Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est triste et je déprime
n
8 janvier 2011 16:23
mon histoire a commencé ça fait mnt 5 mois;

j'ai rencontré un homme super gentil et super tendre;il est en plein divorce et a un ptit garçon.

tout se passait à merveille; mais ça fait 15 jours qu'il n’arrête pas de disputer avec son ex à cause de la garde du petit .

elle veut lui enlever la garde alternée et il est si triste et devenu très distant avec moi.

il me raconte plus rien sur ce sujet.

avant on parlait mariage ; il n’arrêtait pas de faire des projets ; il était si enthousiaste de vivre ensemble mais plus maintenant.

je déprime bpppppppppppppppp; je ne sais plus quoi penser.

alors dites moi svp si c'est normal qu'il soit distant vu ces circonstances. et que doit je faire.
mercii
m
8 janvier 2011 19:46
salam,ecoute donne lui du temps si c tt frais n'atends pas le grand bonheur avec lui,si tu l'aime tiens bon et reste a ses cotés,c'est son enfant et ca lui fais mal o coeur de ne pa le voir,mets toi a sa place,une chose il fo pas laisser tombé et rassure le si c pas endirect mais en moins par sms comme ca il verra que tu es courageuse et tu tiens a lui malgré les difficultés et te montre pas faible et triste,il a pas besoin de ca surtotu.aide le mentalement et emotionelement pr l'instant parcque tu epux rien faire d'autres(c entre lui et son ex)mais ne te plains pas de la situations et ne lui rajoute pas parcque tu risque de le repousé surtout qu'il est en divorce donc il pensera que ttes les femmes soont pareil.
patience,courage et soutien c'est comme ca que tu peux l'aider et le garder et dis toi que c passager tt ca.
wasalam.
n
8 janvier 2011 19:58
salam,

à moins humble avis il va falloir beaucoup de temps ma belle!!

il est en plein conflit avec son ex femme, il a peur de perdre la garde de son petit, donc tu ne dois vraiment pas être l'une de ces priorités en ce moment même s'il tient à toi et qu'il veut refaire sa vie! il doit retourner le problème dans sa tête dans tous les sens pour trouver une solution pour garder son enfant!

sois patiente mais il faut bien que tu aies conscience qu'il a d'autres chats à fouetter si je puis dire! qu'il soit distant c tout à fait normal, qu'il ne t'en parle plus aussi; c assez personnel comme soucis, et je ne pense pas qu'il souhaite te mêler à tout ça surtout quand ça concerne son enfant!

sois patiente et reste à ces côtés, mais t'en que ce souci ne sera pas réglé, ne t'attends à rien de fantastique, sa réaction est normale, c celle d'un papa qui aime son enfant; tu aurais surement réagi pareil à sa place.

soutiens le, ne l'envahi pas, sois présente et inchallah ça s'arrangera pour lui et son enfant et entre vous deux. smiling smiley
N
8 janvier 2011 20:02
Tout ça, j'pense que sa fait beaucoup pour lui...

chaque chose en son temps.
s
8 janvier 2011 20:10
il vient de divorcer, il va dc passer au mariage directement

bchouiya 3li et surtout bchiya 3lik, fallait s'y attendre miss qu'il passe par une mauvaise periode
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
8 janvier 2011 20:48
au début je voulais pas m'engager avec lui à cause de tout cette histoire.

mais il a tout fait pour me convaincre que ça va marcher.

je lui demande rien . je lui ai jamais mis la pression.
v
8 janvier 2011 21:24
le mec galère il risque de perdre son fils et toi tu penses a quoi? a toi meme. Montres lui que tu es présente pour lui. Et ca fait que 5 mois que vous etes ensemble. Relax. laisses lui le temps de cadre sa vie, car c'est pas en etant marié avec une autre femme qu'il va y penser!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
8 janvier 2011 21:32
Salam ,
Je ne connais pas le droit à l'étranger ,mais en France ,si ton ami a eu la garde alternée concernant cet enfant ,la loi sera appliquée . Sauf bien sûr dans les cas de force majeure ,par exemple déménagement d'un des 2 parents à une distance qui ne permette pas cette décision de justice , ou si sa femme arrive à apporter des preuves qu'il est dans l'incapacité de s'occuper de cet enfant ( exemple enfant en grand danger ) .Ah oui ,cas extrême aussi si l'enfant a plus de 12 ans il peut décider de l'endroit où il souhaite vivre .

Dans tous les cas ,soutiens - le en étant présente et discrète . Ton moment viendra inchallah . tu grandiras dans son coeur par ton comportement , patientes si tu l'aimes .

Et toi , tu as envie que ce petit soit avec vous en garde alternée ? ça aussi il est important d'y penser ...
n
8 janvier 2011 21:43
il m'as toujours dit qu'il veut finir avec toute cette histoire avant de refaire sa vie avec moi.

ça fait 2 ans qu'ils sont séparés et que leur divorce traîne.

c'est vrai que des fois je pense qu'à moi ; mais c'est nouveau pour moi

je me suis jamais imaginé amoureuse d'un homme avec enfant.

et oui okouilivefr ; ça me derange pas la garde alternée enfin plus maintenant.

je suis tellement amoureuse de cet homme et je veux que son bonheur .
m
8 janvier 2011 22:53
salam alikoum,patiente et si cet homme sera ton destin je ne crois pas que l'enfant va te gené,moi personnelement je pense pas,je suis divorcé et j'ai un enfant du premeir mariage et la je suis en couple depuis presque 6ans(l'age de mon enfant) et mon 2eme mari et mon enfant s'aime bcp et joue comme des fous,une chose est sure il ne fo pa se montrer autoriaire avec l'enfant des le début et on aimons son papa l'enfant t'aimera sure et toi aussi et bon courage.
tu a dit que tu es amoureuse alors,fais quelque chose et c pas sure qu'avec un autre homme celibat et son goss que tu va absolument etre heureuse,enfin d'apres mon experience mon mari est trés hereux avec moi et j'aime surtotu quand il ns ser moi et mon enfant dans ses bras et il ns embrasse .
jespere que ca s'arangera inchalah pr toi.
s
8 janvier 2011 23:39
salem

laisse lui du temps, c'est normal qu'il soit distant ou qu'il te parle pas de sa situation, ce doit etre dur pour lui, et comprend qu'il ne peut pas etre sur tous les fronts ( toi et son divorce)

patience, soit presente pour lui mais sans précipiter les choses .
m
9 janvier 2011 14:03
en faite sv habitez loin l'un de l'autre?
n
9 janvier 2011 14:39
oui marocaine ; il habite au canada

et la distance rend les choses plus dures encore.
S
9 janvier 2011 15:54
Essaye d'être compréhensive donne lui un peu de temps il en a besoin et espérons que ça s'arrangera inchaalah !
Sois patiente !
m
9 janvier 2011 18:34
c dommage mais garder o mon contact par msn et tel etc
toi thabite ou?
n
9 janvier 2011 18:41
oui; on fait de notre mieux.

moi j'habite en belgique.
w
10 janvier 2011 02:09
il est en plein divorce il galere pour la garde de son fils et toi ton problme c'est qu'il est distant avec toi lol; ta quel age?
i
10 janvier 2011 09:50
Salam,

Je compatie a ta peine je vis la meme histoire un homme en instance de divorce avec deux enfant avec son ex ca fai 6 mois qu on se connait ya la distance mais moins que toi car dans le mm pays

il ne sais plus ou trop donne de la tete c dur de suivre mais patience patience c tous c quon a faire
m
10 janvier 2011 14:23
salma alikoum,
si tu ressens de l'amour pr lui la distance c'est rien et dis toi quie tu le trouve gentil etc et tu n'est pas sure de trouver ces qualité ché un autre homme,tt ce que je peux te conseiller de s'accrocher et il ya un début a tt,moi a ta place je me seré accorochyé a lui et je me donneré l'espoir d'etre un jour dans ses bras a jamais:confused smiley
l'amour ou tu fais pas d'effort c pas de l'amour et savoir se cacrifier pr klk1 c une preuve d'amour donc s'il vpoit que tu fais tt pr lui tu l'aura inchalah.wasalam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook