Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste ce soir besoin de parler
m
23 novembre 2014 23:08
Salam aleikoum

Après avoir fait un mariage religieux et après avoir consommer ce mariage mon ex mari a changé et il était devenu violent, vulgaire et injuste envers moi sad smiley

J'étais vierge je me suis préservé jusqu'au mariage pour un homme qui ne le mérité pas

Il était divorcé d'un premier mariage et après avoir fait son repentir et s'être mis dans la religion (barbe, Qamis, comportement qui semblait bien...etc) j'ai accepter sa demande en mariage et je l'avais rencontrer dans les règles avec mahram...etc

Mais soudain après le mariage religieux changement total son comportement de racaille a fait surface, sa violence, ses insultes et du coup j'ai annulé la date de la mairie et décider de divorcer religieusement de peur de souffrir encore plus par la suite

J'ai 20 ans je voulais partager sa car j'en souffre encore crying(

Il avait 33 ans

Donc renseigner vous bien mes soeurs et faites attention à vous!
I
IME
23 novembre 2014 23:10
IL A QUEL AGE TON COPAIN
23 novembre 2014 23:19
Salam ma belle je vie preske la meme chose sauf que mois je suis mariée depuis 2ans et séparer depuis 2 mois de lui hamdoulillah sans enfants...g 25 ans et g du mal a m'en remettre il était aussi violent ma deja frapper plusieurs fois et m'insulter me rabaisser !!! Je parle même pas de la belle famille hamdoulillah j'en suis sortie avec quelque séquelles biensure...tu c quoi ma belle Allah azzawajel voi tout chacun sera jugé sur son comportement
23 novembre 2014 23:21
Si ta besoin de parler n'hésite pas
23 novembre 2014 23:24
Je commence a détesté les hommes rebeu aussi...
Faut j'arrête yabiladi un peu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
J
23 novembre 2014 23:25
Salam

Tu es courageuse tu as su réagir à temps. Que Dieu apaise ta souffrance
23 novembre 2014 23:40
heureusement qu'il a devoilé avt de faire le mariage civil !!! et t'as bien fait d'annuler la date !
23 novembre 2014 23:47
Tu es courageuse ! Dit toi que ta situation est meilleur que la mienne. !!! T plus vierge ok mais tu la fait dans le hlel aucun homme te le reprochera !!! Bon courage a tou ma soeur qu'Allah apaise nos cœurs si fragile
P
24 novembre 2014 00:04
maghrebinerifia,

tu n'as rien perdue de toute façon c'est qadar tu ne pouvais pas l'eviter. maintenant il faut pas le regreter il faut penser a la suite smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
24 novembre 2014 00:28
Citation
Biilaydi a écrit:
Tu es courageuse ! Dit toi que ta situation est meilleur que la mienne. !!! T plus vierge ok mais tu la fait dans le hlel aucun homme te le reprochera !!! Bon courage a tou ma soeur qu'Allah apaise nos cœurs si fragile
Oui mais toi même si tu la fait dans le halam un homme ce mari pas pour la virginité d'une femme ce n'est pas un critère une condition quel soit vierge avant le mariage donc tu dois rien dire a ton futur mari c'est entre toi et allah même si il viendrais a le découvrir l'essentiel c'est que tu tes repentit dans le cas ou il veut divorcer son divorce n'est pas valable car la virginité n'est pas une condition et si il viendrais a te posé la question tu ne répond pas par pudeur
B
24 novembre 2014 00:32
C'est triste.......
24 novembre 2014 00:37
Salam

Ta bien fait de le quitter, ta virginite tu l'as perdu avec ton ex mari donc ta pas a tinquieter de ce coter la.

Bon courage
24 novembre 2014 00:43
Salam

cwinking smiley'est une ėpreuve du tout puissant, derrière un mal se cache un bien. Tu na rien perdu, au contraire, une experience qui te fera grandir, murir. Il fallait que tu passe par cette ėtape et seul allah sobhanou sait pourquoi...

Beaucoup de patience et de force à toi ma soeur.
in cha allah tu en ressortira tel une guerrière
24 novembre 2014 00:44
Oups, smyler au mauvais endroit
24 novembre 2014 00:50
20 ans quel gachi sad smiley pourquoi se precipiter pourquoi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 novembre 2014 00:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est triste.......

non faut pas être triste inshallah elle trouvera mieux
B
24 novembre 2014 00:54
Citation
sanounah a écrit:
non faut pas être triste inshallah elle trouvera mieux

Insha allah
24 novembre 2014 01:01
Bravo, quel courage !
Bien fait pour sa sale gueule !
Puis quoi encore serieux, on est ou la ? Au zoo ? PD VA !


Me suis emballee ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 novembre 2014 01:03
je compatis vraiment a ta douleur wallah tu ma fais de la peine kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
24 novembre 2014 01:05
C est triste , et desolant , je conseil mes soeurs de bien vous renseigner sur la personne envoyer un de vos proche pour verifie qui il est , son comportement aupres de tous ceux qui ont pu le frequenter ect , ne laisser rien au hasar .

C etait le conseil d un frere qui est degouter d entendre des chose comme sa surtout si la personne se cache deriere un kamis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook