Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse
H
23 février 2012 10:58
Salam,
On est plusieurs à rencontrer ce même problème.
Pour ma part, j'attend un bébé pour juin insha allah et je reprends le boulot début septembre insha allah.
Mon bébé n'aura même pas 3 mois, c'est sur que çà fait mal, que ça va être dur mais comme Nassima, étant propriétaire je ne peux pas me permettre d'arrêter de bosser.
Si c pour vivre avec un salaire moindre, devoir me priver et priver mon enfant par la même occasion, je préfère franchement retourner bosser. Je me console en me disant que mon enfant manquera de rien insha allah et que je rattrapperai tout le temps perdu en rentrant du boulot. Mais hamdoullah, je n'ai pas le souci de la crèche, mes parents me garderont ma puce, elle sera donc entre de bonnes mains.
Tout comme toi Nassima, beaucoup de mon entourage, me dise qu'on ne fait pas des enfants pour les laisser aux parents ou à la crèche, mais après koul wahède ou dourouf dialou.
Bon courage à toutes!
d
23 février 2012 12:35
salam,

bon courage à vous les filles et bonne grossesse à terme inchallah, c'est pour bientôt en plus smiling smiley

c'est sûr que l'entourage critique beaucoup, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être contrainte de laisser mon enfant pour le travail, c sûr que si je ne travail pas ce sra trop juste et je pourrais pas lui faire plaisir à mon bébé.
qu'allah nous aide toutes à traverser cette épreuve.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
23 février 2012 16:08
c'est sûr Divvana, t'es pas la seule, toutes les femmes qui bossent ont le même problème!

Moi je me demande encore si je vais laisser ma petite à ma mère ou bien à la crèche! et puis impossible (financièrement parlant) de prendre un congé sans solde.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook