Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste étant marie depuis un an que heureux pendant 8 ans sans mariage
A
1 octobre 2013 22:48
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp
M
1 octobre 2013 22:51
Salem,

Tu me dégoûtes. Et ce qui me dégoûte, c'est le fait que tu te maries avec une fille musulmane et que tu penses à l'autre en même temps. Tu n'as pas à gâcher le temps de ta femme.
Ou tu te concentres sur elle ou tu la balargues et tu retournes avec ta gaouria.

C'est quoi ces gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir sérieux ?
Y'a tellement de problèmes et de soucis qui peuvent être évité bon sang !
c
1 octobre 2013 22:52
Ta le HALAL et le HARAM devant tes yeux a toi de faire le choix on va pas le faire a ta place !
r
1 octobre 2013 22:55
Bonsoir.

Si tu étais heureux avec ta gaouria retourne avec elle.Quand elle t aura pompé toute ta jeunesse elle te jettera comme une vieille chaussette.

Rends sa liberté à cette jeune marocaine.Si ça se trouve elle aussi s est marié avec toi qe pr venir ici.
m
1 octobre 2013 22:57
slm aleykum il faut que tu fasses le halal avec celle que tu aimes c ton âme sœur est ce quelle souhaite de son gré devenir musulmane. car tu ne seras pas épanoui avc ta nouvelle femme vs allez en souffrir faut affronter tes parents ramenés avc toi un imam
1 octobre 2013 23:07
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp
Divorce..on ne vit qu'une fois!
1 octobre 2013 23:11
Ba un conseil oui grandi un peu !
J'ai aucune pitié pour les adultes qui ne savent pas prendre leur propres décisions, encore plus si c un homme !
Tes parents ont choisis pour toi ton épouse et t'as dis oui sans broncher alors que tu ne le voulais pas t donc un gamin !
Et maintenant t incapable de faire un choix à nouveau et demande conseil à des anonymes...tu n'as donc pas appris grand chose depuis ta première erreur !
Donc SOIS UN HOMME un peu pour changer et fais TES choix , de maniere réfléchie et en fonction de tes souhaits, tes ambitions.

C pas possible faut tout vous dire ! mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 23:13 par heywa.
M
1 octobre 2013 23:26
Citation
heywa a écrit:
Ba un conseil oui grandi un peu !
J'ai aucune pitié pour les adultes qui ne savent pas prendre leur propres décisions, encore plus si c un homme !
Tes parents ont choisis pour toi ton épouse et t'as dis oui sans broncher alors que tu ne le voulais pas t donc un gamin !
Et maintenant t incapable de faire un choix à nouveau et demande conseil à des anonymes...tu n'as donc pas appris grand chose depuis ta première erreur !
Donc SOIS UN HOMME un peu pour changer et fais TES choix , de maniere réfléchie et en fonction de tes souhaits, tes ambitions.

C pas possible faut tout vous dire ! mdr

Ptdrrr, tu m'as rappelé une prof
P
1 octobre 2013 23:33
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp

T'aimes pas la marocaine mais je vois que tu t'es pas abstenu de la piner pendant un an !

T'es le genre de mec qui dégoûte toutes les femmes qui croient en un mariage sincère
c
2 octobre 2013 00:43
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp

T'aimes pas la marocaine mais je vois que tu t'es pas abstenu de la piner pendant un an !

T'es le genre de mec qui dégoûte toutes les femmes qui croient en un mariage sincère

OhOhOh..........................................................................thumbs upptdr
j
2 octobre 2013 00:54
tout ça pour une gaouria
2 octobre 2013 01:00
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp

T'aimes pas la marocaine mais je vois que tu t'es pas abstenu de la piner pendant un an !

T'es le genre de mec qui dégoûte toutes les femmes qui croient en un mariage sincère

eye popping smiley purée MDRRR !!!

C'est cru, cash, direct et moi je suis vraiment ptdr

Je ne m'attendais vraiment pas à cette expression, du coup, j'étais obligée d'intervenir Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
2 octobre 2013 07:05
Fais toi une rokiya.

Bizarre d'aimer vivre dans le haram sans remord et lorsqu'il s'agit de halal, on prend la poudre d'escampette... Ou alors consulte un psy
s
2 octobre 2013 07:38
D'accord avec Maroken 59 , si elle accepte ton ex de faire le helal et se convertir pourquoi pas, tu as droit au bonheur, ce que je ne comprend pas c 'est que tu as vécu avec elle 8 ans et tu savais très bien l'avis de tes parents sur le sujet, pourquoi tu n'as pas essayé de préparer le terrain avant, essayer de lui faire aimer notre religion et ses bienfaits. je pense que l'erreur vient de ta part , je ne te juge pas car nul ne sait qui va aller au paradis avant l'autre, on est que des humains faibles. franchement un conseil, certes c'est facile de vivre avec une non musulmane quand on a pas des enfants, mais une fois les enfants sont là ça devient la guerre des religions, l'homme veut que l'enfant soit automatiquement musulman et c'est ce qui est dis dans notre religion et la femme dit non c'est à l'enfant de choisir plus tard. je te parle de ça parceque je vois beaucoup de cas autour de moi qui sont comme ça , si vraiment elle est ton âme soeur comme tu le dis , elle va te suivre mais si c'est pas le cas laisse tomber. bon courage
P
2 octobre 2013 10:18
Lol

C'est cru mais faut dire ce qui est !

Sa femme n'a rien demandé (du moins je pense)
Ce n'est pas parce qu'elle est mariée à un k.on qu'elle n'a pas droit de garder sa dignité !
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
d
2 octobre 2013 11:32
Citation
heywa a écrit:
Ba un conseil oui grandi un peu !
J'ai aucune pitié pour les adultes qui ne savent pas prendre leur propres décisions, encore plus si c un homme !
Tes parents ont choisis pour toi ton épouse et t'as dis oui sans broncher alors que tu ne le voulais pas t donc un gamin !
Et maintenant t incapable de faire un choix à nouveau et demande conseil à des anonymes...tu n'as donc pas appris grand chose depuis ta première erreur !
Donc SOIS UN HOMME un peu pour changer et fais TES choix , de maniere réfléchie et en fonction de tes souhaits, tes ambitions.

C pas possible faut tout vous dire ! mdr

Salam,

moi je crois qu'il essaie de se faire passer pour une victime tout en rejetant la faute sur ses parents lahohalem.
Il n'a pas trop écouté papa et maman pendant 8 ans et là zehma, il finit par craquer et les écouter perplexe

Comme dans son entourage il ne doit pas trouver grand monde pour aller dans son sens (l'encourager à quitter la jeune femme pour l'ex), il vient ici en anonyme.
a
2 octobre 2013 12:00
bon jour je ne vais pas te juge car ALLAH seul connais tes circonstances.ce qui est fait et fait.
en 1er c'est normale que tu critiques ta 2eme femme car tu pense toujours a l’autre pour oublier un amour il faut surtout pas faire une comparaison entre les deux et ce que je te conseil c'est d'on parler avec ta 2eme femme si elle t'aime elle va faire tout ce qu'elle peut ,pour que tu l'aime explique elle que c'été tout une vie avec ton ex et qu'elle ta jamais fait du mal et dit lui que tu veux vivre avec qu'elle mais tu a besoin du temps pour la comprendre et c'est la même chose pour elle .normalement elle est major et vaccine c'est a elle de décide et de faire son choix .j'avais une copine avants de se marie elle a connue son marie pendant 08ans et durant cette periodique il a trompe avec une autre il la même aimée mais il savais qu'il pourais pas vivre avec elle il a arrête sa relation avec la 2eme et a demander ma copine au mariage il lui a explique qu'il veux oblies sa lui a fait mal de le decouvrire mais sa lui a permis de faire son choix et elle a decide de contuner avec lui et elle s'est dit moi que j'ai combater 08ans maintenant quand il est entre mes main je le lacherai et maintenat safait 10ans de marriage une fille et un garcon et une vie de couple calme .
2 octobre 2013 12:46
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Bonsoir.

Si tu étais heureux avec ta gaouria retourne avec elle.Quand elle t aura pompé toute ta jeunesse elle te jettera comme une vieille chaussette.

558511966i.


mdrrrrrrrrrrrr tu m'as bien fait rire c'est clair , net et précis Danse
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
p
2 octobre 2013 12:46
Allah le Très-Haut dit:

" Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste […] " (Sourate 24/Verset 3).


Un fornicateur ne peut se marier et vivre heureux avec une femme chaste.

Il y a des signes qui ne trompent pas, je te plains wallah et je plains tes parents d'avoir un fils aussi peu intelligent...
2 octobre 2013 13:04
C'est dur d'être un homme , la faute reviens au posteur , on se marie pas pour faire plaisir aux parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook