Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est triste, mon mari vit que pour sa famille
n
6 août 2014 13:14
Ou en est tu avec lui , sa famille et ton bb dis ns ce qu'il en est
6 août 2014 16:28
Salam,

J'espère que ça s'est arrangé, mais je crois que c'est l'histoire de couple la plus triste que j'ai lu, encore pire presque que celle des maris pervers et reluqueurs. Au moins ils sont (peut-être un peu) humains.

Celui-là n'aurait jamais du se marier, tout simplement. Heu

D'ailleurs pourquoi s'est-il marié ??? perplexe

La vie est longue, et pour la traverser ce n'est pas sur sa soeur ou son beau-frère qu'on peut compter. Peut-être finira-t-il par comprendre.

Bon courage, en espérant qu'il ait changé de comportement.
M
2 décembre 2014 03:49
Moi aussi javais presque la même vie que toi actuellement je suis en instance de divorce j'ai deux garçons (4 ans et 8 mois ) mon futur ex mari me court derrière pour se remettre avec moi , pour moi c'est fini j'ai mon appart je vis avec mes enfants et je suis heureuse avec mes garçons (la famille de mon mari voulait que je sois une esclave j'ai essayer de faire mon combat de me battre seule contre tous à la fin j'ai dit merde et je suis parti desormai j'élève mes enfants tte seule c'est dur mais au moins je suis heureuse comme ça )...
2 décembre 2014 13:28
Citation
Moi1014 a écrit:
Moi aussi javais presque la même vie que toi actuellement je suis en instance de divorce j'ai deux garçons (4 ans et 8 mois ) mon futur ex mari me court derrière pour se remettre avec moi , pour moi c'est fini j'ai mon appart je vis avec mes enfants et je suis heureuse avec mes garçons (la famille de mon mari voulait que je sois une esclave j'ai essayer de faire mon combat de me battre seule contre tous à la fin j'ai dit merde et je suis parti desormai j'élève mes enfants tte seule c'est dur mais au moins je suis heureuse comme ça )...

C'est dommage que tu ne veuilles pas te remettre avec lui, sauf s'il te battait bien entendu. Aujourd’hui hui tu te dis heureuse avec tes garçons parce qu'ils sont encore petits. Mais les garçons ont besoin de grandir avec un père, qui puisse être un modèle pour eux et il saura mieux les tenir que toi. Tes garçons seront, contrairement à toi, plus heureux avec leurs deux parents.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
2 décembre 2014 13:44
Citation
A'isha a écrit:
C'est dommage que tu ne veuilles pas te remettre avec lui, sauf s'il te battait bien entendu. Aujourd’hui hui tu te dis heureuse avec tes garçons parce qu'ils sont encore petits. Mais les garçons ont besoin de grandir avec un père, qui puisse être un modèle pour eux et il saura mieux les tenir que toi. Tes garçons seront, contrairement à toi, plus heureux avec leurs deux parents.
Oui ..esclave consentante quoi lol serpillère soumise mais pas battue !
après qu'elle s'éclate dans son couple ou pas c'est une autre question..
m
26 janvier 2016 21:25
Y en a à ici qui donnent des conseils pour continuer à souffrir !!! Bref mes garcons elevés seuls aujourd'hui ont 18 et 19 ans toujours scolarisés mais une chose est sûre, ils ne veulent plus entendre parler de leur père...aujourd'hui ! Et aiment leur maman !
Citation
A'isha a écrit:
C'est dommage que tu ne veuilles pas te remettre avec lui, sauf s'il te battait bien entendu. Aujourd’hui hui tu te dis heureuse avec tes garçons parce qu'ils sont encore petits. Mais les garçons ont besoin de grandir avec un père, qui puisse être un modèle pour eux et il saura mieux les tenir que toi. Tes garçons seront, contrairement à toi, plus heureux avec leurs deux parents.
27 janvier 2016 00:17
Salam.

Mariée à un algérien, j'ai constaté sur le tas ce penchant qu'ont certains parents de votre communauté. Ils ont beaucoup de qualités, des valeurs, ils sont pieux... mais ils voient leurs enfants mâles comme de futurs retours sur investissement (et leurs belles filles je ne dirais rien!) et cela semble être un héritage. Non on ne fait pas des enfants pour soi comme on capitalise pour une retraite. Bien sûr, l'enfant a des devoirs envers ses parents quand ils sont dans le besoin. Et leur faire plaisir aussi sans raison juste par amour. Cependant, le fils n'est pas créditeur , on ne doit pas voir les choses de l'amour comme un du. Et non plus voir la belle fille comme une ruvale dans cette optique. La vie est tellement plus facile quand chacun pense à l'autre de lui même sans qu'on lui impose ou qu'on prenne son amour en otage.

S'il vous plaît mesdames, pour nous c'est peut être mort mais pour nos enfants, faisons le pacte de ne pas reproduire ce qu'on a vécu. Ils ne nous doivent rien si ce n'est l'amour. Eduquons nos enfants pour les générations futures inchallah.

Voilà il fallait que ça sorte lol. Si seulement c'était possible.
s
27 janvier 2016 07:46
Pourquoi faire un bb quand sa va pas dans le couple ???????????perplexe
Tactique pour garder son mari ????????????? et deuxieme chose que je ne comprend pas , comment ce marier sans amour ? Car entre vous il est clair qu'il n'y a pas d'amour .
27 janvier 2016 09:20
Salam aleikoum,

Mais pourquoi on fait culpabiliser systématiquement la mere d'être tombée enceinte quand dans son couple il y a des problèmes? ?? Je ne comprendrais jamais! L un des objectifs du mariage en Islam c est de faire des enfants, de leur donner une bonne éducation et d'agrandir la oumma. Un enfant quand il arrive, il arrive avec son "rizk"
Certain savants interdisent même les moyens de contraception quand il n y a pas de problèmes de santé.

Dans le cas de la posteuse, certes, c est pas une situation normale mais tellement répandue! C est pas insurmontable, à mon avis la situation peut s arranger avec beaucoup de discutions et de patience.

Il aurait pu être bien pire. Comme certains autres maris il aurait pu laisser sa femme seule et aller en vacances avec sa famille et bien d autre choses.

Impose toi intelligement et tout ira bien. Tous les couples ont des problèmes sans exceptions.

On dit en islam que le mariage c'est le jihad de la femme...

Bon courage
1, 2 , 3 soleil :-)
27 janvier 2016 09:29
Slm

Encore un cas soc...
k
6 mai 2016 11:01
Exactement pense a toi quand on est enceinte il faut être égoïste. Et arrêter de se prendre la tête et penser a ton bonheur car si t épanouie et vie ta vie a la desperite housewuces car ton bébé ressent tous arrêté d'être sur tous stresse .
P
13 janvier 2019 11:05
Sala , moi c'est ma femme qui est comme ton mari, j'ai l'impression d'être spectateurs de sa viecrying(
P
13 janvier 2019 11:09
Salam, je te comprend, moi c'est ma femme qui est comme ça , j'ai l'impression d'être spectateurs de sa vie et que moi je n'est plus de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook