Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste réalité, c'est réel !
V
5 juillet 2020 18:18
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
5 juillet 2020 18:20
C faux je gagne de l’argent et j’ai envie de me mariee fondee une famille
5 juillet 2020 18:21
Pour une fois je trouve que tu as un peu raison
5 juillet 2020 18:21
Toi non mais regarde la société en général
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C faux je gagne de l’argent et j’ai envie de me mariee fondee une famille
5 juillet 2020 18:22
C'est faux y a d'autres choses bien plus importantes que l'argent chez un homme
5 juillet 2020 18:24
Bien dit, malheureusement elles jouent sur le fait qu’elles ne sont pas aussi dépendantes à nous, comme nous le sommes nous envers elles sur le plan physique, donc au final elles veulent nos avantages mais pas nos défauts quand il y en a
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
N
5 juillet 2020 18:24
Alalala les généralités à 2 balles...
H
5 juillet 2020 18:29
C'est FAUX!!! QUAND UN HOMME devient riche, il change de femme et la jette comme une merde pour aller se marier à une femme plus bonne...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
S
5 juillet 2020 18:29
Oups

Vous me fatiguez avec vos prises de tête entre homme et femme.


Quand vous critiquez les hommes n'oubliez pas que vous parlez aussi de vos pères. Et pareil quand vous critiquez les femmes, c'est de vos mères que vous parlez.


Ce forum me fatigue.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
H
5 juillet 2020 18:30
Je comprend mieux les post "un homme ça sert à quoi" et autre post pourri du même genre avec cette mentalité divorcé en 1-5 ans, si seulement elles savaient Angel
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
N
5 juillet 2020 18:33
Merci!!!!! Enfin un commentaire intelligent.
C'est fatiguant cette guerre incessante entre les hommes et les femmes et ces généralités absurdes.
Tous les jours on lit des femmes se plaindre de leur mari radins qui profitent de leur femme. Et des hommes qui ne supportent plus leurs épouses ingrates ...
Mais de la à faire des généralités sur les aspects négatifs de l'un et de l'autre...
H
5 juillet 2020 18:40
comment ça une mentalité de dicorvé de 1-5 ans?
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je comprend mieux les post "un homme ça sert à quoi" et autre post pourri du même genre avec cette mentalité divorcé en 1-5 ans, si seulement elles savaient Angel
V
5 juillet 2020 18:46
La tu parles peut être pour toi
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est faux y a d'autres choses bien plus importantes que l'argent chez un homme
b
5 juillet 2020 18:58
il y a des femmes qui partagent mais vraiment tout, et des hommes aussi, il ne faut pas trop écouter les on dit
H
5 juillet 2020 19:02
Je peux rien faire pour toi si tu veux pas comprendre ou utilisé un contresens Zen
Citation
Hafssssa a écrit:
comment ça une mentalité de dicorvé de 1-5 ans?
5 juillet 2020 19:06
Selam, qu'Al Jabbar te restaure l'équité et la paix.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
5 juillet 2020 19:26
Salam,

Et quelques années il revient auprès de la femme qu' il a jeté et il lui dit quel GÂCHIS si j avais su je t aurais gardé car la nouvelle épouse lui a fait la misère et il a du la quitté...

C est mon histoire perso....

Bonne soirée.
5 juillet 2020 19:36
Pour moi et pour beaucoup d'autres femmes qu'on soit indépendantes ou pas on a toutes besoin de la présence d'un homme dans notre vie
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La tu parles peut être pour toi
A
5 juillet 2020 19:54
je suppose que tu as des sources, des chiffres, des preuves quelconques ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent qu'elle n'a pas besoin d'un homme.

Tu as compris le vice ou pas ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
p
5 juillet 2020 19:57
J'espère au moins que tu ne l'as pas repris.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Et quelques années il revient auprès de la femme qu' il a jeté et il lui dit quel GÂCHIS si j avais su je t aurais gardé car la nouvelle épouse lui a fait la misère et il a du la quitté...

C est mon histoire perso....

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook