Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste du depart de mon mari
21 mars 2016 21:10
ptdr .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
21 mars 2016 21:19
La boule au ventre c'est ton bébé ptdr

Je rigole ma belle.

Ton mari lahy 3efdo wi nejih, ne pense pas des choses comme ça, fait des douaas pour lui, incha'allah tout ira bien smiling smiley

Après n'oublie pas, on est en 2016, il y a skype etc... tkt ma belle, ça va passer vite, il reviendra. Je te trouve trop mignonne ^^ lol
Citation
sherynette a écrit:
Oui inshaallah mais je sais pas pk j ai cette boule au ventre
M
21 mars 2016 21:34
Slm

Pk etre triste ?? Ce n'est que provisoire, a t'entendre on dirait qu'il va y rester pendant 1an
L
21 mars 2016 21:43
je commencais à me demandais si j'étais la seule.... attend moi mon mari part une semaine ou deux bah je peux te dire je commence à organiser des events.... ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

oui, mon mari est très souvent absent à cause du travail et je ne vois pas le problème
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
21 mars 2016 21:46
Et alors elle est triste que son mari parte chacu son degrés de sensibilité c pas parce que tu es aigrie de ta relation avec ton mari que tu peux te permettre d etre hautaine
L
21 mars 2016 21:50
hautaine ?????

aigris de la relation avec mon mari ????

tu es folle......

n'importe quoi vraiment.....

au contraire j'admire cela.... je ne la critique en rien...chacune ses sentiments et autonomie....

vraiment n'importe quoi...tu te jettes sur moi comme un pittbull....
Citation
Nyssaf a écrit:
Et alors elle est triste que son mari parte chacu son degrés de sensibilité c pas parce que tu es aigrie de ta relation avec ton mari que tu peux te permettre d etre hautaine
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
21 mars 2016 21:53
Comme je l ai mentionnée celle qui sont la pour être hautaine ou ce foutre de mal guelle peuvent circuler de plus être contente que son mari parte waouh je n ause même pas imaginer votre relation et votre vie quotidienne a quel point elle doit être ennuyante au point que tu soi contente Qu il parte
L
21 mars 2016 21:55
Et lui il le prend comment? Il a une boule au ventre?
k
21 mars 2016 21:58
Chacun sa façon de voir les choses et tu n'es pas obligée de la traiter de la sorte. Ses problèmes ne la regardent qu'elle et son mari.
Non seulement les gens souffrent, mais en plus vous enfoncer le clou pour je ne sais quelle raison...
Citation
Nyssaf a écrit:
Et alors elle est triste que son mari parte chacu son degrés de sensibilité c pas parce que tu es aigrie de ta relation avec ton mari que tu peux te permettre d etre hautaine
O
21 mars 2016 22:06
Salam pourquoi toute cette tristesse c'est qu'une semaine...y en a qui partent plus longtemps d'autres qui cachent les motifs de leur absence...
s
21 mars 2016 22:10
Écoute je suis triste que mon mari part oui et alors j ai pas l habitude Qu on soit séparé si c pour venir me dire que je suis trop conne de m en faire c Mme pas la peine
s
21 mars 2016 22:11
Oui mais une semaine c est dur quand tu n a pas lhabitude
N
21 mars 2016 22:14
ptdr sans rancunes
21 mars 2016 22:15
Que c'est beau 'amour !
Z
21 mars 2016 22:15
Lynettescavo88 hautaine ??
Tu ne l as connais pas ... Elle est super adorable .. Elle est loiiiiiin d être hautaine je t assure !

Pour la posteuse , c bon c qu une semaine , c pas la fin du monde .. Il faut bien qu'il s occupe un peu de sa maman ..

Citation
Nyssaf a écrit:
Et alors elle est triste que son mari parte chacu son degrés de sensibilité c pas parce que tu es aigrie de ta relation avec ton mari que tu peux te permettre d etre hautaine
s
21 mars 2016 22:21
J ai pas dit Qu il devais pas s occuper de sa maman j ai dit que j étais triste de son depart
s
21 mars 2016 22:29
Enfaite j ai pas le droit d être triste bah écoute c comme ça que sa te plaise ou nn d ailleur ce n est pas ce genre de commentaire que je suis venu chercher est oui je suis épanoui heureuse et quand ma moitie s éloigné sa me fait de la peine
N
21 mars 2016 22:29
Off je te rassure aussi j'ai pas envie d'la connaître j'ai dis ce que je pensais puisse Allah nous apaiser amine
21 mars 2016 22:50
Salam

Ma pauvre, c'est les effets de la grossesse. Les hormones. Etc. On se rend plus facilement compte de la valeur de ma vie quand on est enceinte. Moi idem j'avais peur pour mon mari et mes parents et le bébé surtout. Et ça me suit toujours. C'est ça d'être maman. Beaucoup de bons côtés mais des inquiétudes constantes. Tu maternes ton mari comme tu feras pour ton enfant lol c'est une préparation à la suite.

Félicitations pour cette grossesse. Inchallah vous serez bientôt trois. Pense plutôt à ce petit bout: prénom, chambre, vêtements minuscules. ..

Seul Dieu sait. L'inquiétude n'évite pas le danger. Autant profiter tant qu'on est heureux. Après tout on peut même mourir de boire trop d'eau trop vite, s'empêche-t'on de boire pour autant?

Courage. Être maman et épouse, c'est ça, trembler pour les autres mais se faire violence pour le leur cacher et avancer.
s
21 mars 2016 23:02
Oui c exactement mon ressenti j ai l impression de devenir hysterique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook