Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu es triste ,vient on te donnera le sourire ??
D
22 octobre 2019 17:19
Bon pour casser l'ambiance très froide et pour changer de tout les post qui sont tjrs les mêmes,j'ai créée ce post hors du commun (si on peut dire ça ?) exclusivement pour qu'on puisse rire ensemble.


Racontez nous vos pires hontes ,vos blagues ou ce que vous voulez ...

Faites nous juste rire les Yabis

A vos claviers ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 17:21 par Wahraniaa❤️.
22 octobre 2019 17:20
Honneur aux dames
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
22 octobre 2019 17:24
un couple d'amis m'ont inviter dîner.
leur garçon va jouer dans la chambre de ses parents et sort avec un soutien gorge et un string
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bon pour casser l'ambiance très froide et pour changer de tout les post qui sont tjrs les mêmes,j'ai créée ce post hors du commun (si on peut dire ça ?) exclusivement pour qu'on puisse rire ensemble.


Racontez nous vos pires hontes ,vos blagues ou ce que vous voulez ...

Faites nous juste rire les Yabis

A vos claviers ??????
22 octobre 2019 17:32
Je sais pas si je doit rire ou pleurer....
Non mais la honte c clair!!!!! Lol
Au moins ça m a fait rire!
J imagine même pas ta réaction à ce moment là !!!! Ptdr
Citation
slim77700 a écrit:
un couple d'amis m'ont inviter dîner.
leur garçon va jouer dans la chambre de ses parents et sort avec un soutien gorge et un string
1
22 octobre 2019 17:32
Tu es bigard ?
Citation
slim77700 a écrit:
un couple d'amis m'ont inviter dîner.
leur garçon va jouer dans la chambre de ses parents et sort avec un soutien gorge et un string
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
22 octobre 2019 17:33
Moi je suis d'ac.. Ça change de ce que je viens de nouveau de lire.. Je me lance..
J'étais avec ma sœur dans un magasin, c'était juste pour chercher du pain, donc elle m'attendais dans sa voiture devant la porte. Je suis hyper tète en l'air , donc en sortant du magasin je m'installe à coté d'elle, je tourne la tète pour lui parler et là, j'ai un mec au volant qui me regarde sans un mot.. Moi hyper gênée je m’excuses je sorts de la voiture et lui toujours sans un mot.me regarde faire.
Ma sœur, qu'es ce qu'elle a rit. En fait c'était deux voitures de la même couleur et du même modèle stationné l'une derrière l'autre . Je me suis payé la honte de ma vie..
s
22 octobre 2019 17:33
pas forcément
Citation
100coeur* a écrit:
Tu es bigard ?
s
22 octobre 2019 17:36
j'étais rouge mdrrr

Citation
Oréeana a écrit:
Je sais pas si je doit rire ou pleurer....
Non mais la honte c clair!!!!! Lol
Au moins ça m a fait rire!
J imagine même pas ta réaction à ce moment là !!!! Ptdr
D
22 octobre 2019 17:36
?????? olala ça du être grave gênant
Citation
wahalla a écrit:
Moi je suis d'ac.. Ça change de ce que je viens de nouveau de lire.. Je me lance..
J'étais avec ma sœur dans un magasin, c'était juste pour chercher du pain, donc elle m'attendais dans sa voiture devant la porte. Je suis hyper tète en l'air , donc en sortant du magasin je m'installe à coté d'elle, je tourne la tète pour lui parler et là, j'ai un mec au volant qui me regarde sans un mot.. Moi hyper gênée je m’excuses je sorts de la voiture et lui toujours sans un mot.me regarde faire.
Ma sœur, qu'es ce qu'elle a rit. En fait c'était deux voitures de la même couleur et du même modèle stationné l'une derrière l'autre . Je me suis payé la honte de ma vie..
S
22 octobre 2019 17:38
Je suis prête à rire. J'attends de lire les choses.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bon pour casser l'ambiance très froide et pour changer de tout les post qui sont tjrs les mêmes,j'ai créée ce post hors du commun (si on peut dire ça ?) exclusivement pour qu'on puisse rire ensemble.


Racontez nous vos pires hontes ,vos blagues ou ce que vous voulez ...

Faites nous juste rire les Yabis

A vos claviers ??????
22 octobre 2019 17:43
C’est une histoire arrivée dans une musquée, l’Imam un peu trop corpulent, quand il c’est incliné (ruk3a) un pèt très fort lui a échappé, très gêné il n’a pas continué, puis un fidèle derrière lui a prit sa place en disent fort « ssamiha Allah l3amida » =Dieu l’a bien entendu !
S
22 octobre 2019 17:50
Quand j'ai vu ma sœur qui était éclater de rire du coup j'ai aussi rigolé après ma gène était passé ..
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
?????? olala ça du être grave gênant
M
22 octobre 2019 17:51
Sami3Allahou liman hamidah

Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est une histoire arrivée dans une musquée, l’Imam un peu trop corpulent, quand il c’est incliné (ruk3a) un pèt très fort lui a échappé, très gêné il n’a pas continué, puis un fidèle derrière lui a prit sa place en disent fort « ssamiha Allah l3amida » =Dieu l’a bien entendu !
D
22 octobre 2019 17:54
Mdrrr ,moi c'est pareil que toi enfaite j'étais avec mon frère ,ma belle sœur et mon neveu on était allée a la foire et on a voulu faire un manège ...et yavait un tapis roulant qui était en marche donc moi et mon neveu on passe par ce tapis roulant pour faire le manège et on tombe comme du n'importe quoi ... j'étais gênée et je rigolais en même temps et mon frère était mort de rire dès qu'ils nous a vu??
Citation
wahalla a écrit:
Quand j'ai vu ma sœur qui était éclater de rire du coup j'ai aussi rigolé après ma gène était passé ..
A
22 octobre 2019 17:56
On était au bled, et tout juste sortis d'un taxi nous nous approchons du centre ville et là je tombe, je me fais une double entorse la douleur fût inexplicable...je suis par terre et ma cousine me dit : allez lève toi les gens nous regardent..." et moi je lui dis je peux pas me lever j'ai maaaaaaal" les gens autoure me demandent si je peux me lever je dis nooooooon, je dis à ma cousine " je peux pas bouger appelle les pompiers" elle me répond "ya les pompiers au bled ?


Malgré la douleur j'avais envie de rigoler ptdr

Bon jai fini par lever loool
S
22 octobre 2019 17:56
J'ai vécu ça aussi ptdr

Par contre c'est moi qui ai eu un fou rire.
Citation
wahalla a écrit:
Moi je suis d'ac.. Ça change de ce que je viens de nouveau de lire.. Je me lance..
J'étais avec ma sœur dans un magasin, c'était juste pour chercher du pain, donc elle m'attendais dans sa voiture devant la porte. Je suis hyper tète en l'air , donc en sortant du magasin je m'installe à coté d'elle, je tourne la tète pour lui parler et là, j'ai un mec au volant qui me regarde sans un mot.. Moi hyper gênée je m’excuses je sorts de la voiture et lui toujours sans un mot.me regarde faire.
Ma sœur, qu'es ce qu'elle a rit. En fait c'était deux voitures de la même couleur et du même modèle stationné l'une derrière l'autre . Je me suis payé la honte de ma vie..
22 octobre 2019 17:59
En Malaisie ,je loue une voiture, je m'installe au volant ( à gauche bien sûr) ,et là, surprise, plus de volant ,plus de pédales et plus de tableau de bord.
J'avais oublié que la Malaisie est une ancienne colonie anglaise, et qu'ils ont le volant à droite.
Les gens dehors m'applaudissaient.
S
22 octobre 2019 18:12
Je vous dit plus tète en l'air que moi tu meurs. Une fois j'étais dans une galerie marchande avec mon jeune frère pour choisir avec lui une paire de basket.. Donc tout en discutant ensemble je vois une belle paire sur une gondole qui pourrait l’intéresser, attention il y avait du monde c'était un samedi après midi alors imaginé la scène. Je me baisse pour les prendre pour lui montrer et là, BANG, j'ai pas vu que la gondole était pas à l’extérieur mais derrière la vitre. Ça à fait un de ces bruits quand je me suis pris la tète dans la vitre.. Le choc était tellement fort que j'ai rebondi en arrière sur mes fesses. Naturellement mon frangin à fait genre je ne te connais pas et moi je vous explique pas la honte que j'ai eu..
D
22 octobre 2019 18:22
????
Citation
wahalla a écrit:
Je vous dit plus tète en l'air que moi tu meurs. Une fois j'étais dans une galerie marchande avec mon jeune frère pour choisir avec lui une paire de basket.. Donc tout en discutant ensemble je vois une belle paire sur une gondole qui pourrait l’intéresser, attention il y avait du monde c'était un samedi après midi alors imaginé la scène. Je me baisse pour les prendre pour lui montrer et là, BANG, j'ai pas vu que la gondole était pas à l’extérieur mais derrière la vitre. Ça à fait un de ces bruits quand je me suis pris la tète dans la vitre.. Le choc était tellement fort que j'ai rebondi en arrière sur mes fesses. Naturellement mon frangin à fait genre je ne te connais pas et moi je vous explique pas la honte que j'ai eu..
I
22 octobre 2019 18:54
Personne pourra me redonner le sourire .. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook