Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste très triste
3 janvier 2021 01:53
Et combien autour de toi recule.....c'est à dire divorce.
Prend ton temps, et ALLAH te donnera le meilleur
Z
3 janvier 2021 02:40
chacun son destin et crois moi des malheureux il y en à plein bien plus que tu peux le croire

il y a beaucoup de gens qui ont leurs vie sur pause

kheir Incha Allah

et évite de regarder ceux chez qui tout va (trop)bien ça te rendra pas service Zen
Citation
Paradise999 a écrit:
Salam alikoum

Je suis très triste, les personnes qui étaient désespéré de pas avoir de travail de pas se marier de pas avoir d’enfants
Comment avez vous surmonter cette solitude, a 28 ans je suis toujours sur pause !
Il faut que je sois ferme et que je crois en ALLAH au destin mais trop dur tout le monde autour de moi avance, moi non.
Pouvez vous me donner un peu de force svp

Merci bcp
3 janvier 2021 05:58
T'inquiète , chacun va a son rhytme. Jamais se comparer au autre sinon t'avance pas dans la vie..
y
3 janvier 2021 06:13
Salam

ça tombe bien c'est une vidéo youtube
Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
Comment intégrer une vidéo non tirée de YouTube stp ?
SOS

Carrément hors sujet désolée confused smiley
3 janvier 2021 09:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
C est comme pour atteindre le paradise, aide toi et Dieu t aidera...peu importe d difficulter tu n en sortiras que part toi mm,ne compte pas sur les autres, ne regarde pas les autres, met sa ds ta tête pr tjr et tu verras que tu ne seras plus triste..Après pour le boulo ou le mari si tu veux être embauché, faut pas être en mode désespérer, sa donne pas envie de donner un cdi...
Citation
Paradise999 a écrit:
Salam alikoum

Je suis très triste, les personnes qui étaient désespéré de pas avoir de travail de pas se marier de pas avoir d’enfants
Comment avez vous surmonter cette solitude, a 28 ans je suis toujours sur pause !
Il faut que je sois ferme et que je crois en ALLAH au destin mais trop dur tout le monde autour de moi avance, moi non.
Pouvez vous me donner un peu de force svp

Merci bcp
P
3 janvier 2021 13:32
Salam alikoum
Quallah vous récompense tous vous méritez tt le bonheur du monde
Vous m’avez fais du bien sincèrement Baraq’Allah ufikoum
Il faut que je bosse sur moi même
Le travail je pense que c’est bon j’ai trouvé mais le reste c’est compliqué, oui mon souci je me compare beaucoup surtout avec ma meilleure amie que j’aime plus que tout qui est enceinte.

Et mon ex qui vient d’avoir un bébé, c’est compliqué mais c’est Dieu qui a décidé.
Rien n’est acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook