Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste sans enfant
12 mars 2018 00:51
Je suis presque dans le même cas...
C'est moi qui est stérilecrying(
J'étais mariée une première fois qd j'ai découvert ma stérilité.
J'ai divorcé, pas que pour cette raison, mais c'était "l'élément déclencheur" ...il devenait aigri, malhonnête dans sa manière de se comporter etc...il criait à qui veut l'entendre qu'il me laisserait pas tomber.... alors qu'en intimité c'était insupportable de ressentir presque un mépris...je supposais qu'il était malheureux, que l'idée de ne pas en avoir le rendait en colère... bref.
Je me suis remariée, et j'ai choisi un homme qui avait déja une fille, tout en l'ayant prévenu que je ne pouvais pas enfanter. Hamdoullah.
Si tu commences à devenir en colère pour des futilités, réfléchi bien alors....car c'est très dur à supporter
Bon courage à toi.

Citation
attend-miracle a écrit:
merci ma soeur
w
19 mars 2018 23:43
Je suis dans la meme situation que toi. Cest une souffrance que personne ne peut s'imaginer tant qu'elle ne la pas connu.
Le désir d'enfant ça prend aux tripes, ca bouffe de l'intérieur. 
Par contre me concernant je ne laisserai pas mon mari. Il souffre déjà bcp de la situation, surement plus que moi, la culpabilité en plus.
Cest vrai qu'on est de tps en tps sur les nerfs, mais ca passe. Ca reste un homme bon.
Est ce que tu t'ai renseigné sur l'adoption?
Et par rapport à la stérilité de ton mari, est ce que vois avez été au bout des examens ? Dans certains cas il existe des solutions..
Courage à toi.
L
26 mars 2018 19:00
Pkoi vous adoptez pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook