Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste realité
.
20 janvier 2021 14:04
Slm alaykoum

Imaginez une femme plutôt bien qui n'a jamais trompé son epoux, qui était une bonne mère et qui était au foyer. N'a jamais provoqué de dispute pr amener le mal dans les.bellzs famille etc. Très discrète.

Elle se retrouve divorcée d'un adulterin qui la trompé un nombre incalculable de fois. Et qui la déjà violenté quand il se disputait a ce sujet.

Je trouve ça triste que ce genre d'homme se retrouve très rapidement.une femme pr mariage. Elle le croiera sur parole et pensera qu'avec elle ce sera forcement différent.

Et la femme divorcée bien qu'elle ait été correct se retrouvera sans possibilité de remariage car pas mal d'enfant et divorcée surtout ... Et ça passe difficilement ds un mariage qui respecte les règles religieuses.

J'espere qu'il y aura une justice dans l'au-delà.
Il faut vrmt sbar face à tt ça ...c'est la vie...rester droite et accepter le destin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:06 par Firassek.
20 janvier 2021 14:06
Alykoum selem

Tu serais envieuse de la nouvelle épouse sachant que tu connais le phénomène ?!

Évidemment qu'il y a une justice divine. Ici bas et dans l'au delà, stp n'en doute pas.

Il vaut mieux être seule qu'accompagnée d'un gros porc mutirecidiviste...

Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez une femme plutôt bien qui n'a jamais trompé son epoux, qui était une bonne mère et qui était au foyer. N'a jamais provoqué de dispute pr amener le mal dans les.bellzs famille etc. Très discrète.

Elle se retrouve divorcée d'un adulterin qui la trompé un nombre incalculable de fois. Et qui la déjà violenté quand il se disputait a ce sujet.

Je trouve ça triste que ce genre d'homme se retrouve très rapidement.une femme pr mariage. Elle le croisera sur parole et pensera qu'avec elle ce sera forcelent différent

Et la femme divorcée bien qu'elle ait été correct se retrouvera sans possibilité de remariage car pas mal d'enfant et divorcée surtout ...

J'esprfe qu'il y aura une justice dans l'au-delà.
Il faut vrmt sbar face à tt ça ...c'est la vie...rester droite et accepter le destin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:11 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
20 janvier 2021 14:08
Nn pas de la nouvelle épouse...mais que la femme ne puisse elle refaire sa vie...
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Tu serais envieuse de la nouvelle épouse sachant que tu connais le phénomène ?!

Évidemment qu'il y a une justice divine. Ici bas et dans l'au delà, stp n'en doute pas.

Il vaut mieux être seule qu'accompagnée d'un gros porc...
20 janvier 2021 14:10
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اسْتَعِينُوا بِالصَّبْرِ وَالصَّلَاةِ ۚ إِنَّ اللَّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

Ne t'inquiète pas ma sœur, Allah est avec les croyants.
Patiente ma sœur et prend refuge auprès de ton Seigneur.
Regarde la vie du Prophète صلى الله عليه وسلم, c'est plein de leçon et plein d'espoir.

La fin heureuse est pour les croyants.

Qu'Allah te facilite.
Qu'Allah vous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:11 par PellYm785.
20 janvier 2021 14:10
Mais qui te dis ça ?

J'en connais pleins des femmes divorcées et mamans qui se sont remarié !

2 avec 4 enfants et même une avec 10 gosses, je te jure !!!
Citation
Firassek a écrit:
Nn pas de la nouvelle épouse...mais que la femme ne puisse elle refaire sa vie...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
20 janvier 2021 14:11
Pourquoi elle ne pourrait pas ?
Citation
Firassek a écrit:
Nn pas de la nouvelle épouse...mais que la femme ne puisse elle refaire sa vie...
20 janvier 2021 14:12
" J'espère qu'il y aura une justice dans l'au-delà..."

L'au-delà a été clair, les gens se font du mal à eux-mêmes, mais l'acceptation ne sera pas pour plutôt, tant cette planète est remplie de gens bêtes et prétentieux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 janvier 2021 14:20
10 enfants ????????
Citation
Videl a écrit:
Mais qui te dis ça ?

J'en connais pleins des femmes divorcées et mamans qui se sont remarié !

2 avec 4 enfants et même une avec 10 gosses, je te jure !!!
20 janvier 2021 14:22
Salam

Malgré ce que tu crois
Tu as la meilleure des places.
Continue de prendre soin de vos enfants, c est une grande responsabilité et ils sont une amâna auprès d'Allah swt.

Sois sereine et invoque-Le pour trouver la paix.
Laisse-le à sa nouvelle vie, La force de te relever viendra de ta patience.

"Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant. (Coran, 39 : 62)".

Qu'Allah te facilite et préserve vos enfants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:28 par Sawsane*.
20 janvier 2021 14:28
Oui 10 enfants !

C'est la maman d'une copine, elle vieillit paisiblement auprès de ce monsieur Hamdoullillah.

Le géniteur des 10 enfants n'a jamais servi à rien (à part à procréer...) personne ne le regrette...
Citation
PellYm785 a écrit:
10 enfants ????????
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
20 janvier 2021 14:37
Tu as été delivré d'un bourreau.

C'est haram de desesperer car la Puissance d'Allah est incommensurable.

Si ton souhait est de refaire ta vie, ce qui est legitime, invoque Le et tu verras que de part ta patience et ta confiance en Lui tu seras exausé.
L
20 janvier 2021 14:39
Asma, Amin je te le souhaite el hmd tu sais les larmes de l'opprimée sont très dangereuses donc ne tkt pas ce n'est qu'un bonheur éphémère pour lui Le Très Juste ne laisseras pas passer ça.
El hmd la justice divine est la. Rabi y sabrek et tu pourras tjr trouver un bon mari rien est impossible Allah est capable de tout
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez une femme plutôt bien qui n'a jamais trompé son epoux, qui était une bonne mère et qui était au foyer. N'a jamais provoqué de dispute pr amener le mal dans les.bellzs famille etc. Très discrète.

Elle se retrouve divorcée d'un adulterin qui la trompé un nombre incalculable de fois. Et qui la déjà violenté quand il se disputait a ce sujet.

Je trouve ça triste que ce genre d'homme se retrouve très rapidement.une femme pr mariage. Elle le croiera sur parole et pensera qu'avec elle ce sera forcement différent.

Et la femme divorcée bien qu'elle ait été correct se retrouvera sans possibilité de remariage car pas mal d'enfant et divorcée surtout ... Et ça passe difficilement ds un mariage qui respecte les règles religieuses.

J'espere qu'il y aura une justice dans l'au-delà.
Il faut vrmt sbar face à tt ça ...c'est la vie...rester droite et accepter le destin.
2
227
20 janvier 2021 14:44
C’est triste, apres on peut pas vraiment en vouloir aux hommes qui refusent les divorcées avec enfant. Imagine tu es enfin en situation de te marier et pour te consoler on te propose une femme qui a deja tout donner au precedent, pour toi il reste que les responsabilités. Seul les meilleurs et les moins egoistes d’entre nous sont capables d’en prendre une. J’espere que tu en trouvera un qui a cette force et qui changera ta vie inshaallah.
20 janvier 2021 16:02
Ne jamais douter de la puissance de Dieu qui est Le Seul à donner le rizq.

Il est Capable de tout donc ne pas se mettre des avis négatifs dans la tête.

Personne ne peut se mettre en chemin de ce qu'Allah a décrété pour toi.

Mettre la nyia dans ce qu'on fait et Tawakul 3al Lah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 janvier 2021 16:43
Salam

Pas besoin d esperer la justice dans l au-delà elle sera belle est bien présente. C est une promesse d Allah 3azawajal .

Quand a cette femme qu elle continue sa vie malgré les préjugés et les on dis. Allah la retribuera ici bas et dans l au-delà inchaallah.

Sbar
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez une femme plutôt bien qui n'a jamais trompé son epoux, qui était une bonne mère et qui était au foyer. N'a jamais provoqué de dispute pr amener le mal dans les.bellzs famille etc. Très discrète.

Elle se retrouve divorcée d'un adulterin qui la trompé un nombre incalculable de fois. Et qui la déjà violenté quand il se disputait a ce sujet.

Je trouve ça triste que ce genre d'homme se retrouve très rapidement.une femme pr mariage. Elle le croiera sur parole et pensera qu'avec elle ce sera forcement différent.

Et la femme divorcée bien qu'elle ait été correct se retrouvera sans possibilité de remariage car pas mal d'enfant et divorcée surtout ... Et ça passe difficilement ds un mariage qui respecte les règles religieuses.

J'espere qu'il y aura une justice dans l'au-delà.
Il faut vrmt sbar face à tt ça ...c'est la vie...rester droite et accepter le destin.
21 janvier 2021 10:14
Waleykoum salam

Il y a un truc que tu oublies de dire c'est que cette femme a choisi ce mari et que de toute manière jamais elle n'aurait jamais choisi un mec gentil et poser puisque pas intéressant.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Imaginez une femme plutôt bien qui n'a jamais trompé son epoux, qui était une bonne mère et qui était au foyer. N'a jamais provoqué de dispute pr amener le mal dans les.bellzs famille etc. Très discrète.

Elle se retrouve divorcée d'un adulterin qui la trompé un nombre incalculable de fois. Et qui la déjà violenté quand il se disputait a ce sujet.

Je trouve ça triste que ce genre d'homme se retrouve très rapidement.une femme pr mariage. Elle le croiera sur parole et pensera qu'avec elle ce sera forcement différent.

Et la femme divorcée bien qu'elle ait été correct se retrouvera sans possibilité de remariage car pas mal d'enfant et divorcée surtout ... Et ça passe difficilement ds un mariage qui respecte les règles religieuses.

J'espere qu'il y aura une justice dans l'au-delà.
Il faut vrmt sbar face à tt ça ...c'est la vie...rester droite et accepter le destin.
'
''
21 janvier 2021 11:47
Moi je plains pas cette femme ok 90% des mecs sont des bouffons mais
Jvois pas pk elle a garde sa frustration au fond d elle pour faire plaisir à son mari si elle voulait du respect elle aurait du lui rentrer dedans
Elle se fait tabasser tromper elle dit rien pour qu il change c est une blague ??? mais mdr c est pas comme ça qu on fait les filles faut les bastonner ces mecs ?? je rigole

Être gentille ça paie pas

Ils sont trop culotté vois savez pk psk on est bouffonne pour eux yen aura toujours une qui acceptera ces misérables et tout leur déboires

90% c est pas une blague
22 janvier 2021 07:09
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne vois pas sa triste, au contraire c est un mal pour un bien, son ex avait un mauvais comportement..elle pourra poursuivre sa vie plus sereinement avc ou sans homme..qu elle se concentre sur elle et sur le futur homme si elle souhaite refaire sa vie..on apprend tjr d une séparation...
.
22 janvier 2021 11:43
Alaykoum salam warahmatoullah wbaarakoutou

Et du coup elle aurait quoi a apprendre
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne vois pas sa triste, au contraire c est un mal pour un bien, son ex avait un mauvais comportement..elle pourra poursuivre sa vie plus sereinement avc ou sans homme..qu elle se concentre sur elle et sur le futur homme si elle souhaite refaire sa vie..on apprend tjr d une séparation...
25 janvier 2021 08:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

De bien choisir son homme et de ne pas laissé le mec la violenter et tromper un nombre de fois incalculable
Citation
Firassek a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah wbaarakoutou

Et du coup elle aurait quoi a apprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook