Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste & roqya Séquelle
A
29 mai 2020 05:32
Salem aleykoum barakatou , voila j’enchaîne l’es traitement seul depuis longtemps et ces dernier temps je suis triste fatiguée de tout les effort écoute roqya et tout avez vous connue ça pour certaine ou certaine baraka u fikom
C
29 mai 2020 06:04
Salam, je ne connais pas ta situation mais quand tu dis que tu es triste et fatigué, cela peut être simplement un signe de dépression.

À ta place, j'essaierai de voir mon médecin traitant pour avoir son avis.
Allahi sahal.

Citation
AlSharh a écrit:
Salem aleykoum barakatou , voila j’enchaîne l’es traitement seul depuis longtemps et ces dernier temps je suis triste fatiguée de tout les effort écoute roqya et tout avez vous connue ça pour certaine ou certaine baraka u fikom
A
29 mai 2020 06:31
Oui , possible allah u ahlem mais ces vraiment depuis que j’ai intensifié mes écoute rokia à l’écoute et tout
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam, je ne connais pas ta situation mais quand tu dis que tu es triste et fatigué, cela peut être simplement un signe de dépression.

À ta place, j'essaierai de voir mon médecin traitant pour avoir son avis.
Allahi sahal.
29 mai 2020 07:55
Salam,

Est-ce que tu sort au moins marché tout les jours?
C'est très important
A
29 mai 2020 08:58
Salem aleykoum oui mais je suis en convalescence c un peut compliquer mais tu as raison
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Est-ce que tu sort au moins marché tout les jours?
C'est très important
K
29 mai 2020 11:06
[www.yabiladi.com]

salam

j'ai ouvert un sujet là dessus et un autre sur le traitement .L'écoute seul n'est pas suffisante à faire après la récitation etc .

Sinon quand on se soigne c'est un ensemble de choses à faire car on va ressentir le mal occulte en soi souffrir .Et il fera pas voir les avancées

sortir se promener dans un parc faire du sport 30 minutes bien transpiré et s'étiré et bien manger

D'après 'Ourwa, 'Aicha (qu'Allah l'agrée) ordonnait la talbina (1) pour le malade et pour la personne affligée par un décès et elle disait: J'ai entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire: « Certes la talbina réconforte le malade et fait partir une partie du chagrin ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5689 et Mouslim dans son Sahih n°2216)

(*) La talbina est un mélange d'orge cuit dans du lait et mélangé avec du miel.


D'après 'Ourwa, 'Aicha (qu'Allah l'agrée) ordonnait la talbina et elle disait: « C'est la chose qui est détestée (*) mais bénéfique ».
(Raporté par Boukhari dans son Sahih n°5690)


(*) Car généralement le malade ne veut pas en manger.


[www.hadithdujour.com]

consulte ce lien pour la nourriture

[www.passeportsante.net]

le djinn conduit à la dépression et c'est souvent le but du mal occulte .Il faut agir pour ré équilibrer au max son énergie tout en faisant un traitement correct et se protégeant

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin
Citation
AlSharh a écrit:
Salem aleykoum barakatou , voila j’enchaîne l’es traitement seul depuis longtemps et ces dernier temps je suis triste fatiguée de tout les effort écoute roqya et tout avez vous connue ça pour certaine ou certaine baraka u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook