Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste et desesperee
29 novembre 2014 19:11
Salam à tous,

J'ai besoin de vos douaas svp je suis dans un situation difficile je n'arrive pas à m'en sortir...
barak Allah oufikoum et qu'Allah vous aideras..

MERÇI
E
29 novembre 2014 19:37
Que Dieu t'aide la soeur..allah rabi kbir sobhanalah Allah i Sahel 3lik qu'il t'aide a te sortir de tes épreuves difficile et te donne la force et le courage....n'oubli pas que Dieu eprouve ceux qu'il aime al hamdoulilah
29 novembre 2014 19:55
Allah m3ak ukhty
u
1 décembre 2014 15:26
ahlikoum salam,

Puisse Allah te facilité dans cette épreuve, alléger ta peine et t'apporter la récompense, amine !
A
3 décembre 2014 02:29
Allah y sahel 3lik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
3 décembre 2014 03:32
Allah ifrej alik si t'as besoin d'en parler je suis là..
9 décembre 2014 20:29
Salam aalikoum à tous,
merçi pour vos douaa qu'Allah vous apporte tous le bonheur dont vous avez besoin,
chokran ça me touche vraiment, et qu'Allah vous protege et nous guide à tous....

Amine
12 janvier 2015 22:15
Salam mes freres et soeurs j'ai besoin d'aide svp ,je suis victime ď'une tres grande injustice et je souffre tellement que si le suicide etait legal en islam je l'aurais fais ,je ne vais pas vous racontez c trop compliquee , juste fisabiAllah de me soutenir de faire des douaa et qu'Alllah me rende justice ca f 2ans et j'ai peur m'a foi c 'est beaucoup affaibli et jai peur de perdre espoir en Allah ,je ssuis vide j'ai plus envie de vivre , pas de travail, j'ai couper tt les liens avec mes soit disant ami...bref il n'y a qAllah qui me voit et qui connais ma douleur qui me tt onge a petit feux....svp Aidez moi fisabi Allah
T
12 janvier 2015 23:36
Citation
OMAINA a écrit:
Salam mes freres et soeurs j'ai besoin d'aide svp ,je suis victime ď'une tres grande injustice et je souffre tellement que si le suicide etait legal en islam je l'aurais fais ,je ne vais pas vous racontez c trop compliquee , juste fisabiAllah de me soutenir de faire des douaa et qu'Alllah me rende justice ca f 2ans et j'ai peur m'a foi c 'est beaucoup affaibli et jai peur de perdre espoir en Allah ,je ssuis vide j'ai plus envie de vivre , pas de travail, j'ai couper tt les liens avec mes soit disant ami...bref il n'y a qAllah qui me voit et qui connais ma douleur qui me tt onge a petit feux....svp Aidez moi fisabi Allah
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si tu nous donne plus de détail sur ta situation inchallah nous pourrons essayer de trouver des solutions pour être inchallah la cause de ton bien être car c'est allah qui donne la guérison et pour que je puisse voir ta réponse quand tu répond a mon message cite moi comme sa je verrais ta réponse qu'allah t'apaise t'apporte bien être et réconfort amin wa l muslimin
13 janvier 2015 14:11
Salam Omaina, comme le dit Tiramisu si tu donnais plus de détails sur ta situation nous pourrions mieux t'aider et trouver des solutions InchAllah. Ne désespère pas, crois toujours en Allah, Il sera toujours vers toi. Même si en ce moment tu souffre beaucoup, tu es à bout, essaies de rester forte
Mes prières sont avec toi. Je suis là si tu veux parler ma soeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook