Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste, déçue et brisée
S
12 mars 2019 22:58
Selem aleykoum.

Mon histoire est un peu longue mais j'espère que vous la lirez et surtout que vous m'apporterez votre aide.

Alors voilà. Il y'a un an, on m'a diagnostiqué un cancer. Je suis restée presque trois mois à l'hôpital et durant cette période j'ai subi plusieurs opérations (le cancer est un peu avancé). J'ai sympathisé avec plusieurs patients et avec les membres du personnel médical, ça m'aidait moralement.
Je vous passe les détails, mais en fait je suis tombée amoureuse d'un infirmier. Un jour, il m'a déclaré sa flamme, j'en ai fait de même mais je lui ai dis qu'il devait m'oublier que rien ne serait possible entre nous. À ce moment, j'étais assez mal en point et même les médecins étaient peu optimistes, donc je ne voulais pas le faire souffrir. Sauf qu'il n'a pas abandonné. Je me battais contre la maladie et lui se battait pour moi. Il m'a donné la force de lutter.
Le temps a passé et j'ai commencé à me sentir mieux. Je suis sortie de l'hôpital mais depuis je reste à la maison (je ne suis pas encore en état pour reprendre le travail) et je fais de la chimio.
Tout se passait très bien avec cet homme. Il était présent, m'aidait et me soutenait. Je ne voulais pas d'une relation dans le haram, alors il est venu chez moi pour rencontrer mes parents. Il s'est très bien entendu avec eux et avec mon frère. Je lui ai dis qu'on se marierait quand j'irais mieux avec la volonté d'Allah.

Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai reçu un appel d'une femme que je ne connaissais pas. C'était sa femme...
Elle m'a dit qu'elle était tombée sur nos messages et elle m'a insulté de tout les noms. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Je l'écoutais, et j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Elle m'a dit qu'elle avait demandé des explications à son mari, il lui a dit que j'étais une de ses patientes, dans un état grave, que j'étais tombée amoureuse de lui et qu'il n'a pas pu me repousser car je lui faisais pitié et qu'il ne voulait pas me blesser. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle m'a dit que je n'étais qu'une briseuse de ménage, que j'étais une manipulatrice car je me servais de ma maladie pour lui voler son mari.
J'étais tellement sous le choc et anéantie que je n'avais même pas les mots pour lui répondre. Je ne savais pas qu'il était marié !!!
Ils sont mariés depuis dix ans et ils ont deux enfants !!!!!!!

Une fois que je me suis calmée, je l'ai appelé. Je lui ai dis que sa femme venait de m'appeler pour m'insulter. Il a bégayer.
Le lendemain, je suis allée à l'hôpital pour ma chimio et il était là. Il s'est confondu en excuses. Il m'a dit qu'il n'a jamais pensé à tromper sa femme, mais qu'il était tombé amoureux de moi. Il m'a dit que leur couple battait de l'aile depuis quelques années et qu'il pensait à divorcer. Puis il m'a dit des belles phrases, que j'étais l'amour de sa vie etc...

Je suis écœurée, et je suis brisée. J'ai 27 ans, et avant lui je n'étais jamais tombée amoureuse.
Il m'a soutenu dans ma maladie, il s'est battu pour que je l'accepte et que je le laisse entrer dans mon cœur. Il a rencontré ma famille, mes amies. Il a demandé ma main à mon père. Alors qu'il est marié et qu'il a deux enfants.
C'est quel genre de personne ? Et moi, quel genre de personne suis-je pour avoir aimé un homme pareil ?

Je suis tellement malheureuse si vous saviez. Je me sens honteuse, sale, la sensation d'avoir été la maîtresse d'un homme marié (même si on a jamais eu de relations physiques).

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai encore rien dis à ma famille. J'ai tellement peur de la réaction de mes parents, tellement peur de les blesser et les décevoir..
T
12 mars 2019 23:13
Alaykoum salam...

Déjà, Allah y chafik pour ton cancer... J'espère que tu vas t'en remettre entièrement et que ça va continuer comme ça malgré cette histoire...

Al hamdoulilah que tu aies pu jusqu'ici t'en sortir, al hamdoulilah. Al hamdoulilah que tu aies pu apprendre la vérité avant que les choses ne soient encore pires.

Tu as eu ton lot d'épreuves, et tu en auras d'autres, qu'Allah te les facilite...
Cet homme, je ne le connais pas, pas plus que je ne te connais. Il a été faible, et lâche surtout dans cette histoire.
Toi? Tu n'es pas un genre de "personne" répréhensible pour reprendre tes dires.

Il a été un support pour toi, il a été présent pour toi, alors tu avais des sentiments pour lui, et tu voulais que les choses se fassent de façon correcte. Tu n'as pas commis de mal dans ton intention, mais tu as été trompé par la lâcheté de quelqu'un.
Tu vas t'en sortir in sha Allah, et tu auras droit à ton bonheur. Tu es une femme courageuse

Reste forte, tu vas réussir à surmonter tout ça, et n'aie pas peur pour tes parents.... ils ne t'en voudront pas voyons. Ils seront déçus, mais toi aussi tu l'as été, tu as évité le pire dans tout ça... Allahu a3lem
Citation
Sarahtriste a écrit:
Selem aleykoum.

Mon histoire est un peu longue mais j'espère que vous la lirez et surtout que vous m'apporterez votre aide.

Alors voilà. Il y'a un an, on m'a diagnostiqué un cancer. Je suis restée presque trois mois à l'hôpital et durant cette période j'ai subi plusieurs opérations (le cancer est un peu avancé). J'ai sympathisé avec plusieurs patients et avec les membres du personnel médical, ça m'aidait moralement.
Je vous passe les détails, mais en fait je suis tombée amoureuse d'un infirmier. Un jour, il m'a déclaré sa flamme, j'en ai fait de même mais je lui ai dis qu'il devait m'oublier que rien ne serait possible entre nous. À ce moment, j'étais assez mal en point et même les médecins étaient peu optimistes, donc je ne voulais pas le faire souffrir. Sauf qu'il n'a pas abandonné. Je me battais contre la maladie et lui se battait pour moi. Il m'a donné la force de lutter.
Le temps a passé et j'ai commencé à me sentir mieux. Je suis sortie de l'hôpital mais depuis je reste à la maison (je ne suis pas encore en état pour reprendre le travail) et je fais de la chimio.
Tout se passait très bien avec cet homme. Il était présent, m'aidait et me soutenait. Je ne voulais pas d'une relation dans le haram, alors il est venu chez moi pour rencontrer mes parents. Il s'est très bien entendu avec eux et avec mon frère. Je lui ai dis qu'on se marierait quand j'irais mieux avec la volonté d'Allah.

Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai reçu un appel d'une femme que je ne connaissais pas. C'était sa femme...
Elle m'a dit qu'elle était tombée sur nos messages et elle m'a insulté de tout les noms. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Je l'écoutais, et j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Elle m'a dit qu'elle avait demandé des explications à son mari, il lui a dit que j'étais une de ses patientes, dans un état grave, que j'étais tombée amoureuse de lui et qu'il n'a pas pu me repousser car je lui faisais pitié et qu'il ne voulait pas me blesser. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle m'a dit que je n'étais qu'une briseuse de ménage, que j'étais une manipulatrice car je me servais de ma maladie pour lui voler son mari.
J'étais tellement sous le choc et anéantie que je n'avais même pas les mots pour lui répondre. Je ne savais pas qu'il était marié !!!
Ils sont mariés depuis dix ans et ils ont deux enfants !!!!!!!

Une fois que je me suis calmée, je l'ai appelé. Je lui ai dis que sa femme venait de m'appeler pour m'insulter. Il a bégayer.
Le lendemain, je suis allée à l'hôpital pour ma chimio et il était là. Il s'est confondu en excuses. Il m'a dit qu'il n'a jamais pensé à tromper sa femme, mais qu'il était tombé amoureux de moi. Il m'a dit que leur couple battait de l'aile depuis quelques années et qu'il pensait à divorcer. Puis il m'a dit des belles phrases, que j'étais l'amour de sa vie etc...

Je suis écœurée, et je suis brisée. J'ai 27 ans, et avant lui je n'étais jamais tombée amoureuse.
Il m'a soutenu dans ma maladie, il s'est battu pour que je l'accepte et que je le laisse entrer dans mon cœur. Il a rencontré ma famille, mes amies. Il a demandé ma main à mon père. Alors qu'il est marié et qu'il a deux enfants.
C'est quel genre de personne ? Et moi, quel genre de personne suis-je pour avoir aimé un homme pareil ?

Je suis tellement malheureuse si vous saviez. Je me sens honteuse, sale, la sensation d'avoir été la maîtresse d'un homme marié (même si on a jamais eu de relations physiques).

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai encore rien dis à ma famille. J'ai tellement peur de la réaction de mes parents, tellement peur de les blesser et les décevoir..
N
12 mars 2019 23:25
Reste fort et bon rétablissement il ta soutenue dans cette période et en même temps trompe
V
12 mars 2019 23:25
Aleykoum Salem ma sœur allah y chafik amine
Ton histoire me donne des frissons ... je comprend tout à fait ton immense choc , mais Dieu t’a écarter d’une personne mauvaise avant que vous ayez pu consommer quoique ce soit ... al hamdoulilah. Cet homme était peut être sincère sur ces sentiments envers toi mais pas honnête envers sa famille et la tienne donc il ne vaux pas la peine que tu t’effondre pour lui !!! Pense à toi et au combat que tu mène contre la maladie dieu t’enverra un homme à ton image inchaalah. Dit à tes parents que les projets de mariage sont tomber à l’eau sans tu n’est pas obligé de rentré dans les détails des raisons ...
courage ma belle
12 mars 2019 23:48
La chose que les gens ne veulent pas entendre, c’est que certains rencontre l’amour, l’âme sœur, après s’etre mariés avec quelqu’un d’autre...
on leur demande de continuer dans leur mariage alors que le cœur n’y est plus, continuer juste par principe.. pour épater la galerie. Certains s’interdisent d’etre heureux ailleurs et continuent, et d’autres s’en vont et recommencent à zéro.

Le cœur a ses raisons, que la raison ne connaît point..

en tout cas, arrête de te faire un sang d’encre! Tu n’y est pour rien. Pourquoi te sentirais tu sale?

Cette femme peut toujours pester... si elle veut s’en prendre à quelqu’un, elle n’a qu’à s’en prendre à son cher mari, tiens! Ces bonnes femmes me font rigoler...

Ma grand mère dit que les hommes sont comme les trains. Dès que l’un quitte la gare, un autre arrive.. ça sert à rien de courir après.. Et les grands mères ont toujours raison grinning smiley

bon courage et bon rétablissement! J’espere Que tu retrouveras la santé. C’est le plus important..
12 mars 2019 23:50
Punaise mais c'est une ordure ce truc. Remercie Allah que tu ne tes pas marié avec lui tu n'a rien a te reprocher tu ne savais rien de sa situation ta famille ne peut pas t'en vouloir relève toi sois forte Allah i Chafik ya Rabi bon courage
K
12 mars 2019 23:58
Allahi Chafik.qu allah te donne la force de supporter ttes ces épreuves amine.
Il y a beaucoup d hommes mal intentionnés malheureusement qui jouent sur plusieurs tableaux

(peut être qu il avait de réels sentiments pour toi ?)

bref dans tous les cas rien n'est ta faute, et allah ta évité un plus grand mal hamdulilah.
Avec le temps, ta tristesse sappaisera Inchallah..
Tu peux dire a ta famille que tout compte fait vous n allez pas vous mariez mais sans dire que c est un homme marié et père de famille... C pas toi qui devrait avoir honte mais pour que tu puisse vite passer a autre chose, mieux vaut dire que finalement vous ne correspondez pas...
Et ne fais pas attention a ce qu a pu dire sa femme, comme il avait pitié pour toi, il aurait pu raconter nimportekoi pour "sauver sa peau.."

Hamdulilah tu as pu te rendre compte avant de sa supercherie.
Allah te mettra kkun de bien Inchallah, ne désespére pas ma chérie yawning smiley
S
13 mars 2019 00:04
Oh ma pauvre. Bien que les phrases bateau du style cette homme ne te mérite pas, tu mérite mieux, la roue tourne etc fonctionne que pour quelques minutes je ne peux que t’encourager avec ces paroles car elle sont certes rondandante mais efficaces pour lutter contre ton chagrin. Tu es vraiment une fille exemplaire et tu as l’air d’etre Combative alors ne lache rien pour une vulgaire peau de banane périmé ! Ce type est un traître non seulement vis à vis de toi et de ta famille mais également envers lui même, je met ma main à couper qu’une fois le retour du bâton sur sa face il n’arrivera même plus à se regarder dans une glace.
Ma fille ne te laisse pas abattre tu as parcouru le plus dur désormais prends ton destin en main pour faire et réaliser ce que tu n’as jamais pu faire. Allah t’a mis cette personne sur ton chemin le temps d’un instant peut être pour que tu puisse te porter mieux durant cette lourde épreuve, pour que tu oublie un peu ce fardeau et ça a fonctionné la preuve tu as pu rentrer chez toi plus sereine et apaiser. Derrière chaque mal ce cache un bien et tu t’en sortiras, tu es encore en vie et Insha Allah sur le chemin de la guérison. En attendant éloigne toi de cet homme il ne t’apportera que du malheur et tu n’as pas besoin de ça surtout dans ton état. Sois forte comme t’as su l’etre durant ta maladie et qu’Allah t’agréer tout ses bienfaits Insha Allah. Dorénavant dès qu’un mal me touchera je penserais à toi et ce témoignage pour éviter de me plaindre et voir toujours le bon côté d’un fruit pourri ;-)
s
13 mars 2019 00:07
Wa A3leykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh.

Ne te demande pas quelle genre de femme tu es pour etre tombée amoureuse de lui. Il était la pendant que tu étais faible physiquement et affectée moralement. Donc tu n'as absolument rien à te reprocher. Ça me rend triste ton histoire. Cette relation t'a apporté du réconfort, puis tout s'arrête. Maintenant il va falloir trouver la force en toi pour
ne pas culpabiliser devant ta famille. Tu es totalement innocente et tes intentions étaient bonnes.
Quand à lui je ne préfère même pas l'évoquer.
C'est toi qui est importante, qui a besoin de soutien. J'aimerais que tu reprennes goût au choses simples de la vie. Que tu puisses te ressourcer et te retrouver toi dans la paix. J'ai connu la maladie la fatigue dues au traitements, et je me disais dans ces moments là place ta confiance en Allah. Il voit notre reaction et notre foi dans l'aisance comme dans la maladie. Trouve refuge dans la patience, la salat et l'endurance. C'est aussi ce que je me disais. Quand on est en plein dans le tunnel c'est pas simple mais ça aide beaucoup. Allah répond à l'appel de son serviteur quand il l'invoque. Reste auprès de lui..

Qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison amin.
Citation
Sarahtriste a écrit:
Selem aleykoum.

Mon histoire est un peu longue mais j'espère que vous la lirez et surtout que vous m'apporterez votre aide.

Alors voilà. Il y'a un an, on m'a diagnostiqué un cancer. Je suis restée presque trois mois à l'hôpital et durant cette période j'ai subi plusieurs opérations (le cancer est un peu avancé). J'ai sympathisé avec plusieurs patients et avec les membres du personnel médical, ça m'aidait moralement.
Je vous passe les détails, mais en fait je suis tombée amoureuse d'un infirmier. Un jour, il m'a déclaré sa flamme, j'en ai fait de même mais je lui ai dis qu'il devait m'oublier que rien ne serait possible entre nous. À ce moment, j'étais assez mal en point et même les médecins étaient peu optimistes, donc je ne voulais pas le faire souffrir. Sauf qu'il n'a pas abandonné. Je me battais contre la maladie et lui se battait pour moi. Il m'a donné la force de lutter.
Le temps a passé et j'ai commencé à me sentir mieux. Je suis sortie de l'hôpital mais depuis je reste à la maison (je ne suis pas encore en état pour reprendre le travail) et je fais de la chimio.
Tout se passait très bien avec cet homme. Il était présent, m'aidait et me soutenait. Je ne voulais pas d'une relation dans le haram, alors il est venu chez moi pour rencontrer mes parents. Il s'est très bien entendu avec eux et avec mon frère. Je lui ai dis qu'on se marierait quand j'irais mieux avec la volonté d'Allah.

Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai reçu un appel d'une femme que je ne connaissais pas. C'était sa femme...
Elle m'a dit qu'elle était tombée sur nos messages et elle m'a insulté de tout les noms. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Je l'écoutais, et j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Elle m'a dit qu'elle avait demandé des explications à son mari, il lui a dit que j'étais une de ses patientes, dans un état grave, que j'étais tombée amoureuse de lui et qu'il n'a pas pu me repousser car je lui faisais pitié et qu'il ne voulait pas me blesser. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle m'a dit que je n'étais qu'une briseuse de ménage, que j'étais une manipulatrice car je me servais de ma maladie pour lui voler son mari.
J'étais tellement sous le choc et anéantie que je n'avais même pas les mots pour lui répondre. Je ne savais pas qu'il était marié !!!
Ils sont mariés depuis dix ans et ils ont deux enfants !!!!!!!

Une fois que je me suis calmée, je l'ai appelé. Je lui ai dis que sa femme venait de m'appeler pour m'insulter. Il a bégayer.
Le lendemain, je suis allée à l'hôpital pour ma chimio et il était là. Il s'est confondu en excuses. Il m'a dit qu'il n'a jamais pensé à tromper sa femme, mais qu'il était tombé amoureux de moi. Il m'a dit que leur couple battait de l'aile depuis quelques années et qu'il pensait à divorcer. Puis il m'a dit des belles phrases, que j'étais l'amour de sa vie etc...

Je suis écœurée, et je suis brisée. J'ai 27 ans, et avant lui je n'étais jamais tombée amoureuse.
Il m'a soutenu dans ma maladie, il s'est battu pour que je l'accepte et que je le laisse entrer dans mon cœur. Il a rencontré ma famille, mes amies. Il a demandé ma main à mon père. Alors qu'il est marié et qu'il a deux enfants.
C'est quel genre de personne ? Et moi, quel genre de personne suis-je pour avoir aimé un homme pareil ?

Je suis tellement malheureuse si vous saviez. Je me sens honteuse, sale, la sensation d'avoir été la maîtresse d'un homme marié (même si on a jamais eu de relations physiques).

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai encore rien dis à ma famille. J'ai tellement peur de la réaction de mes parents, tellement peur de les blesser et les décevoir..
13 mars 2019 00:34
Ne soit pas triste soit courageuse ne baisse pas les bras
Reprend goût à la vie soit forte et allah ichafik inchallah et ton prince charmant viendra un jour ne t’inquiète pas pour sa allah est grand .....
N
13 mars 2019 00:48
Assalamo alaykoum,
Cet homme n'a tellement aucune crainte envers Allah qu'il croit se justifier surtout en disant qu'il n'a pas pu te repousser....comme si tu lui avais mis le couteau sous la gorge.

Tu ne savais pas qu'il était marié donc de ce coté là je pense qu'on n'a rien à te reprocher. Par contre maintenant que tu le sais tu devras le rayer de ta vie, informer ta famille de tout ça et te concentrer sur ta maladie.
Et la prochaine fois insha'Allah tu devras t'assurer que ton éventuel futur mari est célibataire.

Comme quoi le bon comportement peut cacher un très mauvais personnage....tu as vu une autre facette de ce qu'il est: un homme infidèle qui aime l'adultère.

Allah y chafik pour ta maladie, fais des dou'as pour ta santé, pour qu'Allah te rende justice (par rapport à ce sous homme)
P
13 mars 2019 08:05
Allah ichafik ma sœur et tt les Musulmans qui ont cette maladie j'arrive pas croire comment les gens jeu avec les sentiments des autres c'est incroyable oublié le c'est un con inch'Allah t'auras une bonne personne ..
13 mars 2019 11:42
Oublie ce manipulateur et pense a ta santé uniquement !
Bon retablissement
B
13 mars 2019 11:46
T'en que tu t arrete ici tu nes quune victime, kheir inch Allah.
W
13 mars 2019 14:56
Je pensais avoir tout vu et entendu en matière de saloperies masculines mais là c'est trop pour moi.
Je n ai pas les mots adéquats pour te consoler à part dis hamdoullah que tu aies pu voir sa véritable figure à ce Censored
13 mars 2019 14:59
Salam, Bonjour,

Allah i shafik tout d'abord.

J'ai l'impression que tu es très perturbée de ce que t'a dit son épouse MAIS tu ne savais pas qu'il était marié, donc ne te tortures pas l'esprit avec ce qu'elle t'a dit.
Faut la comprendre aussi, 10 ans de mariage avec un homme que tu pensais connaitre et puis tomber sur cette tromperie, c'est beaucoup.
Tu n'as trompé personne, c'est lui qui a trompé son épouse.

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : Next-moi cet abruti, qu'il tire son plan avec sa femme, des cons comme lui tu en rencontreras encore, et vis pleinement insha Allah,

Kheir Insha Allah,


Citation
Sarahtriste a écrit:
Selem aleykoum.

Mon histoire est un peu longue mais j'espère que vous la lirez et surtout que vous m'apporterez votre aide.

Alors voilà. Il y'a un an, on m'a diagnostiqué un cancer. Je suis restée presque trois mois à l'hôpital et durant cette période j'ai subi plusieurs opérations (le cancer est un peu avancé). J'ai sympathisé avec plusieurs patients et avec les membres du personnel médical, ça m'aidait moralement.
Je vous passe les détails, mais en fait je suis tombée amoureuse d'un infirmier. Un jour, il m'a déclaré sa flamme, j'en ai fait de même mais je lui ai dis qu'il devait m'oublier que rien ne serait possible entre nous. À ce moment, j'étais assez mal en point et même les médecins étaient peu optimistes, donc je ne voulais pas le faire souffrir. Sauf qu'il n'a pas abandonné. Je me battais contre la maladie et lui se battait pour moi. Il m'a donné la force de lutter.
Le temps a passé et j'ai commencé à me sentir mieux. Je suis sortie de l'hôpital mais depuis je reste à la maison (je ne suis pas encore en état pour reprendre le travail) et je fais de la chimio.
Tout se passait très bien avec cet homme. Il était présent, m'aidait et me soutenait. Je ne voulais pas d'une relation dans le haram, alors il est venu chez moi pour rencontrer mes parents. Il s'est très bien entendu avec eux et avec mon frère. Je lui ai dis qu'on se marierait quand j'irais mieux avec la volonté d'Allah.

Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai reçu un appel d'une femme que je ne connaissais pas. C'était sa femme...
Elle m'a dit qu'elle était tombée sur nos messages et elle m'a insulté de tout les noms. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Je l'écoutais, et j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Elle m'a dit qu'elle avait demandé des explications à son mari, il lui a dit que j'étais une de ses patientes, dans un état grave, que j'étais tombée amoureuse de lui et qu'il n'a pas pu me repousser car je lui faisais pitié et qu'il ne voulait pas me blesser. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle m'a dit que je n'étais qu'une briseuse de ménage, que j'étais une manipulatrice car je me servais de ma maladie pour lui voler son mari.
J'étais tellement sous le choc et anéantie que je n'avais même pas les mots pour lui répondre. Je ne savais pas qu'il était marié !!!
Ils sont mariés depuis dix ans et ils ont deux enfants !!!!!!!

Une fois que je me suis calmée, je l'ai appelé. Je lui ai dis que sa femme venait de m'appeler pour m'insulter. Il a bégayer.
Le lendemain, je suis allée à l'hôpital pour ma chimio et il était là. Il s'est confondu en excuses. Il m'a dit qu'il n'a jamais pensé à tromper sa femme, mais qu'il était tombé amoureux de moi. Il m'a dit que leur couple battait de l'aile depuis quelques années et qu'il pensait à divorcer. Puis il m'a dit des belles phrases, que j'étais l'amour de sa vie etc...

Je suis écœurée, et je suis brisée. J'ai 27 ans, et avant lui je n'étais jamais tombée amoureuse.
Il m'a soutenu dans ma maladie, il s'est battu pour que je l'accepte et que je le laisse entrer dans mon cœur. Il a rencontré ma famille, mes amies. Il a demandé ma main à mon père. Alors qu'il est marié et qu'il a deux enfants.
C'est quel genre de personne ? Et moi, quel genre de personne suis-je pour avoir aimé un homme pareil ?

Je suis tellement malheureuse si vous saviez. Je me sens honteuse, sale, la sensation d'avoir été la maîtresse d'un homme marié (même si on a jamais eu de relations physiques).

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai encore rien dis à ma famille. J'ai tellement peur de la réaction de mes parents, tellement peur de les blesser et les décevoir..
Y
13 mars 2019 16:41
Salam

Allah y chafik ma sœur, il faut dire la vérité à sa femme!!!

Rapproche toi d allah swt pour qu il l enlevé de ta tête et de ton cœur. Allah swt s occupera de lui.

Tu te dois de dire la vérité à ta famille.

Allah swt te rendra justice et tu tombera sur un homme un vrai ne t inquiète pas ma sœur

Pour l instant occupé toi de toi !!
*
24 mars 2019 01:33
Salam,

Avant toute chose, Allah ichafik wi chafi jami' lmouslimine.

Ton histoire m'a fait mal au cœur. En fait, je ne sais pas quoi te dire.
Il y'a deux options. Soit cet homme ne ressent rien pour son épouse et il est tombé amoureux de toi (il y'a beaucoup de gens qui sont mariés mais qui tombent amoureux d'autres personnes) soit c'est un manipulateur qui a profité de toi alors que tu étais au plus bas.
Dans les deux cas, tu devrais mettre un terme à cette relation car le fond du problème c'est qu'il t'a menti.
Quant au fait de parler à ta famille, tu n'as aucune raison de te sentir honteuse de quoi que ce soit. C'est lui a menti, pas toi.

Prends du temps pour toi, occupes toi de toi et tout ira bien inchAllah smiling smiley
O
24 mars 2019 01:52
Ton histoire c’est le scénario d’un film !
Tu es tombée sur un gros manipulateur n’écoute pas ses belles paroles il est en train de te conter fleurette parles en au personnel médical car il t’a mis en danger, tu as un cancer à combattre soit il met la situation au clair soit tu le fais virer c’est un grand malade s’il joue avec toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook