Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste nouvelle
31 mars 2020 00:07
Le garcon de 6 ans tabassé par son père est décédé dimanche nuit, peu avant minuit, à l'hôpital Necker.
31 mars 2020 00:10
Salam haleykom .je n'étais pas au courant tu as vue ça aux infos ?
Comment peut on tabassé son propre enfant.
C'est malheureux
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le garcon de 6 ans tabassé par son père est décédé dimanche nuit, peu avant minuit, à l'hôpital Necker.
A
31 mars 2020 00:13
Pk il a tabassé son fils? sad smiley C’est juste horrible d’entendre ce genre de nouvelle ...
W
31 mars 2020 00:18
Oui j'ai entendu.. Mais le gamin n'avait aucune chance car il avait la mort cérébrale quand il l'on emmené à l'hosto.. Son père devrai crevé dans l'horreur et sa mère avec
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le garcon de 6 ans tabassé par son père est décédé dimanche nuit, peu avant minuit, à l'hôpital Necker.
31 mars 2020 00:18
La mère n'était pas à la maison. Le père âgé de 45 ans a tabassé son fils devant les autres enfants, jusqu'il a été pris de convulsions. Un des enfants a appelé la mère qui est rentrée et l'a trouvé inconscient dans son lit. Les secours ont été appellés deux heures après les faits...
Citation
Asmou13 a écrit:
Pk il a tabassé son fils? sad smiley C’est juste horrible d’entendre ce genre de nouvelle ...
31 mars 2020 00:20
Je l'ai vu sur le fil de l'info...
Citation
Diamant06 a écrit:
Salam haleykom .je n'étais pas au courant tu as vue ça aux infos ?
Comment peut on tabassé son propre enfant.
C'est malheureux
31 mars 2020 00:22
C'est vraiment triste.et il a battu son fils pour qu'elle raison ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je l'ai vu sur le fil de l'info...
A
31 mars 2020 00:22
Les frissons... même ses propres parents y a plus de confiance ? Il a rien demandé ce petit .... je souhaite à cet homme qu il paye bien comme il faut il va le regretter à vie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La mère n'était pas à la maison. Le père âgé de 45 ans a tabassé son fils devant les autres enfants, jusqu'il a été pris de convulsions. Un des enfants a appelé la mère qui est rentrée et l'a trouvé inconscient dans son lit. Les secours ont été appellés deux heures après les faits...
31 mars 2020 00:23
Il faut éviter de laisser les enfants seuls avec un père violent en première phase et s'éloigner complètement... Mais en pratique c'est encore trop difficile pour certaines.
Citation
Sydonie a écrit:
Oui j'ai entendu.. Mais le gamin n'avait aucune chance car il avait la mort cérébrale quand il l'on emmené à l'hosto.. Son père devrai crevé dans l'horreur et sa mère avec
31 mars 2020 00:25
Il n'y a pas de raison apparente.

Peu importe la raison. C'est un enfant.

L'adulte doit être mature.
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est vraiment triste.et il a battu son fils pour qu'elle raison ?
K
31 mars 2020 00:26
La mère était absente
Citation
Sydonie a écrit:
Oui j'ai entendu.. Mais le gamin n'avait aucune chance car il avait la mort cérébrale quand il l'on emmené à l'hosto.. Son père devrai crevé dans l'horreur et sa mère avec
31 mars 2020 00:26
Biensure on ne doit pas battre son enfant.
Mais je voulais savoir la raison...
Le pire c'est qu'il a tuer sans raison c'est affreux
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'y a pas de raison apparente.

Peu importe la raison. C'est un enfant.

L'adulte doit être mature.
&
&
31 mars 2020 00:28
Rien ne peut justifier ce que ce monstre a fait.
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est vraiment triste.et il a battu son fils pour qu'elle raison ?
31 mars 2020 00:30
Les fous furieux n'ont pas besoin de raison. Il a reconnu qu'il battait régulièrement la fratrerie.
Citation
Diamant06 a écrit:
Biensure on ne doit pas battre son enfant.
Mais je voulais savoir la raison...
Le pire c'est qu'il a tuer sans raison c'est affreux
31 mars 2020 00:30
Mais biensure je suis d'accord avec toi.
On tape pas 1 enfant quelque soit le sujet.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des parents encore qui perdent leurs sang froid par quelque chose. .mais lui carrément pour rien il a tuer son fils..c'est encore plus grave.
Mais même si cetais pour quelques chose on ne touche pas ces enfants.
Je sais pas si tu vois de quoi je veux te parler
Citation
& a écrit:
Rien ne peut justifier ce que ce monstre a fait.
&
&
31 mars 2020 00:31
C’est trop triste ☹️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les fous furieux n'ont pas besoin de raison. Il a reconnu qu'il battait régulièrement la fratrerie.
&
&
31 mars 2020 00:32
Oui je vois mieux ☹️
Citation
Diamant06 a écrit:
Mais biensure je suis d'accord avec toi.
On tape pas 1 enfant quelque soit le sujet.
Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des parents encore qui perdent leurs sang froid par quelque chose. .mais lui carrément pour rien il a tuer son fils..c'est encore plus grave.
Mais même si cetais pour quelques chose on ne touche pas ces enfants.
Je sais pas si tu vois de quoi je veux te parler
K
31 mars 2020 00:32
C'est devenu un oiseau du paradis? il est bien mieux où il est, car avec un père comme ça il aurait eu une vie de souffrance.

C'est très difficile à admettre mais au final quand on y réfléchit je pense qu'Allah l'a préservé et amené à Lui.

Il ne souffrira plus jamais et sera heureux pour l'éternité


Citation
Diamant06 a écrit:
Biensure on ne doit pas battre son enfant.
Mais je voulais savoir la raison...
Le pire c'est qu'il a tuer sans raison c'est affreux
31 mars 2020 00:34
J'ai du me taper 7 articles pour avoir plus de détails. Heureusement je fais de la lecture rapide.
Citation
& a écrit:
C’est trop triste ☹️
31 mars 2020 00:35
Oui c'est sure inchallah.mais le père c'est vraiment un enfoiré.
Sa me fais de la peine les enfants qui. Ce font battre car dans mon enfance j'ai étais. Battue
Citation
Karanbar a écrit:
C'est devenu un oiseau du paradis? il est bien mieux où il est, car avec un père comme ça il aurait eu une vie de souffrance.

C'est très difficile à admettre mais au final quand on y réfléchit je pense qu'Allah l'a préservé et amené à Lui.

Il ne souffrira plus jamais et sera heureux pour l'éternité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook