Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste étant marie depuis un an que heureux pendant 8 ans sans mariage
3 octobre 2013 20:36
j ai une idée marie toi avec les deux ta le droit ptdr
A
3 octobre 2013 22:27
ptdr En plus, une pour le vendredi et l'autre pour le dimanche. Royal !!ptdr
s
3 octobre 2013 23:35
mon dieu cest ta femme qui me fais de la peine, elle s'est preservè attendu, et voila quelqu'un qui va bafouer tout un beau jour, on nous apprent a nous musulmane cest pas bien de frequenter , cest pas bien de faire ce ci ce la attend le mariage attend celui qui va yesterek apres tu tombe sur un mec pareil qui te detruit
a ta place je vais etre sincert avec ma femme, je lui laisse tout, je parle maison , bien ... car cest pas de sa faute
apres je reprend lautre
que dieu te pardonne , apaise lame de ta femme
t
4 octobre 2013 15:59
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp

Salam,

Je comprends quand puisse pas toujours contrôler ses sentiments mais pourquoi tu as foutu la vie de cette marocaine en l'air ca tu pourrais le contrôler tu aurais du dire que tu aime la francaise et tu fais halal avec elle en essayant de la convaincre pour qu'elle devienne musulmane comme toi et pas le contraire, c pas toi qui adopte sa religion c plutot elle. voilà bon courage
M
4 octobre 2013 20:14
Purèe!le posteur veut des conseils,pas des jugements ou des moqueries!
Certain(e)s devraient devraient faire montre d'humilité et de savoir vivre!
Le comportement d'un Musulman est de ne pas juger son frère en Islam,donc avant de jouer les anges sur terre(vous ne leurrez que vous même d'ailleurs soit dit en passant...),commencez par vous repentir de juger,ça sera un bon début vers la voie de la sagesse...
m
4 octobre 2013 20:41
slm exact c a Allah 3aza wajjal de faire son jugement ici on est la pr le conseiller sinon on n'intervient pas peut être vous vs êtes parfaits ???
t
4 octobre 2013 20:45
c'est difficile quand les parents en veulent pas ils ont leur mot a dire son erreur fréquentation pendant huit ans et il aurait pu trouver une femme qui se rapproche de son ex en modèle marocain ça doit exister une contre façon c'est un bon compromis je trouve
4 octobre 2013 20:54
salam tu as parler à la première de la conversion , peut être qu'elle pourrait se convertir pour que vous vivier dans le halal, c'est pas haram de se marié avec une francaise convertie, sinon faut trouver une femme musulmane qui te convienne et pas une du bled que tu ne connais pas, tu as appris à la connaitre avant de vous marier, c'est dommage ton histoire, qu'allah t'aide dans tes choix
4 octobre 2013 22:16
BANDE DE FOUS Are you crazy

Le posteur a déserté les lieux, vous lui avez foutu les chocottes eye popping smiley
7 octobre 2013 17:46
JE TE comprends mec t entre "rda" de tes parents et l'amour de ta vie tu etait persuadé qu'en suivant la raison et le conseil de tes parents et qu'avec le temps tt pourrai changer ... mais non à mon avis on a qu'une seule vie.... tu as honoré l'engagement de tes parenst vie ta vie avec celle que tu aime et explique a ta femme tout en esperant quelle soit comprehensive. de nos jour une femme divorcée c pas hram , c vrai que c vrm triste pour elle mais c ainsi ... :/ tu peux pas ete triste toute ta vie c juste pas possible courage smiling smiley chui de ton coté. Et puis te mentir c en qlq sorte la tromper ... je suis sur que tu ne veux pas lui infliger plus longtemp^s
o
7 octobre 2013 18:25
Salam

En clair 3pages de papottage et l iniciateur toujours pas de nouvelle
m
7 octobre 2013 18:30
SLM
ici la plupart du temps les yabis au lieu de donner des conseils en tte object. ils insultent forcement le mec sest barré
C
8 octobre 2013 01:05
Citation
wikette a écrit:
En résumé, tu as gâché la vie de ta "nouvelle" femme

Son mauvais choix à fait beaucoup de tord à sa femme, son ex et à lui même.
Tous les 3 sont malheureux alors qu'ils auraient pu être heureux.
8 octobre 2013 10:43
Salam,

Tu te donnes pas une chance d'aimer ta femme... tu ne peux l'aimer si tu a quelqu'un d'autre dans ton coeur...

Réfléchis en tant que musulman et dis toi que la mort ne préviens pas...

Entre une relation Haram et une relation hallal.. Le mieux pour toi c'est le Hallal ...

Je te conseille de plus t'investir avec ta femme, sors avec elle, oublie ton ex... dis lui que t'es marié et comblé même si tu le pense pas..

Si tu te donne la peine d'apprendre ta femme et de la connaitre, je suis sûr que tu va zapper ton ex... parce que si tu fais une fixette sur la française tu ne pourra jamais apprécié ta femme à sa juste valeur..

et je vais te dire..même si tes parents t'auraient mis la plus grosse pression au monde..si tu étais fou amoureux de la française , tu ne l'aurai jamais quitté..tu l'aurai imposer et encore moins tu n'aurai pas épousé une autre..

Aucun parents musulmans au monde accepte une non-musulmane dans leurs familles pourtant tu vois pleins de mecs qui l'ont imposé..les parents n'ont pas eu le choix..

Donc réfléchis bien.. car dans le fond je pense pas que tu l'aime aussi fort que tu le prétends..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook