Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste histoire d'amour
J
4 février 2016 18:31
Bonjour je viens vers vous les fille sa fait 7 ans que je me fait battre par mon compagnon mes je ne peut plus j'arrive plus a rester et des que je veut partir il veut pas me menace de mort je sais pas si on peut appeler sa de l'amour il dit qui m'aime patati patata mais j'y crois pas c'est pas sa lamour je lui est pardonner tellement mais j'arrive plus tout le monde le sais sa famille le savent il s'en fiche je n'est personne a qui parler jen parle pas parce que cest très dure d'en parler cela fait 7 ans que sa dure en pensant que sa va s'arrêter mes s'arrête jamais
e
4 février 2016 18:35
ma belle tu sais ce qu'il te reste à faire pars et la il aura un déclic et s'en voudra a mort quelque jours chez tes parents lui feront du bien. Mais si tu reste comme ça, ça va que s'empirer
S
4 février 2016 18:40
Part et fais toi aider. Cette petite tapette n a que ca à faire de taper une femme. Il a un blême psychologique faut qu il se fasse soigner.
n
4 février 2016 18:41
Salem
Je me suis arrêté à ça fait 7 ans que tu te fais battre... as-tu des enfants ?
Tu accepte les coups et la violence dans quel but ? Qu'il change ?
Tu es une victime complice ...malheureusement on les conseils et certaines finissent dans la rubrique faits divers
a
4 février 2016 18:51
Tu n'as pas des frères nerveux pour lui en foutre pleins la gueule comme il a su si bien en foutre a leur soeur?
Crois que si tu lui ramenes un homme de ta famille pour lui faire peur voir lui casser la gueule il bronchera plus la prochaine foi!
4 février 2016 18:57
7 ans ca fait beaucoup crying(
J
4 février 2016 20:56
Il a peur de degun il fonce sur tout le monde mon frère je n'est plu de contact j'ai pas trop de famille je suis déjà parti et sa na rien fait du tout sa c'est calmer un peu et après sa reprend je n'accepte plus justement j'ai pas mon mot a dire enfaite c'est si je me dispute sa pars en biberine
S
4 février 2016 21:12
Encore une qui se fait taper et qui reste...Ya que de ça en ce moment...
D
4 février 2016 21:14
Salam.
En partant tu as tout à y gagner...
1 er cas : tu sauves ta vie et le fait d'être loin de lui te permettra de revivre
2 ème cas : ça lui fera prendre conscience que même après 7 ans tu es capable de partir et de sortir de ses griffes. Ça lui fera un déclic pour réfléchir et se rendre compte que ce qu'il fait c'est grave.
En restant avec lui il se dira que tu es acquise et jamais il ne changera si c'est ce que tu espères.
c
4 février 2016 21:29
ben tu sais c'est normal que sa famille s'en fiche puisque toi aussi apparemment tu t'en fiches et tu restes

bref faut qu'il se fasse aider qu'il soit suivi par un psy "cet homme" est un malade
Citation
Jiji1802 a écrit:
Bonjour je viens vers vous les fille sa fait 7 ans que je me fait battre par mon compagnon mes je ne peut plus j'arrive plus a rester et des que je veut partir il veut pas me menace de mort je sais pas si on peut appeler sa de l'amour il dit qui m'aime patati patata mais j'y crois pas c'est pas sa lamour je lui est pardonner tellement mais j'arrive plus tout le monde le sais sa famille le savent il s'en fiche je n'est personne a qui parler jen parle pas parce que cest très dure d'en parler cela fait 7 ans que sa dure en pensant que sa va s'arrêter mes s'arrête jamais
5 février 2016 08:21
Ça fait long...7 ans. ..et il te bat pourquoi? Tu te poses la question?
S
5 février 2016 08:40
Salut,
Ne considère pas les commentaires qui t'enfonçent dans ton malheur. Cetain(nes) maitrisent cet art sur Yabi.
J'ai une nièce qui vit dans la même situation que toi et à part être présent pour elle, sa famille n'y peut rien. Car c'est aux femmes de prendre une décision.
Moi je te conseille de prendre contact avec cette association bien connue:[www.solidaritefemmes.org]
Prend toi en main Jiji1842 et sors de là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 09:02 par Sifaw30.
5 février 2016 09:56
Salam

La posteuse, ce que tu subie de ton homme ce n'est pas de l'amour, on appelle cela "torture", pour ton homme tu est une esclave, il t'agresse si tu ne fais pas ce qu' il t'ordonne, ouvre les yeux, tu as le droit au bonheur, éloigne-toi de lui !
S
5 février 2016 10:02
Facile à dire qu'à faire malheureusement.
La posteuse a besoin d'être accompagnée et d'être soutenue
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, ce que tu subie de ton homme ce n'est pas de l'amour, on appelle cela "torture", pour ton homme tu est une esclave, il t'agresse si tu ne fais pas ce qu' il t'ordonne, ouvre les yeux, tu as le droit au bonheur, éloigne-toi de lui !
J
5 février 2016 14:00
Je sais je n'en peu plus j'ai peur de partir qui me retrouve qui me tue parce que il me menace de mort c'est sa qui me retient c'est la peur de mourir il me menace constamment de mort je ne la aime plus il ne m'apporte rien dans ma vie et me contrôle constamment je n'est meme pas mon mot a dire sur la déco de chez moi etc il décidé tout c'est comme un bourreau
5 février 2016 14:15
Tu sais qu'il y a la police pour porter plainte. .des associations qui peuvent t'aider?
Citation
Jiji1802 a écrit:
Je sais je n'en peu plus j'ai peur de partir qui me retrouve qui me tue parce que il me menace de mort c'est sa qui me retient c'est la peur de mourir il me menace constamment de mort je ne la aime plus il ne m'apporte rien dans ma vie et me contrôle constamment je n'est meme pas mon mot a dire sur la déco de chez moi etc il décidé tout c'est comme un bourreau
S
5 février 2016 14:17
3919 (violence femmes info)

Le service est ouvert 7 jours sur 7, y compris pendant les jours fériés. Les horaires d'appel vont de 9 heures à 22 heures du lundi au vendredi et de 9 heures à 18 heures les samedis, dimanche et jours fériés. L'appel n'apparaîtra pas sur votre prochaine facture de téléphone.


1 jour c'est déjà 1 jour de trop.

C'est urgent, 7 ans !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 14:18 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
5 février 2016 14:44
Pour une fois, je suis d'accord avec toi et trouve ton intervention pertinente.
Citation
IbnArabi a écrit:
3919 (violence femmes info)

Le service est ouvert 7 jours sur 7, y compris pendant les jours fériés. Les horaires d'appel vont de 9 heures à 22 heures du lundi au vendredi et de 9 heures à 18 heures les samedis, dimanche et jours fériés. L'appel n'apparaîtra pas sur votre prochaine facture de téléphone.


1 jour c'est déjà 1 jour de trop.

C'est urgent, 7 ans !!
S
5 février 2016 14:51
Je viens de consulter tes réponses dans d'autres posts...

Le "pour une fois", c'est de la mauvaise foi, ma foi...
Citation
Sifaw30 a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi et trouve ton intervention pertinente.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
n
5 février 2016 15:28
À la lecture de ce commentaire j'ai envie de crier non mais ohhhhhhhh relis toi
Limite on est entrain de faire de la non assistance à personne en danger !!!
Tu n'as pas répondu à ma question : y'a t-il des enfants ?
Tu te mets en danger par peur /amour/folie c'est ton "choix" n'embarque pas tes gamins avec toi ...

Citation
Jiji1802 a écrit:
Je sais je n'en peu plus j'ai peur de partir qui me retrouve qui me tue parce que il me menace de mort c'est sa qui me retient c'est la peur de mourir il me menace constamment de mort je ne la aime plus il ne m'apporte rien dans ma vie et me contrôle constamment je n'est meme pas mon mot a dire sur la déco de chez moi etc il décidé tout c'est comme un bourreau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook