Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste anéanti
S
27 mars 2023 20:02
Salam Aleykoum,

Je suis complètement perdu et complètement triste. Tout d’abord je sais que les relations hors mariage sont haram merci de ne pas me juger. Je suis avec quelqu’un depuis 9mois. Nous avons prévu de nous marier dans quelques jour. Cet homme a des enfants, ma mere ma demander de bien réfléchir à plutard je pense quel s’inquiète car ma soeur l’a vécu. Quand je lui et dit sa il et devenue complètement fou il a commencer à insulter ma mère et moi( pute , chienne, salope, nique ta mere, va faire ta prostitué, ta mère a fait le trotoir et jen passe…)il déteste ma mère et gratuitement. . A chaque embrouille c des insultes qui me rend malade il a des paroles méchanteet vexante. Mais j’ai tellement d’amour envers cet homme que je me vois pas sans lui a par les insultes je lui trouve aucun défaut. Je lui dit à plusieurs reprise mais il recommence à chaque embrouille
Je suis perdu je sais plus à qui me confier je sais plus quoi faire.
M
27 mars 2023 20:51
Oups

S'il tinsultes de la sorte c'est qu'il ne te respecte pas....
27 mars 2023 20:53
Bientôt il te tapera.
27 mars 2023 20:57
Salam,

L'amour rend aveugle ...
Cet homme n'a aucun respect pour ta famille et toi.
Coupe contact avec lui et tire des enseignements de tout cela.
27 mars 2023 20:59
Salam,

C’est un véritable prince charmant ton mec. Tu peux l’épouser les yeux fermés. Soyez heureux.
27 mars 2023 21:30
Jamais j'accepterai un mec qui ose insulter ma mère, tfou !

Papa solo en plus, on comprend pourquoi il l'est, aller deeegage !
27 mars 2023 21:31
Salam posteuse,

Écoute ta mère...je suis passer par là à vouloir me marier avec un homme qui a des enfants...c était la misère pour moi...ses enfants passaient avant toi...j étais juste une bonniche...au bout de 3 ans fini on divorce.

Courage à toi.
D
27 mars 2023 21:32
Si tu ne te vois pas sans lui alors reste avec lui. Il n'a rien à blâmer SI CE N'EST QU'IL INSULTE TA MERE mais trkl de tte façon tu risques de perdre la vie en prenant la BONNE decision

Alors ne demande pas à avoir des avis si tu as ta propre réponse.
27 mars 2023 21:52
eye popping smiley

Cet homme vous traite ta mère et toi de tous les noms et tu trouves qu’il n’a aucun défaut ?? moody smiley

C’est ça l’amour aujourd’hui ?
Accepter qu’un malotru qui en plus a des enfants (je n’ose même pas imaginer les insultes qu’ils doivent sortir eux aussi vu le bel exemple qu’ils ont) nous insulte, insulte notre mère et nous manque de respect moody smiley

Mais où es ta dignité ? Ou es ton estime ?

Là je vais carrément dire que l’amour ne rend pas seulement aveugle mais il rend fou au point de toucher le fond de la bêtise humaine (sans vouloir t’offenser mais sérieusement réveille toi).

Quand on aime on ne traite pas sa dulcinée de tous les noms et on la respecte elle et ses proches et surtout la mère qui l’a mise au monde.

Je suis désolée mais moi si je rencontre ce genre d’hommelettes il n’aura même pas le temps de prononcer la deuxième syllabe du premier gros mot qu’il aura essayer de faire sortir de son bec. Je lui en aurai déjà mis une la ou ça fait mal grinning smiley

Tu sais ce que tu dois faire ? Lui dire d’aller se jeter dans le caniveau lui et ses insultes et ne jamais revenir.
27 mars 2023 22:12
Quel poète je te conseil de garder ce prince charmant je sens qu après le mariage tu auras droit à de belles sérénades....eye rolling smiley

Et surtout un homme qui voue un respect.illimité à sa potentielle future femme et belle mère tu serais inconsciente de laisser ta place de choix à une autre.

On te jalouserai presque

Faudra quand mm m expliquer ou vous trouvez ces débiles profonds immatures et surtout comment vous faites pr aimer ces détritus.

Respecte toi et remballe ce zbel un peu de dignité bon sang !
S
27 mars 2023 22:58
Mais ça va pas la tête ?
Il faut fuir ce genre de mec qui n'a aucun respect pour toi et ta famille
l'inquiétude de ta mère est légitime
il faut éviter un homme déjà divorcé + père de famille si tu es une jeune fille
il y a un trop gros décalage et les enfants de l'autre va falloir les gérer c'est pas à la portée de tous, c'est une lourde responsabilité
mais c'est même pas ça le souci, le mec est complètement malade
je sais pas comment vous faites pour fréquenter des mecs qui ont les insultes faciles, ça me dépasse...
27 mars 2023 23:33
Tu veux ne plus souffrir? Largue le!
w
27 mars 2023 23:58
Que te dire
A part de le fuir
Comment accepter de tel insulte
Vraiment quel homme inculte

Te marier avec lui
Ne sera que source d'ennuis
Mieux vaut ne pas continuer
Même si l'amour ta aveugler

Les bonnes paroles sont la base
Mais la il coche toutes les cases
D'un homme rempli de rage
A toi de tourner cette page

Tu sera sûrement triste
Mais il ne mérite pas que tu l'assiste
Tenir de tel propos
A celle qui t'a appris tes premier mot

Que te dire
A part de fuiiiiiiiirrrrrr
e
28 mars 2023 00:19
Salam
Comment peut on vouloir se marier à quelqu'un qui nous insulte et qui insulte sa mère...
Vous n'êtes même pas marié que ça commence mal ...
Tu ne peux pas tolere qu'il insulte ta mère qui t'a mit au monde ... et qu'il ne manque de respect à ce point...
28 mars 2023 00:41
Salam,

Trop fort ptdr
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Que te dire
A part de le fuir
Comment accepter de tel insulte
Vraiment quel homme inculte

Te marier avec lui
Ne sera que source d'ennuis
Mieux vaut ne pas continuer
Même si l'amour ta aveugler

Les bonnes paroles sont la base
Mais la il coche toutes les cases
D'un homme rempli de rage
A toi de tourner cette page

Tu sera sûrement triste
Mais il ne mérite pas que tu l'assiste
Tenir de tel propos
A celle qui t'a appris tes premier mot

Que te dire
A part de fuiiiiiiiirrrrrr
28 mars 2023 06:54
Salam

A la première insulte... Il faut partir !

D'autant, que tu mérites mieux qu'un divorcé avec enfants, irrespectueux, violent, portant un slip sale !!!
En résumé que fais tu avec une Petasse masculine... c'est les plus pire.

Son ex et mère des enfants, a bien fait de partir! Très digne cette femme.

Es tu désespérée pour être en couple avec ce vaurien et divorcé avec enfants?!

Serais tu juste un "vide sperme " pour ce slip sale ?
Et tu voudrais avoir des enfants avec ?


Un conseil : la prochaine fois que tu baiseras ta culotte, essaye de la baisser pour un qui te respecte un minimum ET un célibataire !

Avant de partir... paie un prestataire pour lui faire bouffer son slip de P...!


Tu auras des hasanats pour avoir remis à sa place un violent ...hors d'atteinte !
p
28 mars 2023 09:12
Comment peut on aimer quelqu'un qui nous insulte de la sorte et on dit qu'il est quelqu'un de bien il n'a juste que les insultes.

Si tu te respecte toi même et que tu t'aimes , alors oubli le
Si ce n'est pas le cas, passe ton tour
S
28 mars 2023 10:22
Salam,
Il ne voit pas ces enfants ..
28 mars 2023 15:13
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
Citation
Salwatram a écrit:
Salam,
Il ne voit pas ces enfants ..
C
29 mars 2023 08:42
Pars tu vas le regretter toute ta vie. Celui avec qui je devais me marier m’a fais pareil quelques mois avant le mariage il a commencé à insulter ma mère normal, puis il commence a parler de mon père décédé Allah Y Rahmo… je ne connais pas ses intentions mais en général il va chercher à tester tes limites pour voir jusqu’où tu ne diras rien! Le « mien » il a disparu pendant 2 mois sans excuse et il est revenu comme une fleur en pensant que je n’allais rien dire. C’est ciao bye bye reste où tu étais tu m’as facilité la tache ! Et bah dis toi que c’est lui qui était parti et qui était en tort, et bah ça l’en a pas empêché de me faire du chantage par la suite pour me garder dans sa poche ? quand il a vu que ça ne marchait pas il est parti manquer de respect à ma mère DEVANT ELLE ! Juste pour une question d’ego, crois moi je ne le connais pas mais stp respect toi il est à un moment où il n’est pas fais pour toi fais toi une raison si tu l’aimes tant laisse le se remettre en question seul sinon il ne sera pas heureux dans sa vie ! Le manque de respect aux parents c’est impardonnable c’est juste que là tu es aveugle à ses manques de respect
Remercie Allah Azawajel De t’avoir montrer son vrai visage avant et pas après le mariage Al Hamdoulillah
Si tu veux parler tu peux venir en pv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook