Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse
S
11 novembre 2009 14:29
Salam O 3alaycom à Tous!

Voila, J'ai un besoin de me confier, car je me sens triste et en meme temps je n'ai plus le gout! Depuis Toujours, disons depuis le lycée, j'ai toujours été un peu parano, je n'ai JAMAIS eu CONFIANCE en moi, que ce soit en Amour ou en Amitié. Quand je dit que je suis parano, ce n'est pas de là à m'enfermer sur Moi, au contraire au temps du lycée, j'étais la premiere a rigoler, et tout le monde M'appréciée.. Mais dès que j'entendais quelqu'un rigoler dans mon dos, ma tete me disait que c'était de Moi qu'on rigolait, et pareil pour les messes-basses, c'était toujours Pour Moi!!! Avec le temps, je trouve que cela s'est empiré, Je suis toujours la a faire attention au regard des gens, j'ai toujours envie qu'on m'aime, si par exemple une personne ne m'aprécie pas, bah je vais chercher a faire en sorte pour qu'elle m'aprécie!!!... Une personne que je voyais tous les jours est décédé Allah y rahmo, cela m'a fait un choc, je ne me reconnaissais plus pendant un moment. Là, elhamdolilah, ça va mieux!! Mais je n'arrive pas a trouver ma personnalité, je me cherche encore, je ne sait pas ce que je veux exactement de Ma vie.. Je ne m'affirme pas!!
Quand je croise des Amies et que je les voies épanouies, Je me dis que j'ai du rater un épisode de ma vie!! Je suis vraiment TRISTE!!!!

J'ai besoin de vos conseils.. de votre soutien.. Barak'Allah o fikom
m
11 novembre 2009 14:34
ton sujet a attiré mon attention puisque mon mari aussi est parano, il est super gentil, mais quand les crises viennent, c'est l'enfer!
seulement il faudrait que tu suis un traitement
dis moi tu sens de la peur des fois?
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
s
11 novembre 2009 20:01
bonsoir mais de quel traitement parle tu ca y'est il suffit d'un mal pour parler de medocs non ce n'est pas la solution car apres ce pourrait etre une dependance de medicaments et ce seraitdommage de gacher tasanté et ta vie a prendre des medicaments non la solution c'est que il faut que tu est le courage d'en parler autour de toi je veux dire ta famille tes amies le peu que tu en est et surtout on voit bien que dans tes propos tu n'a pas confiance en toi n'oublie pas que tu est sans doute un etre d'ecption un etre a part entière qui a des sentiment et il se trouve que tu est une personne plus sensible que d'autre si les gens autour de toi n'arrive pas a le voir alors tu n'a rien a faire avec eux. et puis qu'elle age tu vis tu avec ta famille a tu un fiancé. cette peur que tu ressens et tout a fait legitime vu que tu a perdu quelqu'un. cela prouve que tu est normal il ne faut jamais te rabaisser ou te souestimer tu a certainement et cela j'en suis sure des qualités alors exploite les comme tu peux lève toi le matin en te regardant da,ns une glace et en te disant allez je suis une personne qui va changé et en mieux et puis ce que je te conseilleerait c'est de te lever le matin en faisant ta sallat ezt en implrant dieu de t'aidér et tu verra que peu a peu ca iras j'en suis sure... cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook