Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste à mourir
15 avril 2021 10:14
Salam

Regardez cette vidéo triste à mourir :
[youtu.be]
3
15 avril 2021 11:13
Salam aleykoum,

Sincèrement gloubna 3amrine donc si ce n'est pas nécessaire on va éviter hein surtout si on ne peut rien faire pour la ou les personnes.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Regardez cette vidéo triste à mourir :
[youtu.be]
15 avril 2021 11:31
Je n’ai pas su retenir mes larmes en regardent ?
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

Sincèrement gloubna 3amrine donc si ce n'est pas nécessaire on va éviter hein surtout si on ne peut rien faire pour la ou les personnes.
15 avril 2021 12:31
Jvais pas regarder, la vie est assez triste comme ca pour se donner des larmes
3
15 avril 2021 12:41
Courage!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’ai pas su retenir mes larmes en regardent ?
m
15 avril 2021 19:38
Ca va plus là Juste. Je préfère quand tu partages des vidéos et des images sympa. T'es dans le bad là.
Courage, le 19 ouverture des frontières. Faut vraiment que tu passes un petit séjour dans ton paradis terrestreeye rolling smiley
15 avril 2021 20:11
Je me suis déjà fait vacciné en première dose, la seconde au mois de juin et j’aurais mon passeport sanitaire pour aller au paradis, je saute de joie déjà :
 
Content de partir 0
Citation
molbru a écrit:
Ca va plus là Juste. Je préfère quand tu partages des vidéos et des images sympa. T'es dans le bad là.
Courage, le 19 ouverture des frontières. Faut vraiment que tu passes un petit séjour dans ton paradis terrestreeye rolling smiley
m
15 avril 2021 21:02
T'as eu l'astra, désolé.
Moi je suis content mes parents on eu le pfizer. 5 semaines entre les deux doses.
Et quoi, ça te dis pas de faire un petit allez-retour au paradis terrestre? Rien ne t'en empêche... Juin c'est loin...
15 avril 2021 21:07
Sons vaccins il faut faire des testes & quarantaines ?
Citation
molbru a écrit:
T'as eu l'astra, désolé.
Moi je suis content mes parents on eu le pfizer. 5 semaines entre les deux doses.
Et quoi, ça te dis pas de faire un petit allez-retour au paradis terrestre? Rien ne t'en empêche... Juin c'est loin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook