Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste dans mon couple
L
7 juillet 2017 22:06
Salam
J'ai besoin d'aide, je suis triste dans mon couple.
J'explique avec ma femme nous partageons que nos enfants.
Plus rien d'autre, de temps a autre un sourir. crying(

Elle se plein ts le temps d'être fatigué, je suis partis 1semaine en vacance avec les enfants car elle voulais pas venir et se reposer mais on est 6 hier pas un sourir montrant que on lui a manqué rien.
Et le soir comme habituelement elle a dormis dans la chambre des enfants .
S
7 juillet 2017 22:07
Ce n est plus la fatigue. Tout simplement elle te désire plus. Elle n osé pas te le dire. Elle doit sûrement rester pour les enfants
M
7 juillet 2017 22:11
Salam aalikom

Joue ta dernière carte : rallume la flamme . Prends quelques jours de vacances et emmène ma loin de chez vous , de votre routine . Amusez- vous et aimez-vous .

Si après ça ne change pas , il faut discuter sérieusement pour comprendre .
l
7 juillet 2017 22:17
salam,je suis désolée pour toi,c'est peut être juste une petite crise dans le couple,ça arrive a tout le monde,sort la surprend la essayez de dialoguer,inshaallah ça va s'arrangersmiling smiley
Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
J'ai besoin d'aide, je suis triste dans mon couple.
J'explique avec ma femme nous partageons que nos enfants.
Plus rien d'autre, de temps a autre un sourir. crying(

Elle se plein ts le temps d'être fatigué, je suis partis 1semaine en vacance avec les enfants car elle voulais pas venir et se reposer mais on est 6 hier pas un sourir montrant que on lui a manqué rien.
Et le soir comme habituelement elle a dormis dans la chambre des enfants .
Y
7 juillet 2017 22:38
Aaleykoum Salam,

Vous avez combien d'enfants ?

Elle travaille en plus de s'occuper des enfants ?

Tu l'aides au quotidien ou pas ?
7 juillet 2017 22:39
Salam
Ce n est pas que la fatigue. ... pars en week end ou vacances avec elle.. tente de la séduire à nouveau et discute avec elle pour savoir ce qu elle veut!

Inchallah kheyr
L
7 juillet 2017 23:10
Non elle travail pas la, oui je l'aide bcp a la maison certain jour je fait tous . J'aime beaucoup m'occuper de la maison "je suis une vrai fee du logie" jao grandi que avec des filles smiling smiley
J'ai envie d'en parler avec ma mère car la c'est epuisant psychologiquement.

Comment ralumer la flamme je propose tjr de partir sans les enfant
Lemener en weekend mais elle veux pas.
On a 3 enfants machallah .

Ce qui m'attriste c'est que jai impression detre le seul a faire des concessions.
8 juillet 2017 00:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si elle est tout le temps fatiguée, il faut qu'elle voit un médecin. Sauf si elle n'est fatiguée qu'avec toi...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
8 juillet 2017 00:37
patiente et jeûne

Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam
J'ai besoin d'aide, je suis triste dans mon couple.
J'explique avec ma femme nous partageons que nos enfants.
Plus rien d'autre, de temps a autre un sourir. crying(

Elle se plein ts le temps d'être fatigué, je suis partis 1semaine en vacance avec les enfants car elle voulais pas venir et se reposer mais on est 6 hier pas un sourir montrant que on lui a manqué rien.
Et le soir comme habituelement elle a dormis dans la chambre des enfants .
p
8 juillet 2017 03:36
Il peut pas patienter le navire prend l'eau
Tu sais rester au foyer a elever 3 gosses cest épuisant
Mais machallah tu l'aide
Maintenant j pense q ta femme a besoin dun electrochoc
Tu sais faut jms laisser cette separation traînée
Mem dans la religion cest detestabl
Car les sentiments s'éloignent
Ta femme a pt e oublié le contact le desir ca arriv svt chez les femmes mais rien n'est perdu
Faut q tu relances la machine arretes d parler et de nettoy .fais l 1er pas insistes
Si ca n march pas au lieu den parler a ta mère vas chez un professionnel av elle
Com ca tu seras fixé
8 juillet 2017 11:48
A tu déjà essayé de lui en parler ?
Je pense que la première étape serait d'aller la voir et de faire un constat de la situation .
Dit lui que tu es prêt à faire des efforts, que tu l'aime mais que dans cette situation tu n'es pas heureux.
Qu'attend elle de toi.
Pourquoi refusé t'elle d'aller en vacance.....
Si elle te parle de fatigue propose lui un week end détente rien que vous deux. ...
Si elle garde le prétexte d'être trop fatigué pour faire quoi que se soit demande lui être sincère avec toi. Que dans un couple tu mérite bien sa.
Il n'y a qu'en soulevant le vrai problème que celui si pourra être réglé.

Quitter le lit conjugal vous éloigne de plus en plus.
Avec le temps et sa réaction tu sera pousser à faire moins d'effort et cela arrangera pas les choses.
Alors bat toi tant que ma volonté et la.

Allah y sahal.
r
8 juillet 2017 19:56
Je pense qu'elle se cherche elle même.

Elle n'aime plus la vie qu'elle mène.

Elle a besoin de se reconstruire et avoir des projets et des objectifs. A moins qu'elle décide de ne rien faire et de mourir intérieurement comme une internaute le dit tout à l'heure sur ce site.

Ne pas la forcer, laisse la prendre l'air. Demande lui,, si elle souhaite travailler, c'est un moyen pour changer les idées et créer un manque.
L
8 juillet 2017 20:06
Je ne l'ai jamais empecher de travail cest plus elle qui le prend mal car elle pense que je la considère inutile.
Jaime ma femme et mes enfants.je fait le max pr lui simplifié la vie.
Si le diner est pas près je le fait sans parler.
Le menage n'en parlons pas pr moi c'est normal cest chez moi.

Je pense que si elle teavail elle sepanouirais en voyant du monde. En plus elle ne porte pas le voile donc elle a pas de soucis pr les entretiens.

Je vais encore discuter avec en esperant quel me fasse pas la gueule.
P
8 juillet 2017 21:37
Ohlala je retrouve dans tes traits de caractères ceux de mon mari ! Il est vrai qu'il s'applique beaucoup à m'aider et me facilite mais vraiment beaucoup la vie au quotidien elhamdoulilah ! Je suppose que c'est toi aussi qui prends l'initiative d'aller vers elle a chaque fois (?)

En tout cas si ta femme est dans la réserve dans son rapport aavec toi ça ne veut pas dire quelle en a finit avec toi. Peut être qu'elle attend de toi que tu prennes l'initiative. Ne lui proposes pas impose lui mais avec tendresse

Dis lui que tu es entrain de te perdre face à son comportement, elle a besoin d'un déclic. Ou bien écris lui si elle n'arrive pas à t'écouter.
M
9 juillet 2017 23:19
Excuse moi mais tu es trop gentille avec elle .elle a un mari en or punaise .enfin ce que tu décrit c'est super. Après on a ta version la sienne on c'est pas . Tu ne peut pas faire garder les enfants et voyager avec elle ou offre lui une journée en préparant tous ce quel aime et discuter. Parler la communication c'est la base .
Qu'Allah te facilite.
L
10 juillet 2017 08:29
C'est amusant d'entendres que je suis trop gentil avec elle car en lisant dans le forum je vois que les femmes se plaignent plus de leurs maris donc il faudrait savoir est-ce qu'il faut être trop gentil pas assez gentil je ne sais pas ça ça me perturbe beaucoup .

pour les enfants je lui ai préparé les dossiers pour la crèche pour qu'elle les déposes le matin et je les récupère le soir et comme ça laisse un journée tranquille. mais ça fait un an et demi que le dossier est sur la table j'attends toujours sa signature elle veut pas le faire car je pense que sinon elle aura pas d'excuse pour dire qu'elle est fatiguée ça me dérange pas qu'elle reste à la maison qu'elle sorte avec ses copines je lui ai acheté la voiture et je lui ai donné la carte bleue mais non on dirait que rien ne lui va rien elle est toujours triste elle est toujours fade
L
10 juillet 2017 08:31
Pour préciser elle se plaint toujours de ses trois grands frères qui maltraite entre guillemets leurs femmes car il ne faut ni les tâches domestiques ni les courses ni s'occuper des enfants mais moi qui fait tout je me sens plus malheureux que eu.
c'est ça qui me perturbe beaucoup certains moments je me pose la question si j'aurai pas du tout de suite faire comme ses frères lui a imposé plein de choses et c'est tout
10 juillet 2017 10:44
Il faudrait qu'elle consulte un médecin. C'est peut-être une dépression. Ou autre.
L
10 juillet 2017 11:40
c'est quoi ce conseil sérieux ??? c'est pas en jeûnant que sa femme va revenir vers lui ...
Citation
Sanji93 a écrit:
patiente et jeûne
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
10 juillet 2017 11:41
le problème c'est qu'il faut que tu voies également ton bonheur à toi,
je conçois parfaitement qu'on puisse passer par une phase de déprime, qu'on ne soit pas
bien, mais il faut faire en sorte de s'en sortir au risque que le conjoint craque au bout d'un
moment,
tu devrais prendre rdv avec un thérapeute pour ton épouse, parce que vu comme c'est parti
tôt ou tard tu vas partir pour une autre c'est certain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook