Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une triste énorme m’envahît
I
21 juillet 2021 23:46
Salemn aleykoum tt le monde , je suis avec un homme avec le quel je vais me marier en novembre inchallah on a déjà fais la khotba .

Mais le problème n’est pas la , il est partis en khoulouj depuis seulement 5 jjours je suis déjà triste et je fais que de pleurer pck durant se moment là il n’a plus de téléphone durant 40 jours je ne lui parlerai plus . Et cela me rend énormément triste je fais que de pleurer je sais que c égoïste mais sa me fais très très mal . Je sais pas comment aller mieux .

J’ai aucune ami je parle à personne c’est vraiment mon meilleur ami avant tout et son absence me fais mal , je fais tout pour me dire que c un bien car il va se rapprocher d’Alalh et sera meilleur psk dans se genre de chose on en sors que meilleur . Mais mon coeur pense autrement.

J’aimerai savoir svp comment je pourrais atténuer tout sa et moins penser à sa ??
21 juillet 2021 23:52
Tu fais quoi de tes journées tu fais des études tu travaille ?Occupe toi autrement on est en pleine fête hamdoulah profite avec ta famille y a pleins de choses à faire
A
21 juillet 2021 23:58
Slm
Apprends à t'habituer à ses absences dès maintenant sinon ça sera pire une fois que vous seriez mariés et te feras mal pour rien , essaie de trouver des occupations et evite de rester seule , l'amour quand tu nous tiens ...
I
22 juillet 2021 00:00
Je travail , le pire c’est sa et mes parents sont pas à la maison ils sont en vacances heureusement que je peux les avoir au téléphone .
I
22 juillet 2021 00:02
Une fois parier sa sera différent, car je le verrai tjr et on se parlera tjr .

J’ai jms ressenti une douleur pareil alors que c’est que du bien pour lui ...
y
22 juillet 2021 00:05
Aleykoum salam

Mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne, faut pas whistling smiley
A
22 juillet 2021 00:11
Au contraire une fois que vous serez mariés, l'attirance physique sera plus forte , les sentiments seront plus intenses etc donc s'il s'absente pour des raisons professionnelles par exemple, là ca risque de faire plus mal éncore .
Citation
Isma.. a écrit:
Une fois parier sa sera différent, car je le verrai tjr et on se parlera tjr .

J’ai jms ressenti une douleur pareil alors que c’est que du bien pour lui ...
I
22 juillet 2021 00:14
J’espère pas qu’il sera pas absent pour des motif professionnel c’est vrai que je le vivrai très mal , déjà là je l’aime énormément alors j’imagine même pas si je vie avec lui et qu’il y’a plus d’attirance sa me fais peur d’un coup mdr ? j’avais pas pensée comme sa .

Comment faire pour me détacher de lui ??
I
22 juillet 2021 00:18
Et nous faisons rien de mauvais et il me manipule pas non plus car pck de femme son attacher comme sa par un homme avec de la manipulation.

Mais moi je l’aime pour se qu’il y’a dans son cœur sincèrement et quand je vois sa j’ai du mal à le laisser , j’ai tjr peur qu’il lui arrive un truc ou qu’il sois malheureux je vais me demander si il mange bien , si il arrive à dormir , c bizarre ceux que je ressens c pas juste pck on se parle pas c’est un tout .
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Au contraire une fois que vous serez mariés, l'attirance physique sera plus forte , les sentiments seront plus intenses etc donc s'il s'absente pour des raisons professionnelles par exemple, là ca risque de faire plus mal éncore .
A
22 juillet 2021 00:24
Non je parle pas de manipulation .
Tu es juste amoureuse et quand on aime vraiment quelqu'un on se soucie et s'inquiète pour lui , on veut qu'il soit toujours à nos côtés . J'espère que tout s'arrangera ?. Courage .
Citation
Isma.. a écrit:
Et nous faisons rien de mauvais et il me manipule pas non plus car pck de femme son attacher comme sa par un homme avec de la manipulation.

Mais moi je l’aime pour se qu’il y’a dans son cœur sincèrement et quand je vois sa j’ai du mal à le laisser , j’ai tjr peur qu’il lui arrive un truc ou qu’il sois malheureux je vais me demander si il mange bien , si il arrive à dormir , c bizarre ceux que je ressens c pas juste pck on se parle pas c’est un tout .
I
22 juillet 2021 00:28
Merci , j’espère que cette tristesse partira...
22 juillet 2021 01:06
Christophe! sort de ce corps ??

Posteuse
C'est un grand garçon ne t'inquiètes pas pour lui... Il ne doit pas en être à sa première sortie.

Ce n'est pas normal de se mettre dans un tel état.
Tu devrais en profiter pour rectifier cette attitude.
Parce que si tu crois qu'elle va cesser après le mariage détrompes-toi, elle risque de se manifester différemment mais sera tout aussi présente et vous serez deux à en souffrir.



Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne, faut pas whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 01:25 par ~Tanzanite~.
.
22 juillet 2021 01:29
Salam alaykoum
?

La chaaaaance tu vas te marier avec un homme qui va prêcher la belle parole. Et qui y accorde 40 jours consécutifs.

Fais de même de ton côté.

Fais une sorte de retraite spirituelle. Lui se rapproche d'Allah toi aussi fais ça.

QuAllah te facilite.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
I
22 juillet 2021 07:38
Oui c’est vrai , après je ne lui fais pas ressentir ma peine et d’ailleurs c’est pour que je l’écris ici j’aimerais bien changer .

Je suis quelqu’un de très très sensible aussi sa joue énormément sur les émotions


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Christophe! sort de ce corps ??

Posteuse
C'est un grand garçon ne t'inquiètes pas pour lui... Il ne doit pas en être à sa première sortie.

Ce n'est pas normal de se mettre dans un tel état.
Tu devrais en profiter pour rectifier cette attitude.
Parce que si tu crois qu'elle va cesser après le mariage détrompes-toi, elle risque de se manifester différemment mais sera tout aussi présente et vous serez deux à en souffrir.
I
22 juillet 2021 07:41
Amin , merci c’est vrai tout se que tu dis et je le sais déjà je pense sa mais il y a des moments je ne fais pas exprès et je ne cherche pas à être triste cela me reviens à la tête et je pleure vraiment énormément alors que je devrais pas car là plus belle chose du monde c’est d’adorer Allah et faire tout pour son amour .
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum
?

La chaaaaance tu vas te marier avec un homme qui va prêcher la belle parole. Et qui y accorde 40 jours consécutifs.

Fais de même de ton côté.

Fais une sorte de retraite spirituelle. Lui se rapproche d'Allah toi aussi fais ça.

QuAllah te facilite.
'
22 juillet 2021 08:41
Selem

Oulalaaa t'es hyper dépendante toi. Fais gaffe c'est archi dangereux.

Lui il a des projets de son coté, fais en de même. Tu vas finir par le dégoûter carrément.

Meuf prends soin de toi, y'a pleiiiin de trucs à faire je t'assure ! Ta vie ne s'arrête pas à lui winking smiley

Come on secouuue toi jeune demoiselle !!! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
22 juillet 2021 08:55
Ma vie ne s’arrête pas que à lui , lui aussi et comme je ne lui montre pas que je suis triste non plus mdr .

Je suis pas h24 derrière lui et je dépend pas de lui non plus juste sa fais 6 ans que je connais cette personne et de plus lui parler sa me fais bizarre durant plus d’un mois

Je travail , je sors parfois mais sans lui je m’ennuie car je rigole bien et c’est la seule personne avec laquelle j’ai de bonne discussion . C’est pas question de dépendance car je me débrouille très bien sans lui que sa sois ma vie professionnel, ou autre . Je ressens juste une profonde tristesse il est déjà partis 10 jours en khoulouj j’avais pas cette réaction .
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Oulalaaa t'es hyper dépendante toi. Fais gaffe c'est archi dangereux.

Lui il a des projets de son coté, fais en de même. Tu vas finir par le dégoûter carrément.

Meuf prends soin de toi, y'a pleiiiin de trucs à faire je t'assure ! Ta vie ne s'arrête pas à lui winking smiley

Come on secouuue toi jeune demoiselle !!! ?
'
22 juillet 2021 09:03
Ahh d'accord je vois. Bah si tu le dis tant mieux ?

C'est juste que moi ça m'effraie ce genre de réactions mtn.

J'espère que ca ira mieux ?
Citation
Isma.. a écrit:
Ma vie ne s’arrête pas que à lui , lui aussi et comme je ne lui montre pas que je suis triste non plus mdr .

Je suis pas h24 derrière lui et je dépend pas de lui non plus juste sa fais 6 ans que je connais cette personne et de plus lui parler sa me fais bizarre durant plus d’un mois

Je travail , je sors parfois mais sans lui je m’ennuie car je rigole bien et c’est la seule personne avec laquelle j’ai de bonne discussion . C’est pas question de dépendance car je me débrouille très bien sans lui que sa sois ma vie professionnel, ou autre . Je ressens juste une profonde tristesse il est déjà partis 10 jours en khoulouj j’avais pas cette réaction .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
22 juillet 2021 09:07
Oui je comprend car il y’a des personnes qui nous laisse plus vivre avec se genre de réaction ils en deviennent possessifs , mais moi quand je suis comme sa je veux pas qu’il se sentent mal ou autre .

Je me confie juste ici et sa me fais du bien , après je suis quelqu’un de très sensible en général que sa sois avec ma famille ou autre mdr .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook