Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste dans mon couple
O
1 juillet 2019 20:52
Salam alaykoum ma belle Merci pour ton message ... Je pense me séparer de lui in sha allah et me reconstruire sans lui. Car je sais qu'il ne changera pas en 1 mois il m'a trompée deux fois ... Et en plus il ne fait absolument rien même quand je suis épuisée... jai alors compris que ma vie ne serà pas avec lui
F
1 juillet 2019 22:35
Et il dit quoi quand tu parles de séparation?
O
1 juillet 2019 22:54
Ba rien qu'il va changer et le lendemain il reprend sa routine
F
1 juillet 2019 23:00
Tu as déjà quitter le foyer? (Attention je ne te dis pas de le faire…)
As tu fais des choses concrètes pour le bousculer, comme faire intervenir 1 membre de la famille ect?
O
1 juillet 2019 23:44
Oui pleins de fois ... Avant on était chez sa mère il m'avait carrément casse le tel et insulté devant elle et il était parti pensant plus d'une semaine... Sans me parler bien sûr... Sa Emre lui parle souvent il s'en fous du moins aucun changement. Je suis partie chez mes parents j'ai pleuré crié supplié rien à faire . Pour se faire pardonner c'est simple il nous sort avec les enfants et le lendemain il recommence
F
2 juillet 2019 08:21
Je ne vois pas trop ce qui pourrai marcher avec lui…
Allah y 'rawnek
2 juillet 2019 08:41
T'es une serpillière pour lui, zéro respect, t'as rien vu avant le mariage ? Psk certaines se lancent dedans alors que tous les signes étaient là
2 juillet 2019 09:21
Wa 3likoum salam,

Je te conseille tout d'abord de mettre de côté ce que ton époux fait et de chercher ton bonheur en toi-même et auprès de tes enfants.
Toi, en tant que personne - qu'est ce qui te rend heureuse ?

Je ne connais pas ton mari ET je ne lui cherche pas d'excuses MAIS peut-être parce qu'il travaille et qu'il " ramène le pain" à la maison, il estime qu'il remplit son devoir d'époux.
Lui a tu déjà parlé de la répartition des tâches ménagères ?
Peut-être a t'il une autre conception de la femme : pck elle ne travaille pas dehors elle n'a pas à se plaindre ?

Tu évoques la tromperie dans ton récit : sache que personne ne pourra t'aider dans ce domaine. Pour la simple et bonne raison que tu dis avoir passé l'éponge pour lui accorder une autre chance. Donc ne revient pas la dessus et essaie de régler le problème de répartitions des rôles avec ton époux Insha Allah,

Pour ce qui est de la belle-famille, je te conseille de ne plus en tenir compte, car rentrer en conflit avec la belle-famille ne t'apportera rien de bon au vue de ta situation actuelle.
Que veux-tu ? Ils ne sont pas éduqués et tu ne les changeras pas. Par contre, ton couple tu as le pouvoir de l'améliorer Insha Allah,

Courage,


Citation
Oriental302 a écrit:
salam alaykoum à tous !!
Je décide enfin à poster mon histoire mon couple. Je suis mariée depuis presque 5 ans et deux enfants sont nés de ce mariage. Mes enfants me comblent de bonheur mais l'ombre au tableau mon mari. J'ai deux bébés et je me sens si seule dans mon couple. Mon mari n'est la que très rarement je vis à 300 km de ma famille je n'ai pas damis ... jai perdu de vue mes amies suite à mon mariage. Je me suis consacrée à 100% à mon mari ... On a eu des enfants je devrais être heureuse ... Mais non je suis exténuée épuisée malheureuse.

Il rentre souvent tres tard je dors souvent seule..
Il sort tout le temps seul il faut que je le supplie pour qu'on fasse des sorties en famille.. Et souvent il refuse ou il tire la tête ça le soûle.. Je fais les courses seule je met les deux bébés dans le chariot je galère !!!
Au niveau des factures il paye rien il me demande jamais ce qu'il faut payer... eau... électricité ... Rien du tout
C'est vrai il paye souvent les courses etc... Les affaires pour les bébés ..

Au niveau des taches de la vie familiale il ne fait rien je fais tout repas des petits je les change visites médicales. Il n'a jamais changé de couche ou très peu. Il ne donne jamais à manger aux petits il ne fait pas leur bain bref rien de rien. J'en souffre

La dernière fois j'avais rdv au dentiste il m'avait promis qu'il les garderait et au dernier moment je lui dis stp j'y vais garde les il m'a dit prend en un avec toi... Je pleurais car j'avais peur de louper encore une fois mon rdv. Il a fait exprès de pas répondre de s'endormir j'ai fini par annuler mon rdv et dire au dr que j'ai eu un imprévu.

Niveau belle famille personne me calcule. Sa soeur ne me calcule pas je suis transparente Mme un sms pour demander comment vont les bébés elle l'envoie pas. Ce sont ses neveux quand même ...Pourquoi ? J'en souffre.
Sa famille sait que je n'ai personne et il m'ignore totalement.

Parfois je leur envoie un sms.pour les voir il me trouvent des excuses alors j'ai perdu espoir.

Je tenais aussi a dire que mon mari ma déjà trompée plusieurs fois .. J'ai pardonne peut être par peur de me retrouver seule avec deux enfants

J'ai besoin de vos avis qu'en pensez vous ?

Barakala oufikoum
M
2 juillet 2019 10:27
Soubhanallah,

T'as commencé à citée tous les défauts de ton mari, en revanche l'adultère arrive en fin de liste, pourquoi?

Si tu veux divorcer c’est d’abord et avent tout pour adultère,

Crois moi, tu ne vas pas divorcer.


Citation
Oriental302 a écrit:
salam alaykoum à tous !!
Je décide enfin à poster mon histoire mon couple. Je suis mariée depuis presque 5 ans et deux enfants sont nés de ce mariage. Mes enfants me comblent de bonheur mais l'ombre au tableau mon mari. J'ai deux bébés et je me sens si seule dans mon couple. Mon mari n'est la que très rarement je vis à 300 km de ma famille je n'ai pas damis ... jai perdu de vue mes amies suite à mon mariage. Je me suis consacrée à 100% à mon mari ... On a eu des enfants je devrais être heureuse ... Mais non je suis exténuée épuisée malheureuse.

Il rentre souvent tres tard je dors souvent seule..
Il sort tout le temps seul il faut que je le supplie pour qu'on fasse des sorties en famille.. Et souvent il refuse ou il tire la tête ça le soûle.. Je fais les courses seule je met les deux bébés dans le chariot je galère !!!
Au niveau des factures il paye rien il me demande jamais ce qu'il faut payer... eau... électricité ... Rien du tout
C'est vrai il paye souvent les courses etc... Les affaires pour les bébés ..

Au niveau des taches de la vie familiale il ne fait rien je fais tout repas des petits je les change visites médicales. Il n'a jamais changé de couche ou très peu. Il ne donne jamais à manger aux petits il ne fait pas leur bain bref rien de rien. J'en souffre

La dernière fois j'avais rdv au dentiste il m'avait promis qu'il les garderait et au dernier moment je lui dis stp j'y vais garde les il m'a dit prend en un avec toi... Je pleurais car j'avais peur de louper encore une fois mon rdv. Il a fait exprès de pas répondre de s'endormir j'ai fini par annuler mon rdv et dire au dr que j'ai eu un imprévu.

Niveau belle famille personne me calcule. Sa soeur ne me calcule pas je suis transparente Mme un sms pour demander comment vont les bébés elle l'envoie pas. Ce sont ses neveux quand même ...Pourquoi ? J'en souffre.
Sa famille sait que je n'ai personne et il m'ignore totalement.

Parfois je leur envoie un sms.pour les voir il me trouvent des excuses alors j'ai perdu espoir.

Je tenais aussi a dire que mon mari ma déjà trompée plusieurs fois .. J'ai pardonne peut être par peur de me retrouver seule avec deux enfants

J'ai besoin de vos avis qu'en pensez vous ?

Barakala oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook