Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste tous les jours
e
25 juillet 2012 15:56
salam tout le monde et ramdhankom mabrouk
voila j'ai besoin de parler car je deprime enormément, je suis separée de mon ex depuis + d'un an et la procédure de divorce est en cours.Le pbm est que cet homme m'a vraiment prise pour une c.... , battue, craché dessus, rabaissée alors que j'ai un meilleur niveau scolaire que lui et que je lui ai permis de venir en France -c grace a Allah d'bord- et eujourd'hui j'eleve mes 2 petits seule je n'ai pas de famille, lui s'en sort tres bien, il est entouré de toute sa famile, travail a une bonne situation....
Je n'ai plus gout a rien, je me force a sortir, je dors beaucoup, et j'angoisse
y'a t-il des personnes qui sont passées par la?
Peut-on s'en sortir?
SALAM
r
25 juillet 2012 17:23
Citation
eprouvée a écrit:
salam tout le monde et ramdhankom mabrouk
voila j'ai besoin de parler car je deprime enormément, je suis separée de mon ex depuis + d'un an et la procédure de divorce est en cours.Le pbm est que cet homme m'a vraiment prise pour une c.... , battue, craché dessus, rabaissée alors que j'ai un meilleur niveau scolaire que lui et que je lui ai permis de venir en France -c grace a Allah d'bord- et eujourd'hui j'eleve mes 2 petits seule je n'ai pas de famille, lui s'en sort tres bien, il est entouré de toute sa famile, travail a une bonne situation....
Je n'ai plus gout a rien, je me force a sortir, je dors beaucoup, et j'angoisse
y'a t-il des personnes qui sont passées par la?
Peut-on s'en sortir?
SALAM

salam aleyki

khti, tu as l'air d'etre en dépression, tu as besoin d'etre entouré et ne pas rester toute seul. essaie de rejoindre des membres de ta famille, y a rien de plus importante que la famille, entouré ça t'evitera de rester dans la depression

dans cette vie tout se règles, essaie de t'en rappeler

il faut que tu trouve une solution a ton probleme, et cesse d'angoisser inch'Allah chaque probleme a une solution. je connais des femmes qui sont plus agées que toi et qui malgré tout on reussir a reconstruire leur vie.

tu devrai essayer de trouver des "soeur" ici ou ailleurs qui soit de bon conseils pour toi
e
25 juillet 2012 17:46
barakallahoufik mon frere , coté famille j'ai personne, chakun fait sa vie, meme pas un coup de fil.............c vrai que je me sents tres seule
h
28 juillet 2012 08:16
Salam
Ta situation n'est pas facile, Allahi sahal.

Tu sais, on a tous notre lots d'épreuves dans cette vie et c'est difficile. Mais dis toi que ce qui ne te tues pas te rends plus forte!
Utilises cette détresse et cette tristesse, transforme-les en force en te rapprochant d'Allah Swt.
Ton mari t'a laissé, marlich, Allah Swt Lui ne te laissera jamais!
Dors moins et pries plus ma sœur!
J'ai survécu à un cancer, à un accident de voiture, et à pleins d'autres choses, il faut te tourner vers la religion et tu verras que tout ira beaucoup mieux pour toi inchallah!!

Gros bisou ma belle et prends soin de toi smiling smiley
28 juillet 2012 13:47
Citation
eprouvée a écrit:
salam tout le monde et ramdhankom mabrouk
voila j'ai besoin de parler car je deprime enormément, je suis separée de mon ex depuis + d'un an et la procédure de divorce est en cours.Le pbm est que cet homme m'a vraiment prise pour une c.... , battue, craché dessus, rabaissée alors que j'ai un meilleur niveau scolaire que lui et que je lui ai permis de venir en France -c grace a Allah d'bord- et eujourd'hui j'eleve mes 2 petits seule je n'ai pas de famille, lui s'en sort tres bien, il est entouré de toute sa famile, travail a une bonne situation....
Je n'ai plus gout a rien, je me force a sortir, je dors beaucoup, et j'angoisse
y'a t-il des personnes qui sont passées par la?
Peut-on s'en sortir?
SALAM


Salam


C est pas facile de sorti d un mariage ou il n y a eue que des malheur il a réussi à te casé en générale les femmes battue passent par cette étape il faut absolument que tu te fasse suivre par un professionnelle faire un travail sur toi tu aura besoin d aide reprendre le contrôle de ta vie avec l aide d Allah de te refaire confiance n oublie pas que tu es mère et tes petits bout de choux on besoin de toi bon courage smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juillet 2012 12:06
Sois forte pour tes enfants !! bon courage...
m
29 juillet 2012 16:51
salam
places ta confiance en Allah SWT et sois sûre que cela va t'aider
le prophète SWS a dit :" sois attentif envers Allah tu Le trouverasdevant toi rappelle toi Allah SWT dans l'aisance il se rapellera de toi dans l'adversité; Saches que ce qui t'a manqué ne t'éait pas destiné et que ce qui t'as touché ne pouvait t'éviter
saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook