Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste du depart de mon mari
m
21 mars 2016 23:38
Machallah profites en pour te chouchouter et qu'il te retrouve fraîche comme une rose <3
22 mars 2016 07:42
On peu y faire koi ns? Faire barrage ? En vrai t aime tt contrôler
a
22 mars 2016 09:00
je pense qu'on est plus âgées et qu'on a déjà vécu seules au contraire de la posteuse qui ne doit pas être habituée

tout pareil que toi :p

Citation
lynettescavo88 a écrit:
je commencais à me demandais si j'étais la seule.... attend moi mon mari part une semaine ou deux bah je peux te dire je commence à organiser des events.... ptdr
s
22 mars 2016 12:32
Tu veux quoi toi enfaite tu viens pour foutre ta merde j ai demander des conseil pas des idiocie je t ai demande de faire barrage je t ai demande quelque chose tes schizo ou koi
22 mars 2016 12:40
Oui c vrai t aime tt contrôler et ca te fais chie de pa être là-bas pour tt gérer. Et les meuf adoptez un chien c mieux sur ma vi
Citation
sherynette a écrit:
Tu veux quoi toi enfaite tu viens pour foutre ta merde j ai demander des conseil pas des idiocie je t ai demande de faire barrage je t ai demande quelque chose tes schizo ou koi
b
22 mars 2016 12:59
salam alikoum

j ai l impression que tu nous dis pas tout , est ce vraiment le depart de ton mari qui t attriste ou parce que ton mari part sans toi? pourquoi preciser qu il dois ramener une voiture a sa mere? et juste pas dire mon mari doit aller au bled je suis triste et je peux pas l accompagné car je suis enceinte?
Citation
sherynette a écrit:
Salam
Je viens ici pour vous parler de ma problématique voila mon mari par dans une semaine au bled sans moi car sa mère la suplier de lui ramener une voiture pck au bled elle sont cher pour son frère car mon beau père ne leur prête pas sa voiture est du coup ma belle mère qui est très âgée a du mal a marcher.
Seulement mon mari par la semaine pro tout seul pendant une semaine est je suis tlmt triste est ce que c est déjà arrivée a quelqu un conseiller moi dans le respect svp
22 mars 2016 13:11
Voilà ta tt dis c une rageuse
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum

j ai l impression que tu nous dis pas tout , est ce vraiment le depart de ton mari qui t attriste ou parce que ton mari part sans toi? pourquoi preciser qu il dois ramener une voiture a sa mere? et juste pas dire mon mari doit aller au bled je suis triste et je peux pas l accompagné car je suis enceinte?
s
22 mars 2016 13:19
J aime tout contrôler pck je suis triste du départ de mon mari t une détective toi
Mdr aller salut des malade vous êtes wlh j ai dit la raison pourquoi il a aller partir ce qui est tout a fait normal au contraire j ai tout dit bande ragueuse sa vous fais chier de voir des gens bien pck votre mari a vous il vous mene a la baguette vous la fais a l envers aller salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook