Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste vérité
p
13 janvier 2014 22:57
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!
T
13 janvier 2014 23:00
C'est marrant mais ton discours ne va pas du tout avec la photo de ton profil (Je parles du Vocabulaire...)

Musulmane,et leurs contradictions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/14 23:27 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
13 janvier 2014 23:00
Citation
perledecume a écrit:
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!


suis son exemple alors Angel
E
13 janvier 2014 23:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sans vouloir t'offenser ourthy mais je n'ai pas compris l'arrière-pensée de ton post ? Que souhaite-tu insinuer par l'effet contraire de ce conte ?
N
13 janvier 2014 23:18
Citation
perledecume a écrit:
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté
ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!

salam ,

c'est peut être pour nous épargner un choc émotionnel ptdr
D
13 janvier 2014 23:20
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est marrant mais ton discours ne va pas du tout avec la photo de ton profil (Je parles du Vocabulaire...)

Musulmane de France,et leurs contradictions.

Lol c'est pas faux.
T
13 janvier 2014 23:26
Citation
the stars a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!


suis son exemple alors Angel

Ca tient des discours a la limite du demoniaque,et emploie des termes comme "Baiser" mais ça porte le Hijjab......Va comprendre quelque chose.

Ne vous cachez pas derriere des valeurs si vous n'etes pas capable de les incarner.

Quand tu vois la mentalitée des Maghrebines en France......Tu te dis que,la vie sera tres tres dure pour elle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 janvier 2014 23:29
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!


suis son exemple alors Angel

Ca tient des discours a la limite du demoniaque,et emploie des termes comme "Baiser" mais ça porte le Hijjab......Va comprendre quelque chose.

Ne vous cachez pas derriere des valeurs si vous n'etes pas capable de les incarner.

Quand tu vois la mentalitée des Maghrebines en France......Tu te dis que,la vie sera tres tres dure pour elle.
4


tout lmonde se vaut ,s'il ya des maghrbines comme ca y'a des maghrébins comme ca
au finak tout le monde est heureux le monde est bien fait grinning smiley

ps ; je suis pas de france je suis de la lune . donc ca va .



pps : j'ai pas compris le post! meme moi je parle pas comme ca!!!!!!!!!!!!! :OOOO
au moins il faut pas oublier qu'elle doit quand meme mettre des preservatifs quoiqu"elle fasse pck c'est une responsabilité.










grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
A
13 janvier 2014 23:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Un conte oublié.

Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ........... avec ce putain de prince charmant !!!!


suis son exemple alors Angel

Ca tient des discours a la limite du demoniaque,et emploie des termes comme "Baiser" mais ça porte le Hijjab......Va comprendre quelque chose.

Ne vous cachez pas derriere des valeurs si vous n'etes pas capable de les incarner.

Quand tu vois la mentalitée des Maghrebines en France......Tu te dis que,la vie sera tres tres dure pour elle.

J'ai pas voulu insister sur ce point j'ai eu peur de me faire ......... agresser verbalement on est sur internet ne t'étonne pas non plus à tombé sur le poteau rose Angel
S
13 janvier 2014 23:35
J'ais pas compris ton post !!! Tout le monde est different
T
13 janvier 2014 23:45
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Ca tient des discours a la limite du demoniaque,et emploie des termes comme "Baiser" mais ça porte le Hijjab......Va comprendre quelque chose.

Ne vous cachez pas derriere des valeurs si vous n'etes pas capable de les incarner.

Quand tu vois la mentalitée des Maghrebines en France......Tu te dis que,la vie sera tres tres dure pour elle.
4
tout lmonde se vaut ,s'il ya des maghrbines comme ca y'a des maghrébins comme ca
au finak tout le monde est heureux le monde est bien fait grinning smiley
ps ; je suis pas de france je suis de la lune . donc ca va .
pps : j'ai pas compris le post! meme moi je parle pas comme ca!!!!!!!!!!!!! :OOOO
au moins il faut pas oublier qu'elle doit quand meme mettre des preservatifs quoiqu"elle fasse pck c'est une responsabilité.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ce ne sont pas des Maghrebins ou des Maghrebines.Si ils ou elles se comportent,agissent,parlent ou reflechissent comme ils le font,c'est justement parce qu'ils n'ont plus rien de Maghrebin ou de Maghrebine.....Ce sont des produits de Banlieu programmé a la Petasserie et a la racaillerie.....Meme au Maghreb ils en veulent plus.

Mais le pire,et moi ce qui m'ecoeure,c'est que ça se cache derriere l'Islam........C'est tellement sale, que tout ce que ça touche,ça le souille.

Tres franchement,la vie sera tres tres dur pour ces gens la.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 janvier 2014 23:49
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Ca tient des discours a la limite du demoniaque,et emploie des termes comme "Baiser" mais ça porte le Hijjab......Va comprendre quelque chose.

Ne vous cachez pas derriere des valeurs si vous n'etes pas capable de les incarner.

Quand tu vois la mentalitée des Maghrebines en France......Tu te dis que,la vie sera tres tres dure pour elle.
4
tout lmonde se vaut ,s'il ya des maghrbines comme ca y'a des maghrébins comme ca
au finak tout le monde est heureux le monde est bien fait grinning smiley
ps ; je suis pas de france je suis de la lune . donc ca va .
pps : j'ai pas compris le post! meme moi je parle pas comme ca!!!!!!!!!!!!! :OOOO
au moins il faut pas oublier qu'elle doit quand meme mettre des preservatifs quoiqu"elle fasse pck c'est une responsabilité.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ce ne sont pas des Maghrebins ou des Maghrebines.Si ils ou elles se comportent,agissent,parlent ou reflechissent comme ils le font,c'est justement parce qu'ils n'ont plus rien de Maghrebin ou de Maghrebine.....Ce sont des produits de Banlieu programmé a la Petasserie et a la racaillerie.....Meme au Maghreb ils en veulent plus.

Mais le pire,et moi ce qui m'ecoeure,c'est que ça se cache derriere l'Islam........C'est tellement sale, que tout ce que ça touche,ça le souille.

Tres franchement,la vie sera tres tres dur pour ces gens la.

j'en sais rien grinning smiley
j'ai pas le droit de dire ca sinon jvais me faire moderer mdr.

bon la posteuse jla connais pas (quoique je crois qu'elle sy connait en djin nan? )
et je comprends pas le but de son post du tout ....bizarre quand meme.

mais je suis d'accord ; que se cacher derriere l'islam c 'est assez degoutant, c'est la chose qui m'enerve le plus , je suis capable de supporter la connerie des gens , mais faut pas abuser , faire ses connerie et mettre en avant son islam c'est a la mode. et c'est nimporte quoi.

mais c'est commun a bcp dgens , si au moins ca s'arretait juste a une categorie de personnes...ca serait au moins limité..
D
14 janvier 2014 00:08
Hanlala mdr c'est quoi ce post?

Ta rokia s'est mal passée ou quoi?

De pire en pire cette rubrique. Prends une ptite camomille ma soeur.
A
14 janvier 2014 00:18
C'est ton histoire perledecume ?
A
14 janvier 2014 00:23
Citation
ghjikdbjsdbsdbd a écrit:
C'est ton histoire perledecume ?

apparemment Angel
D
14 janvier 2014 00:35
Salam.

En fait, je crois que la personne qui poste en a marre de croire au prince charmant et d'être déçue. Elle veut arrêter d'y croire mais n'y arrive pas.. Grrrr

Donc en cherchant pourquoi elle n'y arrive pas perplexe , elle s'est rendu compte que c'était sûrement à cause de toutes ces histoires débiles de Disney grinning smiley qui nous bercent depuis l'enfance (même une version arabe avec Aladin!!!! In love très fort whistling smiley ) .... ah oui et la fameuse phrase "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... !!! lol Oups

Je la comprends un peu, je dois avouer !

Mais la vraie vie c'est plutôt : ils eurent beaucoup d'enfants et elle beaucoup de linge à repasser, de vêtements à laver, de chaussettes à ramasser, de plats à cuisiner, de larmes à ravaler... Bon ok, j'abuse un peu. Bonne nuit !!!!! smoking smiley
14 janvier 2014 00:59
Salâm Muslimachelha,

Merci de l'effort d'interprétation...

Quant à ta conclusion...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
14 janvier 2014 07:08
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est marrant mais ton discours ne va pas du tout avec la photo de ton profil (Je parles du Vocabulaire...)

Musulmane,et leurs contradictions.

As salam ahleykoum

Oupssss !!! Je n'avais pas prêté attention au terme "b***er avec qui elle voulait" !
Visiblement mon subconscient a fait abstraction à cela.
Je suis d'accord pour le reste.

Sois disant passant l'islam n'impose nullement à la femme d'être domestique de l'époux.
D
14 janvier 2014 14:11
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Muslimachelha,

Merci de l'effort d'interprétation...

Quant à ta conclusion...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est tout à fait ça, finalement il n'est pas aussi charmant que ça le prince..

Perledecume, je suis d'accord avec la dernière ligne de ton précédent commentaire, mais malheureusement, il existe des personnes qui ne l'ont toujours pas compris.
t
14 janvier 2014 14:33
tu as oublier la fin si je me permets


et elle veillit tout de seul,personne a ces coter personne pour lui tenir compagnie ni enfants ni mari .et on la retrouva 10 ans apres sa mort sur son fauteuille .elle mourrut de solitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook