Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste aider moi
l
18 novembre 2008 03:40
i



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 20:57 par lady__22.
l
18 novembre 2008 08:39
mais qu est ce que tu veux que l on te dises les problèmes que tu decris beaucoup de filles en subissent les consequences pas de relation serieuse foutage de gueule etc...

reste comme tu es ne change pas occupes toi a trouver un job et puis apres c est le makthoub
l
18 novembre 2008 09:10
SALUT
franchement tu a 22 ans tu es intelligente occupe toi de ton diplôme et incha Allah tu trouvera un travail et tu mettra de l'argent de cote pour ton futur et qui s'est on en s'est pas se qui es fais demain

pense a toi
m
18 novembre 2008 09:43
Salam,

Il faudrait apprendre à dire hamdullah...
Franchement, ne le prends pas mal mais pourquoi cherché à avoir des problemes!!
Hamdullah, tu as bientot terminé tes études, tbarkallah 3lik, tu vas devenir ingénieur.
T'es gatée par tes parents, t'es belle d'aprés ce que tu dis..pourquoi tu dis pas hamdullah....

Je comprends pas les gens qui ont tout pour etre heureux et qui cherche la petite bete..

PS: j'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée..et je m'en porte très bien, je m'en rends pas malade... winking smiley
18 novembre 2008 09:57
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam,


Il faudrait apprendre à dire hamdullah...
Franchement, ne le prends pas mal mais pourquoi cherché à avoir des problemes!!
Hamdullah, tu as bientot terminé tes études, tbarkallah 3lik, tu vas devenir ingénieur.
T'es gatée par tes parents, t'es belle d'aprés ce que tu dis..pourquoi tu dis pas hamdullah....

Je comprends pas les gens qui ont tout pour etre heureux et qui cherche la petite bete..

PS: j'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée..et je m'en porte très bien, je m'en rends pas malade... winking smiley

salam
tu as raison ma soeur
on oublie que nous sommes des musulmans et que c Allah qui decide tout
on oublie le maktoub de chacun qui est ecrit le jour de conception
je vais t avouer une chose si tu fais un tour sur yabiladi seulement tu vas trouver des dizaines de filles qui ont une bonne situation hamdoullah et tjrs celibataire et pire a ton avis elles ont depassees l age de 28ans et elles vivent leurs vies en profitant de ce que Allah leur offre et surtout de leurs familles en attendant leur maktoub
par exemple j ai 34ans jamais mariee parce aue c pas encore maktoub alors dis hamdoullah tu as tout le temps pour ca rapproches toi d Allah pries demandes a Allah de mettre sur ton chemin le bon qui te meritera au lieu de te plaindre pour rien
sinon tu pourras te caser avec le premier venu et le regretter apres avoir divorce a l age de 23-24ans et pleurer toute ta vie
hamdoullah
oublies pas une phrase : si jamais on connait ce que le destin nous cache on preferera notre realite
salam
une soeur
18 novembre 2008 10:01
Sérieux, apres ce que je lis c pas le mariage que tu cherches, tu veux juste te mettre au même niveau que ton entourage.
Là c ton côté enfant gatée qui parle. Resonne-toi, en plus 22 ans, tu vas trouver un super jab inchallah ensuite avec les années tu feras de super rencontre et l'a tu verras que c n'est pas pour ton physique.
18 novembre 2008 10:23
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam,

Il faudrait apprendre à dire hamdullah...
Franchement, ne le prends pas mal mais pourquoi cherché à avoir des problemes!!
Hamdullah, tu as bientot terminé tes études, tbarkallah 3lik, tu vas devenir ingénieur.
T'es gatée par tes parents, t'es belle d'aprés ce que tu dis..pourquoi tu dis pas hamdullah....

Je comprends pas les gens qui ont tout pour etre heureux et qui cherche la petite bete..

PS: j'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée..et je m'en porte très bien, je m'en rends pas malade... winking smiley

Salam,
Entièrement d'accord avec melle coco, dans aucun de tes propos tu ne dis HAMDOULLILAH.

Mon avis tu devrais le dire plus souvent et remercier Allah de t'avoir mise au monde dans un cocon famillial aussi bien que tu le décris et de t'avoir faites ainsi (belle intelligente.....).

Tu sais ma belle, la vie c'est notre créateur qui la décide toi tu auras beau faire des pieds et des mains si tu ne doit rencontrer ton mari que dans 2 ans et bien tu pourras pas y échapper.

Bref apprend à dire HAMDOULLILAH.

Moi 24ans pas mariées pas casée et HAMDOULLIALH j'ai tout ce qu'il faut : des parents en bonne santé qui nous aimes tous autant que nous sommes allah hi ralehom liyna In love, c'est le principal.

Allah hi sahelina o safi
m
18 novembre 2008 10:51
tu es une capricieuse.

si tu a pas ce que tu veux tu va devenir folle.. grandi d abord apres penses au mariage!
S
18 novembre 2008 11:04
Citation
lady__22 a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 22ans je vais bientot terminer mes études et devenir ingénieur comme g tant voulu
mon probléme c cote amour et mariage ttes les relations ke g eu durant ma vie ct avec des bad boys cad des garçons ki sinteressent plus à mon corps kotr chose et comme je suis musulmane e ke je veux garder ma virginité jusquau jour du mariage g tj eu des problemes avec eux a cause de ça e ca se terminait tj pr la mm cause
ce ki veut dire ke personne deux ne ma aime sincerement alors g mis 1 point avec moi mm e g decide de ne plus sortir avec aucun mec e je tiens ma parole depuis presque 1 an mais comme je ve bientot terminer mes etudes je veux b1 me caser e realiser mon reve detre maman mais g tres peur car apres tant de deception en mecs je ne crois en aucun deux e je ne peux plus jamais aime aucun d'eux
aussi il n y a aucun pretendant ki ma demande ma main ou à mes parents e dc du coup g tres peur car ds ma vie gt tj la meilleure tj gatee mes parents ne mont jamais refuse koi ke ce soit g tj parmis les premieres de la classe tj la plus elegante tj les mecs me courent dessus (ss quaucun deux ma aime ou au moins aucun de ceux ke g aime ma aime )
franchement g tres peur surtt ke g des amies ki sont deja mariees dautres fiancees e dautres ki menent 1 relation stable avec leurs copains g vraiment trop peur e qd je vois le nb de vieilles filles ki ne se sont pa mariees je mkt plus g vraiment besoin ke les mecs me voient comme 1 fille avec ki on peut fonder 1 famille e demandent ma main pas 1 belle poupee avec ki on veut jouer e si elle ne veut pa jouer on la jette apres d1 maniere ou 1 autre
g vraiment peur ke si je ne me marie pa qd je veux je vais avoir des troubles psycho e je ne vais plus pouvoir vivre car vraiment je peux pa mimaginet inferieure des autres ou qq vers ki on a pitie e je ne pourrais plus bouger de mon lit juska mourir ce sujet mkt vraiment car je me connais
je sais ke si je nobtienne 1 chose ke je veux je peux en devenir folle
e franchement jespere ne pa en devenie et ke dieu menvoie qq de b1 pr demander ma main
a votre avis kes ce ke je dois faire e est ce ke vs pensez ke jaurais 1 solution à mon pb


Cette crise, bcp l'ont à 40 ans. Bcp se disent: J'ai fait des brillantes études (tout est relatif, tu es sortie de Polytechnique, Mines paris, Centrales Paris, Pont & chaussées, je suis curieux de savoir... :-) ) et une belle carrière, mais il me manque encore une petite famille et un petit foyer. Et on commence à se poser sérieusement la question: Qu'est ce que réussir dans la vie? C'est quoi le bonheur? ...
Mais se poser ces questions à 22 ans, j'avais envie de dire que ce sont des caprices de jeune fille, mais je crois que tu souffres réellement. Personnellement, j'aimerais bien qu'une fille qui se croit la meilleure, se fixe des objectifs très grands: Gouverner ce pays, présider une grande entreprise, créer un nouveau parti politique, fonder un nouveau système économique... faire de l'associatif, aider les autres...etc
Mais bon, avec tes idées: au mieux tu te marieras avec un gars très moyen (par peur de rester seule), au pire tu ne feras rien de ta vie.

Sinon, tu es encore jeune pour te libérer de cette prison.
f
18 novembre 2008 12:07
salam
22 ans ingenieur bientot fille gatée
mais il faut absolument ke tu te marie
mais sa marche pas kom sa si tu obtient tt le mariage c pas kom sa
a 22 ans tu pense deja au mariage parce ke tes copines sont marié
les troubles psyco tu les a deja ma chere
faut consulté parce ke tu es pas encor sorti de l adoslescence
deja tu te vois vielle fille c grave!!!!!!!
l
18 novembre 2008 13:03
En tant que futur ingénieur tu aurais quand même pu faire l'effort d'écrire correctement...
Tu as 22 ans et le temps encore de trouver l'homme qu'il te faut ne soit pas pressé tu risques de le regretter...
l
18 novembre 2008 23:17
c pa des fautes dortho mon gd c des abreviations
l
18 novembre 2008 23:23
Merçi pr vos réponses mais je vois ke personne ne ma donne 1 bon exemple vs mavez donné ke des exemples ki font peur cad le modele de ces filles plus agées ke moi e ki ne sont tj pa mariées
g besoin detre soulagé dc svp ne me faites pa peur avec ces modèle raconter moi plutot lexemple dautres femmes ki etaient a mon cas e ki ce sont mariées mnt e comment ca c passé c en me voyant en elles ke je ve etre soulagé pa en pensant aux filles plus gdes e nn mariées ca ne me fe ke perdre espoir
Merçi comme mm
r
18 novembre 2008 23:56
Tu es belle et intelligente, c'est ce que t'as dis nan ?

Bah t'inquiete pas ton homme tu l'auras bientot ....Cool

Ps: tu sais ya des filles qui se marient à 19 ans, toi t'en as 22 c'est ça ? ...eye rolling smiley
19 novembre 2008 00:02
Citation
lady__22 a écrit:
Merçi pr vos réponses mais je vois ke personne ne ma donne 1 bon exemple vs mavez donné ke des exemples ki font peur cad le modele de ces filles plus agées ke moi e ki ne sont tj pa mariées
g besoin detre soulagé dc svp ne me faites pa peur avec ces modèle raconter moi plutot lexemple dautres femmes ki etaient a mon cas e ki ce sont mariées mnt e comment ca c passé c en me voyant en elles ke je ve etre soulagé pa en pensant aux filles plus gdes e nn mariées ca ne me fe ke perdre espoir
Merçi comme mm

Déjà ma petite, tu es qui pour nous dire que nous ne sommes pas de bon exemple en tout cas nous même si on a 2-3 ou 10 ans de plus que toi et bien on dit HAMDOULLILAH de ce qu'Allah nous donne topus les jours.

Si tu n'es pas encore mariée ce n'est ni de ta faute ni de la faute de X ou Y mais c'est LA DECISION DU CREATEUR TU SAIS ALLAH (si ca te parle)

Comme on te l'a dit va grandir un peu et reviens nous voir une fois que tu auras appris les valeures de la vie pliz.

Des filles qui se sont mariées à ton age j'en connait et dsl mais elles sont plus mures que toi et ne pensaient pas spécialement à cela mais c'est parce que c'était leur MEKTOUB (destin) et hamdoullilah tout va bien.
k
19 novembre 2008 01:50
Citation
lady__22 a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 22ans je vais bientot terminer mes études et devenir ingénieur comme g tant voulu
mon probléme c cote amour et mariage ttes les relations ke g eu durant ma vie ct avec des bad boys cad des garçons ki sinteressent plus à mon corps kotr chose et comme je suis musulmane e ke je veux garder ma virginité jusquau jour du mariage g tj eu des problemes avec eux a cause de ça e ca se terminait tj pr la mm cause
ce ki veut dire ke personne deux ne ma aime sincerement alors g mis 1 point avec moi mm e g decide de ne plus sortir avec aucun mec e je tiens ma parole depuis presque 1 an mais comme je ve bientot terminer mes etudes je veux b1 me caser e realiser mon reve detre maman mais g tres peur car apres tant de deception en mecs je ne crois en aucun deux e je ne peux plus jamais aime aucun d'eux
aussi il n y a aucun pretendant ki ma demande ma main ou à mes parents e dc du coup g tres peur car ds ma vie gt tj la meilleure tj gatee mes parents ne mont jamais refuse koi ke ce soit g tj parmis les premieres de la classe tj la plus elegante tj les mecs me courent dessus (ss quaucun deux ma aime ou au moins aucun de ceux ke g aime ma aime )
franchement g tres peur surtt ke g des amies ki sont deja mariees dautres fiancees e dautres ki menent 1 relation stable avec leurs copains g vraiment trop peur e qd je vois le nb de vieilles filles ki ne se sont pa mariees je mkt plus g vraiment besoin ke les mecs me voient comme 1 fille avec ki on peut fonder 1 famille e demandent ma main pas 1 belle poupee avec ki on veut jouer e si elle ne veut pa jouer on la jette apres d1 maniere ou 1 autre
g vraiment peur ke si je ne me marie pa qd je veux je vais avoir des troubles psycho e je ne vais plus pouvoir vivre car vraiment je peux pa mimaginet inferieure des autres ou qq vers ki on a pitie e je ne pourrais plus bouger de mon lit juska mourir
ce sujet mkt vraiment car je me connais
je sais ke si je nobtienne 1 chose ke je veux je peux en devenir folle
e franchement jespere ne pa en devenie et ke dieu menvoie qq de b1 pr demander ma main
a votre avis kes ce ke je dois faire e est ce ke vs pensez ke jaurais 1 solution à mon pb


Comme disais lilyaaa, pour un futur ingénieur, tu t'exprimes pas terrible......
Des "troubles psycho" tu les a deja....
Puisque tu es aussi pressé de te marier, va chercher un mec au bled grinning smiley
A mon avis ce que tu devrais faire, ca serait consulter un psy, il va etre ravi de tomber sur un "cas" comme toi
"ta tjr été la meilleur, ta tjr été la plus élégante, tu as un beau corps,tous les mec te courent dessus", modestie quand tu nous tiens...
L
19 novembre 2008 02:53
Salam,


Question toute simple Miss Panik, QUEL EST TON STYLE VESTIMENTAIRE QUOTIDIEN??


En d'autres termes, comment te sapes tu en général?


Moulée sous vide comme un crudité thon sous célophane ou alors plus sobrement et de façon pudique?


Si tu as pour habitude de t'habiller à l'aide d'un pied de biche en portant des vêtements à la manière d'une seconde peau, mettant ainsi en évidence les courbes aussi affriolantes qu'exquises de ta silhouette féline, il est donc tout à fait normal que les garçons se mettent en mode loups garou survoltés lorsqu'ils t'ont dans leur champ visuel.


Tu offres un spectacle, ils veulent absolument participer aux frais (PAF!), rien de plus normal donc!


Si ce n'est pas le cas, si ta tenue vestimentaire ne peut être remise en cause, c'est que tu fréquentes alors de fieffés lascars et qu'il serait bien urgent que tu remettes en question ton cercle d'amis, l'environnement camaradesque dans lequel tu as l'habitude d'évoluer depuis toutes ces années.


N'être entouré que par des lubriques aux canines aiguisées, c'est plutôt inquiétant!


Ah oui dernière chose...tu te prétends intelligente, laisse moi te dire qu'avoir un faible pour le bad boy de base, être attiré par ce genre de zouave déséquilibré aux moeurs dissolues, ne peut en aucun cas être assimilé à une forme d'intelligence, quelle qu'elle soit!


POUR MOI CE SERAIT MEME LE CONTRAIRE!! JE DIRAIS QU'ON FLIRTE LA AVEC DES SOMMETS INSOUPCONNES EN TERME D'INDIGENCE MORALE ET DE MEDIOCRITE INTELECTUELLE ET J'EUPHEMISE A FOND LES MANETTES!!


Tant que tu resteras sur ce genre d'appréciation et d'affinité affective, TU N'AS (SURTOUT) PAS LE DROIT DE TE CONSIDERER COMME ETANT DOTEE D'INTELLIGENCE!


Désolé de te le dire...


Mais c'est ainsi!


Nul n'est plus dénué de bon sens que celui qui cherche à se faire du mal...OU COMMENT UTILISER SES FACULTES CEREBRALES A SES DEPENS. TOUT LE CONTRAIRE DE L'INTELLIGENCE EN FAIT!


A bonne entendeuse...


Mmmmouais!


Voilà quoi!


Faut arrêter quand même un p'tit peu.


Quand même hein!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
19 novembre 2008 04:03
Salam,


Je comprend tout à fait ceux que tu ressens, c'est normal quand on a vécut une déception amoureuse on a du mal a pourvoir refaire confiance à quelqu'un et on pense que tous les hommes sont mauvais.
J'en suis la preuve j'ai peur de m'engagé depuis 2 ans par peur de souffrir, c'est une manière de me protégée.
Mais inchallah je me dit que peut etre dieu me réserve quelqu'un de bien et maintenant ca va je ni pense même plus et je suis bien comme ca.

Soit courageuse et est confiance en halal il n'oubli personne.
l
19 novembre 2008 05:00
je m'habille normale comme tte les filles
l
19 novembre 2008 09:18
Salam,
tu a 22 ans tu a le temps de trouver un mari ne t'inquiète pas !!!!!
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook