidée.
Citation
Muslima6 a écrit:
Selem mes frères et soeurs
Aujourd'hui j'ai pas le moral je suis triste perdu ...
Chaque jour je me demande si ma vie va changer; divorcer avec enfant. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. J'ai une baisse de foi énorme. Mon ex me dit qu'il m'aime encore .
Moi je l'aime plus .
Je suis perdu ; qui a déjà était dans une tel situation .
Merci à tous ceux qui me lirons.
N
29 juillet 2017 13:55
alaykoum salam warahmatoullah

quand tu dis que tu es perdue, c'est à dire?
c'est par rapport à ton ex? ou c'est la peur de ne pas trouver un autre homme? ou c'est la difficulté d'affronter le quotidien?
Citation
Muslima6 a écrit:
Selem mes frères et soeurs
Aujourd'hui j'ai pas le moral je suis triste perdu ...
Chaque jour je me demande si ma vie va changer; divorcer avec enfant. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. J'ai une baisse de foi énorme. Mon ex me dit qu'il m'aime encore .
Moi je l'aime plus .
Je suis perdu ; qui a déjà était dans une tel situation .
Merci à tous ceux qui me lirons.
M
29 juillet 2017 16:31
Je suis perdue ; doit je refaire ma vie ?? Va t'il me laisser tranquille une fois que j'aurai quelqu'un d'autre que lui??
Citation
Libérez La Bête a écrit:
alaykoum salam warahmatoullah

quand tu dis que tu es perdue, c'est à dire?
c'est par rapport à ton ex? ou c'est la peur de ne pas trouver un autre homme? ou c'est la difficulté d'affronter le quotidien?
2 août 2017 15:21
Salut. J’espère que tu te sens mieux depuis. Rassure-toi, ça peut arriver à n’importe qui d’avoir une baisse de moral passagère. La vie est souvent compliquée. Pour te soulager, je te conseille de te confier à tes amis. Ils t’aideront à surmonter les situations difficiles. Bon courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook