Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste de devoir en arrivé à la..
L
29 octobre 2018 19:09
Le divorce me semble malheureusement inévitable. Je suis marié avec un Algérien qui viens du bled ( qui avait les papiers avant de me connaitre ) nous avons deux enfants. Je suis française.

Depuis quelque mois son comportement change et c'est de pire en pire. J'en viens à me demander si il m'aime ou si il ma même déjà aimer, si c'est une personne sincère.

Quand sa va pas dans son sens rien ne va. Pour lui un défaut fait de moi une gamine, en parlant de défaut il me reproche de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas mais qui sont vrai, sans manque de respect mais lui le prend comme tel et rempli de manière, au final il me reproche de m'exprimer je devrait rien dire ne pas m'exprimer, me taire quotidiennement et être concrètement soumise. J'ai maintenant peur de parler sous peine que monsieur s'emporte ( insulte, souhait de divorce, geste déplacer ).

Je consacre ma vie toute entière à mon mari et mes enfants, que se soit les repas, les tâches ménagères, l'administratif je lui demande rien, je me débrouille toujours toute seule sans jamais rien lui demander. Je m'occupe aussi de tout se qui est administratif pour sa famille. Je l'aime à un point inimaginable c'est pour moi l'homme de ma vie enfin c'est se que je pensait car au final tout mes sentiments partent à petit feu.

J'aurais beau tout faire il sera jamais satisfait ! Je suis pour lui qu'une petite gamine, une sorcière, un corbeau au cœur noir qui lui à gâcher sa vie, une femme qui n'a jamais rien fait pour lui alors que ma famille ma tourner le dos pour lui, j'ai sacrifier mes amies, mon ancienne vie pour lui, j'ai changer du tout au tout pour lui, je prend soin de moi et je passe ma vie pour lui et pour nos enfants mais sa n'est rien pour lui.

Il a voulu revenir vers moi après une énième dispute ! Je lui demande donc de s'excuser car je suis vraiment toucher et triste par c'est propos. Je lui demande donc si il pense vraiment que je suis qu'une grosse merde et que j'ai pas de cœur et de la il me répond que oui donc nouvelle dispute et me crache au visage, me demande du temps que bientôt il va m'oublier moi et les enfants. Ensuite il tourne sa sur le faite que si je le contredis comme je le fait sachant que sa lui plait pas alors oui je suis qu'une grosse merde.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
29 octobre 2018 19:13
J’ai que 18 ans mais pour avoir eu que des divorce avec mes sœurs et ma mère . Sépare toi de lui . Tu va souffrir et un jour il va finir par de frapper fort . Avant de rencontrer mon père m’a mere se faisait battre par le père de mes frère et sœur et elle en a garder es trace sur le visage . Un jour à table elle lui a dit un truc qui lui plaît pas un coup de fourchette sur le visage . Et si tu veux lui laisser une chance , laisse en lui mais seulement une seule , ma soeur et mon ancien beau frère , se sont laisser plusieurs chance et à la fin il se sont séparer et les deux sont mieux .
S
29 octobre 2018 19:15
Je serais partie. Il te crache souvent à la figure ? Moi, c'est même pas la peine. Déjà à l'insulte répétée, je serais partie ...

Tu as acceptée de te faire maltraitée, il a juste cru que tu aimais ça et il a continué ...

Il a dépassé les bornes, c'est un mauvais, il le restera.

T'as deux choix :

- soit rester avec lui parce que tu aimes la maltraitance
- soit partir et trouver bonheur ailleurs (voire seule, c'est bien aussi seule, mais en paix ...)

Un peu de dignité que Diable !
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Le divorce me semble malheureusement inévitable. Je suis marié avec un Algérien qui viens du bled ( qui avait les papiers avant de me connaitre ) nous avons deux enfants. Je suis française.

Depuis quelque mois son comportement change et c'est de pire en pire. J'en viens à me demander si il m'aime ou si il ma même déjà aimer, si c'est une personne sincère.

Quand sa va pas dans son sens rien ne va. Pour lui un défaut fait de moi une gamine, en parlant de défaut il me reproche de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas mais qui sont vrai, sans manque de respect mais lui le prend comme tel et rempli de manière, au final il me reproche de m'exprimer je devrait rien dire ne pas m'exprimer, me taire quotidiennement et être concrètement soumise. J'ai maintenant peur de parler sous peine que monsieur s'emporte ( insulte, souhait de divorce, geste déplacer ).

Je consacre ma vie toute entière à mon mari et mes enfants, que se soit les repas, les tâches ménagères, l'administratif je lui demande rien, je me débrouille toujours toute seule sans jamais rien lui demander. Je m'occupe aussi de tout se qui est administratif pour sa famille. Je l'aime à un point inimaginable c'est pour moi l'homme de ma vie enfin c'est se que je pensait car au final tout mes sentiments partent à petit feu.

J'aurais beau tout faire il sera jamais satisfait ! Je suis pour lui qu'une petite gamine, une sorcière, un corbeau au cœur noir qui lui à gâcher sa vie, une femme qui n'a jamais rien fait pour lui alors que ma famille ma tourner le dos pour lui, j'ai sacrifier mes amies, mon ancienne vie pour lui, j'ai changer du tout au tout pour lui, je prend soin de moi et je passe ma vie pour lui et pour nos enfants mais sa n'est rien pour lui.

Il a voulu revenir vers moi après une énième dispute ! Je lui demande donc de s'excuser car je suis vraiment toucher et triste par c'est propos. Je lui demande donc si il pense vraiment que je suis qu'une grosse merde et que j'ai pas de cœur et de la il me répond que oui donc nouvelle dispute et me crache au visage, me demande du temps que bientôt il va m'oublier moi et les enfants. Ensuite il tourne sa sur le faite que si je le contredis comme je le fait sachant que sa lui plait pas alors oui je suis qu'une grosse merde.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
B
29 octobre 2018 19:16
arretez d'infantiliser les hommes du bled !!

ils ont une mere pour ca !!!

laissez-les prendre leur responsabilite et s'occuper de l'admin et de tout le reste

si tu lui montres que tu fais tout pour lui comme un enfant et comme sa mere fait...ou est sa virilite ???

je ne comprends pas cette notion de sacrifice qui ne te rend meme pas heureuse lol

se sacrifier n'est pas sain et amene a des disputes et des insultes...

bon courage !
b
29 octobre 2018 19:17
Offre lui une muselière lol

sincèrement ca ne mérite pas de penser au divorce maintenant surtout avec des enfants!
T
29 octobre 2018 19:22
Réfléchi après si tu pense que à tt ft pour sauver ton couple mais que malheureusement ce n’est que à sens unique et qu’il ne comprend pas la chance qu’il a d’être avec toi , une séparation éventuel afin qu’il réfléchisse et ressente le manque ainsi que tt ce que tu ft pour ta famille ainsi que les siens puisque toi à te lire tu n’a plus personne de ta famille ... réfléchis perso moi il aurai pris un timbre car trop de dispute sa fini par devenir une habitué et tt est acquis pour lui encore sa va il ne te lève pas la main dessus mais bon toi seul tu peux prendre la décision et voir si il y a possibilité qu’il change ds le bon sens et qu’il se remet en question. Je te souhaite bon courage
29 octobre 2018 19:23
Un peu de dignité que diable!

Comment peut-on accepter d être malmenée à ce point?

Tu es de quelle origine? Même si j ai ma petite idée sur la question.....
C
29 octobre 2018 19:34
Le pb c'est que tu l'as habitué à ce que tu fasses tout pour lui, donc il est pas satisfait et encore moins reconnaissant. Il en vient à t'insulter et te cracher dessus. Je vois pas quel est son malaise mais en tous cas il a peu de respect pour toi.

C'est une relation nocive

La 1ère chose à exiger c'est plus du tout d'insulte et autres formes de violence. Si tu arrive à ça, les choses pourraient s'améliorer. Plus de communication : essayer de comprendre pourquoi il est aussi violent.... le chemin me paraît long et pas simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 20:47 par mohaf59.
K
29 octobre 2018 19:35
Quitte le mais prępares toi bien avant.

Mets tout à ton nom (bail, edf, assurances, caf, ...) fais toi faire des attestations (école. Medecin...) qui prouvent que tu t'occuppe toi de tt tes enfants.

Va voir un avocat et demande le divorce. La surprise et le choc pour ton mari.

Tu dois te séparer de lui, ce n'est pas u' homme bien pour t'insukter et te cracher a la figure. Les enfants qui assistent a ces scenes vont etre traumatises.

Qu'il reparte vivre chez sa mere, et que tu trouves la paix dans ton foyer.

Lzisse tomber le type est une merde.

Dęsolée.
o
29 octobre 2018 20:55
C'est vraiment un blédard (et pas seulement parce qu'il vient du Bled) non... juste parce qu'il n'AUCUN respect pou vous.
Vous semblez avoir la bonne attitude : attendre des excuses pour des mots durs après une dispute, c'est la moindre des choses. Qu'il vous réponde en vous crachant au visage témoigne de toute la rage qui est en lui. s'il vous aimez il chercherait à arranger les choses. vous ne semblez pas être qqun de mauvais mais Monsieur n'aime pas être contredit... c'est lui le gamin.
ces mots que vous avez entendus resteront à jamais gravés quoique vous fassiez. son attitude n'incite pas vraiment à la réconciliation même s'il était votre âme soeur.
Vous comprenez enfin que parfois il ne faut pas s'acharner à recoller qq ch de casser : la preuve vos sentiments s'étiolent c'est humain ! il est votre mari et vous doit de ce fait soutien et confiance... mais surtout respect.
Ce sentiment pourtant essentiel dans un couple semble lui être inconnu... c'est en cela qu'il est BLEDARD aucune classe aucune considération pour vous, la mère de ses enfants.
Vous ne travaillez pas si j'ai bien compris ? (et là j'en profite pour dire à celles qui souhaitent se marier sans avoir assurer leurs arrières en ayant un travail stable, ... voyez où ça mène parfois vous gérez tout les enfants la maison les papiers et même ceux de la belle-famille mais c'est jamais assez pour ces gens...) alors pensez à vous avant d'envisager un mariage et rester coincées à la maison avec les gosses entre 4 murs parce que Monsieur a pris la seule voiture pour aller travailler.

Bref pour en revenir à vous la posteuse, si votre décision est prise alors tant mieux. Epargnez aux enfants d'assister à ce spectacle pathétique des adultes qui ne s'aiment plus et ne se respectent plus. Demandez-lui d'aller chez ses parents... il réfléchira à ses conneries et vus pourrez respirer (un avant-goût de votre vie sans lui si tel est votre choix ferme et définitif)

Bonne chance dans votre vie... je crois pouvoir dire que ce sera pas pire.
a
29 octobre 2018 21:07
Te cracher au visage ?! T attends concretement quoi D un mec qui ñ à aucun respect ni amour pour toi ?
Puis je comprends pas un truc non plus : pourquoi tu as tourné le dos à ta famille ? Ce sont tes parents qui ont fait de toi la femme que tu es je comprendrai jamais cette ingratitude..... Et pour un homme ?! ....ca me dépasse j en viens à penser que tu récoltes ce que t as semé : ton mari sait que t as sacrifié ce qu il y a de plus sacré (ta famille) et pour lui.... Donc te cracher au visage, te traiter de sous merde tu vas encaisser non ?! Pose toi les bonnes questions.
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Le divorce me semble malheureusement inévitable. Je suis marié avec un Algérien qui viens du bled ( qui avait les papiers avant de me connaitre ) nous avons deux enfants. Je suis française.

Depuis quelque mois son comportement change et c'est de pire en pire. J'en viens à me demander si il m'aime ou si il ma même déjà aimer, si c'est une personne sincère.

Quand sa va pas dans son sens rien ne va. Pour lui un défaut fait de moi une gamine, en parlant de défaut il me reproche de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas mais qui sont vrai, sans manque de respect mais lui le prend comme tel et rempli de manière, au final il me reproche de m'exprimer je devrait rien dire ne pas m'exprimer, me taire quotidiennement et être concrètement soumise. J'ai maintenant peur de parler sous peine que monsieur s'emporte ( insulte, souhait de divorce, geste déplacer ).

Je consacre ma vie toute entière à mon mari et mes enfants, que se soit les repas, les tâches ménagères, l'administratif je lui demande rien, je me débrouille toujours toute seule sans jamais rien lui demander. Je m'occupe aussi de tout se qui est administratif pour sa famille. Je l'aime à un point inimaginable c'est pour moi l'homme de ma vie enfin c'est se que je pensait car au final tout mes sentiments partent à petit feu.

J'aurais beau tout faire il sera jamais satisfait ! Je suis pour lui qu'une petite gamine, une sorcière, un corbeau au cœur noir qui lui à gâcher sa vie, une femme qui n'a jamais rien fait pour lui alors que ma famille ma tourner le dos pour lui, j'ai sacrifier mes amies, mon ancienne vie pour lui, j'ai changer du tout au tout pour lui, je prend soin de moi et je passe ma vie pour lui et pour nos enfants mais sa n'est rien pour lui.

Il a voulu revenir vers moi après une énième dispute ! Je lui demande donc de s'excuser car je suis vraiment toucher et triste par c'est propos. Je lui demande donc si il pense vraiment que je suis qu'une grosse merde et que j'ai pas de cœur et de la il me répond que oui donc nouvelle dispute et me crache au visage, me demande du temps que bientôt il va m'oublier moi et les enfants. Ensuite il tourne sa sur le faite que si je le contredis comme je le fait sachant que sa lui plait pas alors oui je suis qu'une grosse merde.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
a
29 octobre 2018 21:10
Tes parents sont aussi des bledards non ? Sont ils pour autant dénués de respect ?!
Citation
overtherainbow13 a écrit:
C'est vraiment un blédard (et pas seulement parce qu'il vient du Bled) non... juste parce qu'il n'AUCUN respect pou vous.
Vous semblez avoir la bonne attitude : attendre des excuses pour des mots durs après une dispute, c'est la moindre des choses. Qu'il vous réponde en vous crachant au visage témoigne de toute la rage qui est en lui. s'il vous aimez il chercherait à arranger les choses. vous ne semblez pas être qqun de mauvais mais Monsieur n'aime pas être contredit... c'est lui le gamin.
ces mots que vous avez entendus resteront à jamais gravés quoique vous fassiez. son attitude n'incite pas vraiment à la réconciliation même s'il était votre âme soeur.
Vous comprenez enfin que parfois il ne faut pas s'acharner à recoller qq ch de casser : la preuve vos sentiments s'étiolent c'est humain ! il est votre mari et vous doit de ce fait soutien et confiance... mais surtout respect.
Ce sentiment pourtant essentiel dans un couple semble lui être inconnu... c'est en cela qu'il est BLEDARD aucune classe aucune considération pour vous, la mère de ses enfants.
Vous ne travaillez pas si j'ai bien compris ? (et là j'en profite pour dire à celles qui souhaitent se marier sans avoir assurer leurs arrières en ayant un travail stable, ... voyez où ça mène parfois vous gérez tout les enfants la maison les papiers et même ceux de la belle-famille mais c'est jamais assez pour ces gens...) alors pensez à vous avant d'envisager un mariage et rester coincées à la maison avec les gosses entre 4 murs parce que Monsieur a pris la seule voiture pour aller travailler.

Bref pour en revenir à vous la posteuse, si votre décision est prise alors tant mieux. Epargnez aux enfants d'assister à ce spectacle pathétique des adultes qui ne s'aiment plus et ne se respectent plus. Demandez-lui d'aller chez ses parents... il réfléchira à ses conneries et vus pourrez respirer (un avant-goût de votre vie sans lui si tel est votre choix ferme et définitif)

Bonne chance dans votre vie... je crois pouvoir dire que ce sera pas pire.
o
29 octobre 2018 21:15
C'est exactement ce que je dis... vous avez donc parfaitement compris ma pensée chère demoiselle.
j'emploie volontairement le mot Blédard non pas parce qu'il viennent du BLED mais parce que c'est aussi un adjectif utilisé pour qualifiés certains hommes dénués de tout respect vis à vis des femmes. je dis certains car ma mère a eu cette chance de rencontrer mon père "Blédard" car venant du BLED (comme elle) mais doté de cette qualité rare dont il est question dans ce post.

Citation
anita26 a écrit:
Tes parents sont aussi des bledards non ? Sont ils pour autant dénués de respect ?!
a
29 octobre 2018 21:17
Je trouve ce terme odieux au même titre que beurette.
Citation
overtherainbow13 a écrit:
C'est exactement ce que je dis... vous avez donc parfaitement compris ma pensée chère demoiselle.
j'emploie volontairement le mot Blédard non pas parce qu'il viennent du BLED mais parce que c'est aussi un adjectif utilisé pour qualifiés certains hommes dénués de tout respect vis à vis des femmes. je dis certains car ma mère a eu cette chance de rencontrer mon père "Blédard" car venant du BLED (comme elle) mais doté de cette qualité rare dont il est question dans ce post.
F
29 octobre 2018 23:23
D'erreur en erreur on arrive au drame

Premièrement il ne faut jamais tourner le dos à la famille, jamais même on se fâche avec membre on cherche à être ne bon terme avec un autre. Dans la vie les trois valeurs les plus sûres qui ne se déprécient pas sont: la famille, l'or et la terre. Si on ne les a pas les trois il faut en avoir au moins une.

Quand tout le monde vous tourne le dos, quand personne n'entend votre cri de détresse, il n'y que la mère qui vous a enfanté, élevé et aimé qui versent les larmes pour vous et qui se privent pour vous donner.

Vu le nombre de divorce dans ce forum, je conseille aux jeunes filles, un de modérer leur amour ardente pour des hommes qui ne le méritent pas parce que vous ne les connaissez pas assez et deux ne jamais s'éloigner de la famille, ce havre, ce refuge qui vous accueille quand le dernier lien avec les autres est rompu.

A voir toute ces femmes qui viennent nous raconter ici leur détresse à cause d'hommes qu'elles aiment à mourir et que ceux-ci les méprisent, les maltraitent, les frappent, les délaissent enfants compris, je me demande si ces femmes ont un semblant de dignité et d'amour propre pour accepter d'être traitées comme des esclaves....

je suis tenté de dire vous n'avez que le sort que vous méritez, sachant que je suis un homme, musulman strictement pratiquant et je me révolte quand on cherche à lier de près ou de loin le mauvais comportement des maris envers leurs femmes à l'islam.
Car ne islam on ne frappe pas sa femme, on ne l'insulte pas on ne la méprise pas on ne lui craché pas à la figure.

Nous avons pour cela un model: notre prophète lisez attentivement sa sirah ( l'historique de sa vie) vous ne trouvez pas la trace d'une simple parole inconvenante non pas seulement envers ses femmes mais envers n'importe quelle femme.

Aujourd'hui je lis dans ce forum que les filles fréquentent les garçons à l'occidentale et après avoir les avoirs fréquentés durant des mois ou des années ils décident de se marier en construisent un semblant de halal sur un vrai haram, ça ne marche pas, soyez sûr.
C'est à vous de décider.
31 octobre 2018 06:30
Elle est française.. elle l'aime plus que tout au monde..il lui crache dessus..on a tout dit.crying(
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Un peu de dignité que diable!

Comment peut-on accepter d être malmenée à ce point?

Tu es de quelle origine? Même si j ai ma petite idée sur la question.....
31 octobre 2018 07:57
Ah oui. J avais pas vu.
31 octobre 2018 08:54
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec FAHL 1.

Je vous suggère de réfléchir à sa réelle importance (ou pas) dans votre vie : est-il un frein ou le contraire ?

Vu ce que vous racontez, je pencherais plus pour un frein. Je ne conseille jamais le divorce par principes personnels.
Vous essayez de vous convaincre qu'il s'emporte par votre faute, mais jamais un être vivant ne devrait être traité de la sorte ( se faire cracher dessus comme une moins que rien).

Vous ne semblez pas en être une, alors ressaisissez-vous et posez-vous les bonnes questions quant à la solidité de votre couple et sur sa place dans votre couple.

Courage, cette décision n'est pas facile à prendre.



Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Le divorce me semble malheureusement inévitable. Je suis marié avec un Algérien qui viens du bled ( qui avait les papiers avant de me connaitre ) nous avons deux enfants. Je suis française.

Depuis quelque mois son comportement change et c'est de pire en pire. J'en viens à me demander si il m'aime ou si il ma même déjà aimer, si c'est une personne sincère.

Quand sa va pas dans son sens rien ne va. Pour lui un défaut fait de moi une gamine, en parlant de défaut il me reproche de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas mais qui sont vrai, sans manque de respect mais lui le prend comme tel et rempli de manière, au final il me reproche de m'exprimer je devrait rien dire ne pas m'exprimer, me taire quotidiennement et être concrètement soumise. J'ai maintenant peur de parler sous peine que monsieur s'emporte ( insulte, souhait de divorce, geste déplacer ).

Je consacre ma vie toute entière à mon mari et mes enfants, que se soit les repas, les tâches ménagères, l'administratif je lui demande rien, je me débrouille toujours toute seule sans jamais rien lui demander. Je m'occupe aussi de tout se qui est administratif pour sa famille. Je l'aime à un point inimaginable c'est pour moi l'homme de ma vie enfin c'est se que je pensait car au final tout mes sentiments partent à petit feu.

J'aurais beau tout faire il sera jamais satisfait ! Je suis pour lui qu'une petite gamine, une sorcière, un corbeau au cœur noir qui lui à gâcher sa vie, une femme qui n'a jamais rien fait pour lui alors que ma famille ma tourner le dos pour lui, j'ai sacrifier mes amies, mon ancienne vie pour lui, j'ai changer du tout au tout pour lui, je prend soin de moi et je passe ma vie pour lui et pour nos enfants mais sa n'est rien pour lui.

Il a voulu revenir vers moi après une énième dispute ! Je lui demande donc de s'excuser car je suis vraiment toucher et triste par c'est propos. Je lui demande donc si il pense vraiment que je suis qu'une grosse merde et que j'ai pas de cœur et de la il me répond que oui donc nouvelle dispute et me crache au visage, me demande du temps que bientôt il va m'oublier moi et les enfants. Ensuite il tourne sa sur le faite que si je le contredis comme je le fait sachant que sa lui plait pas alors oui je suis qu'une grosse merde.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
A
31 octobre 2018 12:40
Ton mari a un problème de mentalité. Il a une mentalité où tu lui dois être soumise totalement. C'est un Algérien. j'en ai connu un aussi comme ça, mais je ne l'ai pas épousé car il était malade, fou.

Quand quelqu'un arrive à te traiter de merde alors que tu fais tout pour lui : barre toi. Quand on te crache dessus : barre toi. Point.
Citation
Lavieestbelle03 a écrit:
Le divorce me semble malheureusement inévitable. Je suis marié avec un Algérien qui viens du bled ( qui avait les papiers avant de me connaitre ) nous avons deux enfants. Je suis française.

Depuis quelque mois son comportement change et c'est de pire en pire. J'en viens à me demander si il m'aime ou si il ma même déjà aimer, si c'est une personne sincère.

Quand sa va pas dans son sens rien ne va. Pour lui un défaut fait de moi une gamine, en parlant de défaut il me reproche de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas mais qui sont vrai, sans manque de respect mais lui le prend comme tel et rempli de manière, au final il me reproche de m'exprimer je devrait rien dire ne pas m'exprimer, me taire quotidiennement et être concrètement soumise. J'ai maintenant peur de parler sous peine que monsieur s'emporte ( insulte, souhait de divorce, geste déplacer ).

Je consacre ma vie toute entière à mon mari et mes enfants, que se soit les repas, les tâches ménagères, l'administratif je lui demande rien, je me débrouille toujours toute seule sans jamais rien lui demander. Je m'occupe aussi de tout se qui est administratif pour sa famille. Je l'aime à un point inimaginable c'est pour moi l'homme de ma vie enfin c'est se que je pensait car au final tout mes sentiments partent à petit feu.

J'aurais beau tout faire il sera jamais satisfait ! Je suis pour lui qu'une petite gamine, une sorcière, un corbeau au cœur noir qui lui à gâcher sa vie, une femme qui n'a jamais rien fait pour lui alors que ma famille ma tourner le dos pour lui, j'ai sacrifier mes amies, mon ancienne vie pour lui, j'ai changer du tout au tout pour lui, je prend soin de moi et je passe ma vie pour lui et pour nos enfants mais sa n'est rien pour lui.

Il a voulu revenir vers moi après une énième dispute ! Je lui demande donc de s'excuser car je suis vraiment toucher et triste par c'est propos. Je lui demande donc si il pense vraiment que je suis qu'une grosse merde et que j'ai pas de cœur et de la il me répond que oui donc nouvelle dispute et me crache au visage, me demande du temps que bientôt il va m'oublier moi et les enfants. Ensuite il tourne sa sur le faite que si je le contredis comme je le fait sachant que sa lui plait pas alors oui je suis qu'une grosse merde.

Vous auriez fait quoi à ma place ?
K
31 octobre 2018 21:10
Vos propos sont hors débat ! Quel culot de juger sa rupture familiale ? Qui êtes vous donc pour la juger.

Elle dde conseil dans cette ępreuve difficile, alors pas besoin d'enfoncer le clou.

Vous devriez avoir honte. Ben dis donc, lui dire qu'elle récolte ce qu'elle sème. Vous devriez mesurer vos propos et réfléchir avznt d'écrire de telles méchanceté, honte à vous.

Ce post n'appelle même pas une réponse de votre part que je devine déjà.

J'ai vraiment pitié pour vous pour ėtre méchante et rageuse comme à ce point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook