Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste la vraie vie
14 mai 2021 15:32
En France laisses tomber, à la place du biberon ils ont une chicha.

.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykoum

Pdt qu'en France on néglige les gosses au point de les laisser faire nimporte quoi. Normal les darons sont occupés à pianoter ptdr

L'autre jour on me parlait d' HONNEUR ptdr
L
14 mai 2021 19:20
Mais kesta toi frustré de la vie la
Elle parle de la palestine que ca lui fait mal o coeur ....tu lui chier ta frustration et ta haine a la geule ca mdegoute ces gens la wallah tjr a l'ouvrir pour rien subhanAllah taper vs la tete contre un mur rendez pas fou Are you crazy
Citation
Ulysse* a écrit:
Vous les Marocains, vous êtes idolâtre d'un gay qui se fout de son peuple ou la pauvreté a multiplié par 7 et qui pactise avec le diable.
Je n'ai jamais vu un saoudien, jordanien ou autre idolatrer leur rois. Mais eux sont instruit
L
14 mai 2021 19:24
Oui ca fait vraiment de la peine
J'ai vu une video ou le ciel etait en feu et les petites filles fesaient du trampoline
On leur a voler leur famille, leur toit, leur amis, leur enfance...
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum salam,

J'ai vu une image le jour de l'Aïd qui fait mal au coeur. Pendant que les enfants ailleurs dans le monde jouent avec des hochets le petit palestinien ne connaît et ne connaîtra que la guerre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'Allah leurs apporte la victoire sur leurs agresseurs.
14 mai 2021 19:26
J'ai vu aussi cette vidéo, ça arrache le coeur. Pauvres enfants, on a pas le droit de se plaindre nous.

.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui ca fait vraiment de la peine
J'ai vu une video ou le ciel etait en feu et les petites filles fesaient du trampoline
On leur a voler leur famille, leur toit, leur amis, leur enfance...
U
14 mai 2021 19:33
Les Palestiniens vous interdisent de parler de leur malheur que vous avez troqué avec un porc Come Trump que personne n'a suivi.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mais kesta toi frustré de la vie la
Elle parle de la palestine que ca lui fait mal o coeur ....tu lui chier ta frustration et ta haine a la geule ca mdegoute ces gens la wallah tjr a l'ouvrir pour rien subhanAllah taper vs la tete contre un mur rendez pas fou Are you crazy
L
14 mai 2021 19:35
Detends tes miches j'ai rien pactisé sal fou va
Ms viens pas insulter les gens gratuitement comme ca c'est toi le gros halouf
Citation
Ulysse* a écrit:
Les Palestiniens vous interdisent de parler de leur malheur que vous avez troqué avec un porc Come Trump que personne n'a suivi.
U
14 mai 2021 19:43
La normalisation entre Israël et le Maroc est "une grande déception pour la cause palestinienne" (Hamas) et le fatah
La normalisation entre Israël et le Maroc est "une grande déception pour la cause palestinienne" (Hamas)
i24NEWS23 décembre 2020

Le mouvement palestinien a exprimé "son mécontentement" contre Rabat et a interdit au royaume de parler au nom des Palestiniens

Le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a dénoncé le déplacement mardi de la délégation américano-israélienne au Maroc, venue concrétiser l'accord de normalisation entre Jérusalem et Rabat, a rapporté l'agence de presse turque Anadolu.
J
14 mai 2021 19:49
Tais- toi.

Vas dans la section politique. Toi t'es pas qqun de net.

Citation
Ulysse* a écrit:
La normalisation entre Israël et le Maroc est "une grande déception pour la cause palestinienne" (Hamas) et le fatah
La normalisation entre Israël et le Maroc est "une grande déception pour la cause palestinienne" (Hamas)
i24NEWS23 décembre 2020

Le mouvement palestinien a exprimé "son mécontentement" contre Rabat et a interdit au royaume de parler au nom des Palestiniens

Le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a dénoncé le déplacement mardi de la délégation américano-israélienne au Maroc, venue concrétiser l'accord de normalisation entre Jérusalem et Rabat, a rapporté l'agence de presse turque Anadolu.
U
14 mai 2021 20:04
Ça fait mal la vérité.
On troque pas une cause en plantant dans le dos une autre cause qui n'a rien avoir.
Surtout avec un raciste qu'on savait qu'il ne parlait qu'en son nom, même pas au nom de son pays.
Citation
J. V. a écrit:
Tais- toi.

Vas dans la section politique. Toi t'es pas qqun de net.
J
14 mai 2021 20:11
Tu me fais tellement pitié. Je ne sais meme pas comment tu fais pour te la ramener comme ça.

Toi tu es louche et mal intentionné.

Ne parle pas en mon nom et ne m'associe pas à ce que je ne fais pas de mes mains.

Par contre toi je te le répète au cas où tu n'aurais pas compris tu devrais tenir ta langue. Tu joues au plus malin. Jte trouve complètement débile t'as pas idée.

Je te souhaite ce que tu mérites largement. Allez, lève les mains et dis amin.

Vas déverser ta haine ailleurs.





Citation
Ulysse* a écrit:
Ça fait mal la vérité.
On troque pas une cause en plantant dans le dos une autre cause qui n'a rien avoir.
Surtout avec un raciste qu'on savait qu'il ne parlait qu'en son nom, même pas au nom de son pays.
U
14 mai 2021 20:16
Au lieu de parler dans le vide, argumente, qu'est ce qui est faux dans ce que je dis.
Dans les universités américaines , on apprend a être insensibles, dure pour gravir les échelons quand ils auront un poste à responsabilité.
Je te dis pas que c'est bien, c'est réel.
C'est tout et je ne vois pas où tu vois de la haine.
Tu sais lire...
Citation
J. V. a écrit:
Tu me fais tellement pitié. Je ne sais meme pas comment tu fais pour te la ramener comme ça.

Toi tu es louche et mal intentionné.

Ne parle pas en mon nom et ne m'associe pas à ce que je ne fais pas de mes mains.

Par contre toi je te le répète au cas où tu n'aurais pas compris tu devrais tenir ta langue. Tu joues au plus malin. Jte trouve complètement débile t'as pas idée.

Je te souhaite ce que tu mérites largement. Allez, lève les mains et dis amin.

Vas déverser ta haine ailleurs.
J
14 mai 2021 20:49
Tu cherches qqchose eye rolling smiley

J'aime pas les fakes.
Citation
Ulysse* a écrit:
Au lieu de parler dans le vide, argumente, qu'est ce qui est faux dans ce que je dis.
Dans les universités américaines , on apprend a être insensibles, dure pour gravir les échelons quand ils auront un poste à responsabilité.
Je te dis pas que c'est bien, c'est réel.
C'est tout et je ne vois pas où tu vois de la haine.
Tu sais lire...
U
14 mai 2021 20:52
Si c'est tout ce que tu as a dire,va dormir. Faut pas trop les chercher les fakes comme tu dis....tu serai surpris.
Quand on a rien a dire, on va se coucher
Citation
J. V. a écrit:
Tu cherches qqchose eye rolling smiley

J'aime pas les fakes.
J
14 mai 2021 21:13
A part critiquer, provoquer, tu sais faire quoi ?

Vas brandir ton drapeau et rogner ton os ailleurs. Je ne te dois rien que je sache.

Tu viens me chercher. Qu'est-ce que tu veux ?
Citation
Ulysse* a écrit:
Si c'est tout ce que tu as a dire,va dormir. Faut pas trop les chercher les fakes comme tu dis....tu serai surpris.
Quand on a rien a dire, on va se coucher
T
14 mai 2021 21:33
Y a de quoi être faché, tu as insinué que les marocains n était pas instruit, c est une une insulte, tu as insulté le roi du maroc, je suis d accord avec toi sur certains points mais les décisions prises quelquel soit ne sont surement pas la volonté du bas peuple. Tout le monde est choqué par ce qu on voit en ce moment, tu n est pqs le seul, mais ne t en prends pas aux gens comme tu l as fait.
U
14 mai 2021 22:19
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
J. V. a écrit:
A part critiquer, provoquer, tu sais faire quoi ?

Vas brandir ton drapeau et rogner ton os ailleurs. Je ne te dois rien que je sache.

Tu viens me chercher. Qu'est-ce que tu veux ?
U
14 mai 2021 22:33
J'ai pas lu la fin petit , tu menace derrière un clavier ???????.
Grandit en taille déjà jeune homme, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.

Citation
J. V. a écrit:
A part critiquer, provoquer, tu sais faire quoi ?

Vas brandir ton drapeau et rogner ton os ailleurs. Je ne te dois rien que je sache.

Tu viens me chercher. Qu'est-ce que tu veux ?
14 mai 2021 22:37
T'as eu ton puéril petit moment d'excitation, ça va mieux là, t'as évacué?

.
Citation
Ulysse* a écrit:
J'ai pas lu la fin petit , tu menace derrière un clavier ???????.
Grandit en taille déjà jeune homme, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.
U
14 mai 2021 22:42
Petit et geek. Ça fait peur. Depuis quand ta vu un marocain tapé un Algérien.
Allez réserve tes vacances a tel aviv.
??????Le mec il menace derrière un clavier.
Citation
Adjoun a écrit:
T'as eu ton puéril petit moment d'excitation, ça va mieux là, t'as évacué?

.
14 mai 2021 22:45
Tu parlais à une femme et je crois que tu devrais demander la permission a tes parents avant de te connecter et de discuter avec des adultes. T'es pas encore prêt.

.
Citation
Ulysse* a écrit:
Petit et geek. Ça fait peur. Depuis quand ta vu un marocain tapé un Algérien.
Allez réserve tes vacances a tel aviv.
??????Le mec il menace derrière un clavier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook