Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste anniversaire
L
18 novembre 2018 02:22
C'est mon anniversaire aujourd'hui, le 18. Mon mari a la tuberculose, il est incarcéré. Je suis seule, très loin de ma famille et de mes amies. Bref moments de déprime.

Sinon je vous préviens là je suis fatiguée mais comme je suis triste et aigrie demain je vais vous tacler à fond dans mes postes... Vous êtes prévenu
l
18 novembre 2018 02:24
Il ne peut pas recevoir de soins? Bon courage à toi.
L
18 novembre 2018 02:26
Si bien sur. Il est dans un hôpital pénitentiaire
Citation
louloute5 a écrit:
Il ne peut pas recevoir de soins? Bon courage à toi.
18 novembre 2018 02:27
Salem aleykum,

Ça pas doit être facile pour toi ma soeur, ta vie continue et celle de ton homme aussi. tu dois continuer de trouver la force au fonds de toi et tu n'auras pas le Choix de toute manière.

Je voulais te dire a un grand Bravo car des femmes comme toi c'est très rares de nos jours. Ce que tu fais pour ton Maris c'est juste magnifique.
l
18 novembre 2018 02:28
Si c'est pas indiscret, il en a encore pour longtemps? Courage à toi.
Citation
Laliseuse a écrit:
Si bien sur. Il est dans un hôpital pénitentiaire
L
18 novembre 2018 02:32
Il a pas encore été jugé.
L
18 novembre 2018 02:37
Alors pourquoi je suis si triste ? Je me dis que j'aimerais avoir une vie normale parce que moi j'ai rien fait de mal. Et quand je lis sur Yabi les postes de certaines qui se plaignent parce que leur mari veille sur son frère ça me saoule.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça pas doit être facile pour toi ma soeur, ta vie continue et celle de ton homme aussi. tu dois continuer de trouver la force au fonds de toi et tu n'auras pas le Choix de toute manière.

Je voulais te dire a un grand Bravo car des femmes comme toi c'est très rares de nos jours. Ce que tu fais pour ton Maris c'est juste magnifique.
l
18 novembre 2018 02:39
Allah ichafi, lui pardonne et vous réunisse. Je vous le souhaite.
Citation
Laliseuse a écrit:
Il a pas encore été jugé.
18 novembre 2018 03:00
C'est normal d'être triste ma soeur. Ça reste un sentiment qui fait parti de nous la tristesse. Il va falloir faire de cette tristesse une force.

Il faut toujours voir la finalitè des choses dans la vie et non la souffrance qu'on subit sur le moments. Aujourdhui, tu pleurs l'absence de ton homme, á l'avenir tu rattraperas l'absence des moments perdu avec ton homme inschallah. Ça renforcera votre amour cette epreuve sans aucun doute smiling smiley
P
18 novembre 2018 06:40
Chacun à son degrès de galere. Chacun a son niveau de force pr
surmonter les epreuves.

Une pleure d etre celib, l autre pleure d etre divorcé, une autre pleure d etre marié, d autre sont seules et pourtant mariées, d autres etouffées par la famille, d autres veuves, etc...

Qq part on peut pas se permettre de se dire ma vie est pire que celle d une autre. Pr mieux voir les choses ft se dire que bcp nont pas ce que moi j ai. Et garder foi et confiance en Dieu.
P
18 novembre 2018 06:41
Ah et bon.anniversaire. Que Dieu guerisse ton mari, le sorte de cette prison au plus vite et que tu puisses retrouver la joie de vivre. Amin.
C
18 novembre 2018 06:58
As salem aaleykoum ,


Même si tu es seule aujourd'hui , essaye de faire ton possible pour passer une bonne journée .

Repose-toi , fais toi des soins , regarde un programme ou une série que tu aimes , sors faire une belle balade , un ciné , etc .


Appelle un membre de ta famille ou une amie et passe un petit moment avec au téléphone pour ne pas rester isolée toute la journée .


je suis triste et aigrie : Tu n'es pas aigrie , tu traverses une dure épreuve alors que tu n'avais rien demandé à personne .


Rabbi i3aounek smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 07:02 par Caspeer.
$
18 novembre 2018 07:52
Salam

Tu vis une situation très difficile . L'incarcération d'un proche n'est jamais facile à vivre ,tu dois être forte et continuer à accompagner ton mari jusqu'au bout dans cette épreuve .
Que dire de plus ,tous les mots de la Terre ne pourront effacer ton chagrin .

Met ta Confiance en Allah ,Allah ne vous oubliera pas .

Qu'Allah vous apaisé et Vous donne du courage
18 novembre 2018 08:08
Ton sentiment est légitime ma soeur: tu es jeune alors tu devrais profiter de ta vie mais tu te retrouve condamner pour l'erreur d'une autre personne...
J'espère que ton époux se rends compte de la chance qu'il a, peu de femmes auraient accepté cette situation. Qu'Allah vous guide vers le droit chemin, qu'Il te donne la force de traverser tout cela et que ton epoux guérisse inchallah
A
18 novembre 2018 08:35
Parce que tu lui en veux de ne pas être rester droit, pour ne pas te faire souffrir au moins, si ce n'est pas pour sa conscience?!
Je me sentirai abondonnée à ta place , dure épreuve. Il va te falloir beaucoup de courage si son incarcération risque de durer longtemps.

Citation
Laliseuse a écrit:
Alors pourquoi je suis si triste ? Je me dis que j'aimerais avoir une vie normale parce que moi j'ai rien fait de mal. Et quand je lis sur Yabi les postes de certaines qui se plaignent parce que leur mari veille sur son frère ça me saoule.
L
18 novembre 2018 08:42
Oui tu as raison je vais essayer de penser à moi aujourd'hui et de faire des choses agréables.

Merci à tout le monde pour tous vos gentils commentaires.. Je ne souhaite ma situation à personne. Je ne vis pas j'attends.
Bref, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je vais mettre mes soucis de côté.

Merci beaucoup !!
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Même si tu es seule aujourd'hui , essaye de faire ton possible pour passer une bonne journée .

Repose-toi , fais toi des soins , regarde un programme ou une série que tu aimes , sors faire une belle balade , un ciné , etc .


Appelle un membre de ta famille ou une amie et passe un petit moment avec au téléphone pour ne pas rester isolée toute la journée .


je suis triste et aigrie : Tu n'es pas aigrie , tu traverses une dure épreuve alors que tu n'avais rien demandé à personne .


Rabbi i3aounek smiling smiley
L
18 novembre 2018 08:46
Il ne me connaissait pas à l'époque.. Mais bon tu as raison je lui en veux un peu dans ce tourbillon d'émotions.

Citation
Thallium a écrit:
Parce que tu lui en veux de ne pas être rester droit, pour ne pas te faire souffrir au moins, si ce n'est pas pour sa conscience?!
Je me sentirai abondonnée à ta place , dure épreuve. Il va te falloir beaucoup de courage si son incarcération risque de durer longtemps.
C
18 novembre 2018 08:52
Je t'en prie smiling smiley


Pour t'avoir déjà lu sur quelques posts , tu as l'air d'être une belle personne et forte , car peu auraient les épaules assez solides face à une telle épreuve . On ne peut que te souhaiter le meilleur .


Joyeux anniversaire !







Citation
Laliseuse a écrit:
Oui tu as raison je vais essayer de penser à moi aujourd'hui et de faire des choses agréables.

Merci à tout le monde pour tous vos gentils commentaires.. Je ne souhaite ma situation à personne. Je ne vis pas j'attends.
Bref, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je vais mettre mes soucis de côté.

Merci beaucoup !!
L
18 novembre 2018 08:56
Encore merci
Citation
Caspeer a écrit:
Je t'en prie smiling smiley


Pour t'avoir déjà lu sur quelques posts , tu as l'air d'être une belle personne et forte , car peu auraient les épaules assez solides face à une telle épreuve . On ne peut que te souhaiter le meilleur .


Joyeux anniversaire !
J
18 novembre 2018 09:28
Happy birthday Welcomec est une occasion pour fuir voire mettre de côté les soucis et de passer une belle journée à faire qqchose d agréable au moins une fois par an fais toi plaisir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook