Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La triste France
i
16 avril 2017 00:12
Salam aleykoum les amis je voulait vous dire : Que le choix du prochain président français sera cruciale et très conflictuelle. Quand j'ai vu cette bande de malfaiteur sachant qu'il ne faut pas donner sa confiance aux personnes qu'on ne connait pas .Premièrement on a un point de vue lointain sur eux on ne les connait point personnellement donc on peu a peine les juger.Mais sur le peu qu'on a c'est Emmanuelle Macron un voleur qui a vendu un entreprise française aux américains sous le nom d'Alstom , François Fillon qui a créer des emploi ficitf ptdrrr les impots qu'ont paye c'est pour payé des personnes qui ne bouge pas un doigt sachant qui vous dit de vous serrer la ceinture sah mdrrrr , Marine le Pen j'en parle meme pas vu Marion qui se permet de parler sur les réfugier et se plaind s'en connaitre les maux ni leur place ni leur souffrance et en disant que y'en avait 200 000 alors que sur la région qu'elle parler y'en avait simplement 2 contre-dite sur un plateau en baissant la tête zehma, il nous reste qui Mélenchon et Alain Juppé .... Sah malgré nos parents et anciens qui se sont battu pour reconstuire cette france on se fait volé sous estimer , il en n'ont rien a faire que vous soyez a la Rue ni remplit d'ambitions sachant qu'ils aident même pas leur propre SDF Français d'origine je pense pas qui nous aiment malheursement.La Politique sa ne marchera jamais tant que a la place d'un Président y'a pas quelqu'un de réaliste de compatissant et une personne qui connait les maux ou les a vécu... Tu peut pas passer cette place a un riche ou un héritier je pense voila.
16 avril 2017 00:16
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur!
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur

Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Je t'ai gardée dans mon cœur
J
16 avril 2017 00:18
W alaykoum salam

Alain Juppé ? perplexe Il est pas candidat lui
i
16 avril 2017 00:22
je parle sérieusement tout sa pour un poème ewaa respecte l'art l'explication un peu chouia =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook