Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste et perdu
m
21 juillet 2013 16:53
salam alaykoum, j avai deja fait un poste dans ce genre la, en gros la situation na pas changé jen peu plus!
en faite je suis marié et un enfant de 2 ans, mai mon mari sen fou completement , il n est jamais la , jamais il demande sur son enfant jamais il a joué avec elle jamais, g l impression d etre mere celibataire, il dort jsuska 3 ou 4h de l apres midi et si il se leve tot ben il sort, on a jamais manger ensemble en famille je suis seul avec ma fille et kan je veu juste aller faire une coursre et ke jveu lui laisser 5min il veut pas, c lui ki y va, je comprend pas, pourtant il a de bonne intention il me dit k il m aime ki peut pas vivre sans moi k il veut q on achete un apparte ensemble, et kan je lui parle de la situation ki pourai de temps en temp rester avec sa fille pour ke jui puisse souffler ,ben on se prend la tete! jen ai marre , g l impression k il na pas muri pour lui la vie est belle, il rentre du boulotil dort il sort il mange il sort et il dort tou sa san demander si sa va,! jsui triste paske g trop envie d un bebe, mai jpeu pas c pas possible, jvé detruire ma santé, c trop dommage on a tou pr etre heureux mai g l impression k il ne veut pas de se bonheur, plein d homme donerai nimporte koi pour avoir une femme ki l aime et un enfant en bonne santé, mashaALLAH
j
21 juillet 2013 17:54
Citation
marocaine6858 a écrit:
salam alaykoum, j avai deja fait un poste dans ce genre la, en gros la situation na pas changé jen peu plus!
en faite je suis marié et un enfant de 2 ans, mai mon mari sen fou completement , il n est jamais la , jamais il demande sur son enfant jamais il a joué avec elle jamais, g l impression d etre mere celibataire, il dort jsuska 3 ou 4h de l apres midi et si il se leve tot ben il sort, on a jamais manger ensemble en famille je suis seul avec ma fille et kan je veu juste aller faire une coursre et ke jveu lui laisser 5min il veut pas, c lui ki y va, je comprend pas, pourtant il a de bonne intention il me dit k il m aime ki peut pas vivre sans moi k il veut q on achete un apparte ensemble, et kan je lui parle de la situation ki pourai de temps en temp rester avec sa fille pour ke jui puisse souffler ,ben on se prend la tete! jen ai marre , g l impression k il na pas muri pour lui la vie est belle, il rentre du boulotil dort il sort il mange il sort et il dort tou sa san demander si sa va,! jsui triste paske g trop envie d un bebe, mai jpeu pas c pas possible, jvé detruire ma santé, c trop dommage on a tou pr etre heureux mai g l impression k il ne veut pas de se bonheur, plein d homme donerai nimporte koi pour avoir une femme ki l aime et un enfant en bonne santé, mashaALLAH

il n'etait peut etre pas pret à etre père et il a un manque de maturité certain. Si par ailleurs tout va bien, faut patienter. tu peux aussi le mettre au pied du mur. tu prépare tout ce qu'il faut pour ton bébé, et tu lui dit de la garder sans lui laisser le choix et tu te barre.
B
21 juillet 2013 17:57
salam

Est ce quil voulait avoir cet enfant? ou tu es tombé enceinte comme ca?

Sinon y'a des psy pour ca il faut que tu lui demande gentillement pourquoi il veut pas garder sa fille sans t'enerver sans le forcer
22 juillet 2013 23:34
salam ma soeur ce n'est pas si grave t'inquiete pas ils vous aimes c'est l'essentiel laisse le il fait rien de mal, solicite ta famille si tu et trop fatiguer, lui travail dehors il rentre crevé tu peut pas lui demander plus, toi tu et a la maison donc tu doit t'occuper de la petite sa ira mieu quand elle grandira inchaallah, sabri ourtie et te prend pas la tete pour des détails qui sont pas si grave.
22 juillet 2013 23:40
salam
cette enfant il le voulait?
peut etre il est pas pret!
comme la dit jasmine tu prepare tout et tu te barre! il sera obliger de la garder!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook