Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste mon ex mari veut se remarier
S
18 septembre 2014 21:22
Salam alycom

Je suis un peu triste je vien d apprendre que mon ex mari cherche a se remarier
Il m a vite zapper je sais pas comment je vais passer ce cap
A
18 septembre 2014 21:23
combien de temps que vous êtes divorcé???
S
18 septembre 2014 21:27
Ca fait 1 ans qu on est divorce on a vais juste fait le hallal pas le civil
18 septembre 2014 21:36
En meme temps s'il t'a quitté et divorcé , c'est pas parce qu'il tenait a toi....eye rolling smiley

Fais en autant. remarie toi de ton coté!
S
18 septembre 2014 22:02
Si il tenait a moic etait un peu compliquer parce que il etait encore marie civilement meme maintenant
Il n est toujours pas divorce avec sa premiere femme un homme trop compliquer
18 septembre 2014 22:05
Salam,

Et vu la situation tu arrives a etre triste? Le mec se Marie mais n'est pas divorcé Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2014 22:11
Citation
Soisoi a écrit:
Si il tenait a moic etait un peu compliquer parce que il etait encore marie civilement meme maintenant
Il n est toujours pas divorce avec sa premiere femme un homme trop compliquer

Toi aussi tu es compliqué

Tu regrette un homme qui t'épouse religieusement alors qu'il est marié civilement aune autre ( ca t'a pas géné), puis te repudier pour aller épouser une 3 eme encore religieusement alors qu'il est toujours marié civilement avec la 1 ere.

Tu lui trouve quoi a ce polygame multi recidiviste?
A
18 septembre 2014 22:14
Citation
Soisoi a écrit:
Ca fait 1 ans qu on est divorce on a vais juste fait le hallal pas le civil


dit toi que c un kheyr reconstruit toi et fait ta vie okhti remuer le passer ne sert à rien, tu perds ton temps
B
18 septembre 2014 22:15
Citation
Soisoi a écrit:
Si il tenait a moic etait un peu compliquer parce que il etait encore marie civilement meme maintenant
Il n est toujours pas divorce avec sa premiere femme un homme trop compliquer

Donc t'a fais un halal avec lui sans faire l'acte de mariage et en plus de sa il étais marié tes parents ont rien dit Oh
S
18 septembre 2014 22:36
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
Ca fait 1 ans qu on est divorce on a vais juste fait le hallal pas le civil


dit toi que c un kheyr reconstruit toi et fait ta vie okhti remuer le passer ne sert à rien, tu perds ton temps



Oui tu as raison c etait mon deuxieme mariage j avais divorce du pere de mes enfants y a 6 ans j avais dit que je me remarirait plus et puis je l ai rencontrer lui on a fait le hallal je me suis attacher mais trop de probleme avec son divorce il dprimer tout le temps il m a pas assumer du tout c moi qui l assumait financierement mais le probleme c que j arrive pas a l oublier
18 septembre 2014 22:40
Tu crois que tu vas rester seule pour toujours vu que c 'est ton 2 eme mariage alors tu VEUX pas l'oublier,
Mais c'est un dépressif qui vivait a tes crochets. T'as rien perdu.
Occupe toi de tes enfants . Ca va te changer les idées. Il y tant a afire
S
18 septembre 2014 22:50
Citation
PommeGrenade a écrit:
Tu crois que tu vas rester seule pour toujours vu que c 'est ton 2 eme mariage alors tu VEUX pas l'oublier,
Mais c'est un dépressif qui vivait a tes crochets. T'as rien perdu.
Occupe toi de tes enfants . Ca va te changer les idées. Il y tant a afire




Mes enfants c toute ma vie je les delaisserai jamais pour un homme
J ai beaucoup de demande en mariage mais j arrive pas a l oublier le pire c que cle meilleure copain du mari a ma meilleure amie donc j ai tout letemps de ses nouvelles il regrette tout le temps il arrete pas de le dire a son pote
A
18 septembre 2014 23:16
okhti tu as des enfants profites de leurs présence, prends soin de toi, ne te dis pas que c impossible de te marier à nouveaux, mais ne te jette pas sur le premier venu

j'ais pu remarqué sur yabi que souvent une femme qui a des enfants et se remarie c elle qui prends en charge son nouveau mari!!!

et je ne trouve pas ca normale...

en fait je pense qu'elle se dit inconsciemment: "je dois m’estimer heureuse d'avoir trouver un homme qui m'accepte je vais pas lui demander en plus de me prendre en charge!"

mais c une grosse erreur, c comme se brader et je suis certaines que c une des raisons qui pousse le couple à l'échec, lhomme n'est pas plus emballé pour cette femme qui a un cruel manque de confiance en elle


pour en revenir à toi okhti, garde la tête haute, crois au bonheur dit toi que ce n'était pas un homme pour toi et que tu as surement évité des années de malheurs avec lui

vois les choses du bon côté!!!

hafidakiLAH
L
18 septembre 2014 23:20
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
Ca fait 1 ans qu on est divorce on a vais juste fait le hallal pas le civil


dit toi que c un kheyr reconstruit toi et fait ta vie okhti remuer le passer ne sert à rien, tu perds ton temps

remuer le passé ? remuer la merde oui !!!
L
18 septembre 2014 23:24
alors la je pige pas.... honnetement si tu as déjà des enfants laisse tomber les hommes ....

moi je me suis tjrs dis que si je devais divorcer sans enfants (allah i stehl) je me remarie juste pour avoir des enfants et si j en ai déjà hé ben je m occupe de mes enfants et je profite ma nouvelle vie !!! whistling smiley

a un moment donné les hommes c est ecoeurant quand on a des deceptions....
A
18 septembre 2014 23:32
c un gros salop ard cuilà
juste le mariage religieux te quitte et à peine 1 an il cherche une autre victime avec qui il fera le hala couchera et jettera je supose? Grrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
18 septembre 2014 23:43
j aimerais bien le zapper une bonne fois pour toute mais j y arrive pas
A
18 septembre 2014 23:53
Citation
Soisoi a écrit:
j aimerais bien le zapper une bonne fois pour toute mais j y arrive pas


tu es amoureuse??? pq votre relation s'est terminée???
S
19 septembre 2014 00:01
en fait ça c est fini parce que dans sa tête il n y arrivait plus à faire face à son divorce en cours et son mariage avec moi il a fait une dépression et il est retourné chez sa mère ça fait un ans et tout les jours il demande si je me suis remarie si je vais bien et qu il regretter ce qu il a fait et maintenant je vien d apprendre qu il veut se remarier
A
19 septembre 2014 00:32
Citation
Soisoi a écrit:
en fait ça c est fini parce que dans sa tête il n y arrivait plus à faire face à son divorce en cours et son mariage avec moi il a fait une dépression et il est retourné chez sa mère ça fait un ans et tout les jours il demande si je me suis remarie si je vais bien et qu il regretter ce qu il a fait et maintenant je vien d apprendre qu il veut se remarier [/quote


ok mais il te dit qu'il veux se remarier ca veux dire qu'il a trouvé une autre ou il sous entends que c avec toi????

si il a trouvé une autre okhti ca veux dire que tu ne représentes plus rien pour lui et que tu dois tourner la page!

c pour ton bien et celui de tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook