Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste la vraie vie
J
14 mai 2021 12:40
U
14 mai 2021 12:41
Pour tous le monde , pas que Pour certains.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum

la vraie vie pour certains

Des du'as
J
14 mai 2021 12:47
Salam'aleykum

Je voulais dire que nous sommes bien lotis... ces images m'horrifient.
Citation
Ulysse* a écrit:
Pour tous le monde , pas que Pour certains.
U
14 mai 2021 12:49
Et bien idolâtre et fait un baise main à tous ceux qui les soutiennent......
Quel honte!
J
14 mai 2021 12:54
Qui idolâtre??? Personne ne peut soutenir de telles injustices.
Citation
Ulysse* a écrit:
Et bien idolâtre et fait un baise main à tous ceux qui les soutiennent......
Quel honte!
S
14 mai 2021 12:55
Que Dieu vienne en aide à toutes ses créatures opprimés et oppressés. Qu'Il leur accorde la victoire.


On est tjs mieux lotti qu'un autre. D'où l'importance d'être reconnaissant du bien que l'on a. De donner en retour.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum

la vraie vie pour certains

Des du'as
J
14 mai 2021 12:57
Salam'aleykum SD

Amin

Citation
SDreams Away a écrit:
Que Dieu vienne en aide à toutes ses créatures opprimés et oppressés. Qu'Il leur accorde la victoire.


On est tjs mieux lotti qu'un autre. D'où l'importance d'être reconnaissant du bien que l'on a. De donner en retour.
U
14 mai 2021 13:06
Vous les Marocains, vous êtes idolâtre d'un gay qui se fout de son peuple ou la pauvreté a multiplié par 7 et qui pactise avec le diable.
Je n'ai jamais vu un saoudien, jordanien ou autre idolatrer leur rois. Mais eux sont instruit
Citation
J. V. a écrit:
Qui idolâtre??? Personne ne peut soutenir de telles injustices.
J
14 mai 2021 13:08
Les marocains t'emmerdent.
Débile comme tu es, tu te pwrmwts de faire des généralités qui ne dont que témoigner de ta stupidité.


Citation
Ulysse* a écrit:
Vous les Marocains, vous êtes idolâtre d'un gay qui se fout de son peuple ou la pauvreté a multiplié par 7 et qui pactise avec le diable.
Je n'ai jamais vu un saoudien, jordanien ou autre idolatrer leur rois. Mais eux sont instruit
U
14 mai 2021 13:10
Un marocain etait en train de lire mon com et il me confirme que ce ne sont pas des généralités.
S
14 mai 2021 13:12
Dis moi ça doit brûler quand tu fais caca? C'est assez fréquent chez les frustrés de souffrir de soucis au niveau intestinaux.


Pour ta gouverne. La devise du Maroc c'est Allah Al watan Al Malik


C'est marrant de se faire insulter par un moins que rien qui se croit important.
Citation
Ulysse* a écrit:
Vous les Marocains, vous êtes idolâtre d'un gay qui se fout de son peuple ou la pauvreté a multiplié par 7 et qui pactise avec le diable.
Je n'ai jamais vu un saoudien, jordanien ou autre idolatrer leur rois. Mais eux sont instruit
J
14 mai 2021 13:18
Écoute arrête de mettre tout le monde dans le mec sac stp. Ces images me font franchement mal au bide.

On se sent impuissants. Que veux - tu faire à part des duas et faire en sorte que Allah soit satisfait de nous déjà en tant que muslim.
On n'est pas propre comme Umma. Cest bien de tacler les insjustuces commises par les non musulmans mais est-ce qu entre nous tu vois de la vraie rahma, de l'humilité, de lamour entre musulmans ???
Quand je vois que marocains et algériens se tirent dans les pattes jai juste envie dde chialer.

Où est la fraternité et l'amour entre musulmans ?????? Il est où ?????
ON ne doit pas s'aimer juste pdt Ramadan et al 'eid bordel.

Vous ñes parents qui transmettez le racisme à vos gosses je vous trouve pas corrects . Ils sont les adultes de demain.

Bref je nai pas les moyens de changer le monde sinon ce serait deja fait.

Qu'Allah entende nos supplications.
Amin
Citation
Ulysse* a écrit:
Un marocain etait en train de lire mon com et il me confirme que ce ne sont pas des généralités.
U
14 mai 2021 14:05
Il n'y a pas a toi qu'elle font mal au bide , surtout aux 8 millions de Palestiniens que vous avez trahis pour les mensonges de Trump. Et quand je pense que la plupart étaient contents. Pffffff. Honte à vous.
Pour votre Sahara, il faut négocier avec les parties avec le léquelles vous êtes en conflit et non pas écouter un gros porcs qui se croit le maître du monde et un gay millionnaire qui gère des pauvres.
Résultats, vous vous êtes fait avoir et vous avez renforcer l'entité sioniste.
Il ne ya pas de racisme. Quand on a tord, on a tord. Vous vous êtes fait acheter avec un chèque en blanc sur le dos d'un autre peuple qui souffre.
Citation
J. V. a écrit:
Écoute arrête de mettre tout le monde dans le mec sac stp. Ces images me font franchement mal au bide.

On se sent impuissants. Que veux - tu faire à part des duas et faire en sorte que Allah soit satisfait de nous déjà en tant que muslim.
On n'est pas propre comme Umma. Cest bien de tacler les insjustuces commises par les non musulmans mais est-ce qu entre nous tu vois de la vraie rahma, de l'humilité, de lamour entre musulmans ???
Quand je vois que marocains et algériens se tirent dans les pattes jai juste envie dde chialer.

Où est la fraternité et l'amour entre musulmans ?????? Il est où ?????
ON ne doit pas s'aimer juste pdt Ramadan et al 'eid bordel.

Vous ñes parents qui transmettez le racisme à vos gosses je vous trouve pas corrects . Ils sont les adultes de demain.

Bref je nai pas les moyens de changer le monde sinon ce serait deja fait.

Qu'Allah entende nos supplications.
Amin
J
14 mai 2021 14:19
Commence pas à me sortir vos phrases échangées comme des balles ds la section politique.
Je ne me sens pas concernée. Pq je suis marocaine je dois payer au prix fort les conneries des autres ? A moiins que tu ne m3 vouvoies???

Desolee mais je ne suis pas comme toi no comme ceux qui se permettent de mettre de tacler tous ñes algériens a cause de pb politiques independants de.notre volonté.

Honte à toi surtout et à tous ceux qui prétendent faire avancer les choses en se démontant des heur3s durant le cul posé sur une chaise . Ca change quoi??

Sil ny avait que des bonhommes et de vraies femmes en france ce serait pas le merdier dans la umma. Suffit de sortir son gros cul et douvrir ses gros yeux pour le voir.

Les naze et les lâches se contentent de regarder en accusant les autres. .. SOS

Tkt je les vois au quotidiens les muslims qui, lorsqu'il faut se la ramener, font comme si ils navaient rien vu... tant que eux on ne lwur tombe pas dessus...

Bref moi j'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit. Par contre toi tu devrais faire gaffe pq ce que tu dis peut te retomber sur le coin du nez. Tu es injuste et je px demander reparation aupres de Dieu.
Tu ne me connais pas. Tu ignores tout de moi alors calme toi.
Citation
Ulysse* a écrit:
Il n'y a pas a toi qu'elle font mal au bide , surtout aux 8 millions de Palestiniens que vous avez trahis pour les mensonges de Trump. Et quand je pense que la plupart étaient contents. Pffffff. Honte à vous.
Pour votre Sahara, il faut négocier avec les parties avec le léquelles vous êtes en conflit et non pas écouter un gros porcs qui se croit le maître du monde et un gay millionnaire qui gère des pauvres.
Résultats, vous vous êtes fait avoir et vous avez renforcer l'entité sioniste.
Il ne ya pas de racisme. Quand on a tord, on a tord. Vous vous êtes fait acheter avec un chèque en blanc sur le dos d'un autre peuple qui souffre.
T
14 mai 2021 14:34
Qui es tu pour généràliser tout un peu peuple comme tu le fais? Retournes sous les jupes de ta mère au lieu de venir insulter tout un peuple d inculte. C est toi qui n es pas instruit. Tu as fait quoi de ta vie? Rien apparemment...pauvre merde
Citation
Ulysse* a écrit:
Vous les Marocains, vous êtes idolâtre d'un gay qui se fout de son peuple ou la pauvreté a multiplié par 7 et qui pactise avec le diable.
Je n'ai jamais vu un saoudien, jordanien ou autre idolatrer leur rois. Mais eux sont instruit
14 mai 2021 14:43
Alaykoum salam,

J'ai vu une image le jour de l'Aïd qui fait mal au coeur. Pendant que les enfants ailleurs dans le monde jouent avec des hochets le petit palestinien ne connaît et ne connaîtra que la guerre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'Allah leurs apporte la victoire sur leurs agresseurs.
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum

la vraie vie pour certains

Des du'as
U
14 mai 2021 14:48
Vous connaissez que ce mot. La vulgarité c'est une mode?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Qui es tu pour généràliser tout un peu peuple comme tu le fais? Retournes sous les jupes de ta mère au lieu de venir insulter tout un peuple d inculte. C est toi qui n es pas instruit. Tu as fait quoi de ta vie? Rien apparemment...pauvre merde
T
14 mai 2021 14:51
C est pas une mode mais j adapte mon langage selon qui j ai en face de moi. Tu es vulagaire et insultant je le suis autant que toi. Tu ne mérites pas mieux
U
14 mai 2021 14:53
Ah non petit, reprend le fil de discussion, aucune vulgarité venant de ma part. Si tu n'es pas d'accord argumente au lieu d'insulter, mais comme on dit la vérité fache
J
14 mai 2021 15:20
Salam'aleykoum

Pdt qu'en France on néglige les gosses au point de les laisser faire nimporte quoi. Normal les darons sont occupés à pianoter ptdr

L'autre jour on me parlait d' HONNEUR ptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Alaykoum salam,

J'ai vu une image le jour de l'Aïd qui fait mal au coeur. Pendant que les enfants ailleurs dans le monde jouent avec des hochets le petit palestinien ne connaît et ne connaîtra que la guerre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Qu'Allah leurs apporte la victoire sur leurs agresseurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook