Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste ....
S
19 février 2017 23:02
Salam depuis que je suis mariee ma maman me manque terriblement Meme si elle habite à 20 Minutes . Chaque soir je pleure dans mon lit en cachette de mon mari car il croira que je suis pas heureuse avec lui le pauvre. Je vous assure c trop dur jai un lien fusionnel avec ma maman je suis sa seule fille et mes 4 frères sad smiley qui a eu sa en début de mariage ?
19 février 2017 23:04
Aleykum Salam ma soeur, oui c'est normal, ne t'inquiète pas, mais je pense que tu devrai pas te cacher et en parler a ton mari, lui demandez un calin. Très vite tu te sentira mieux dans ces bras.
Z
19 février 2017 23:06
C est un sentiment normal .. sa passera quand tu auras trouvé tes habitudes ...
ta relation avec ta mère va se transformer ... elle sera plus dans une relation d adulte ... elle se confiera à toi , tu lui donneras des conseils etc ..
tkt c un moment à passer ...
a
19 février 2017 23:09
Salam. Oui j ai vécu exactement la même chose. Al hamdulillah ca c calmé quand j ai eu mon fils. Ca a passera in shaa Allah.
S
19 février 2017 23:10
Merci pour votre soutien
M
19 février 2017 23:54
C normal , tu as vecu avec elle depuis ta naissance et d'un seul coup hop elle est plus avec toi ou plutot tu es plus avec elle

C vrai j'imagine que les vsites ne remplaceront jamais de vivre avec elle , mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
19 février 2017 23:56
Salam ailikoum,

Si cela peut t'aider j'ai enterré mon Papa Allah e rehmou et ma Maman Allah e rhemha.
J'ai 28 ans et me suis retrouvée orpheline de parents à 27 ans.
Mes parents ne me verront jamais mariée ni maman ni rien du tout.

Au lieu de pleurer dis el hemdulileh Qu'Allah Le Très Haut te préserve ta Maman et de l'avoir près de toi. Tout le monde n'a pas cette chance.

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
N
20 février 2017 04:25
Salem Moi Sa m'est arriver pendant le premier mois de mon mariage Des Que mon mari sortait je m'effondrais en larmes ,JE voulais Meme divorcer pour te dire car JE pensais ne pas être heureuse Avec mon mari ,Avec un autre Sa aurai ete pareil car j'étais tellement malheureuse. detre autant fusionnel avec mon pere Est d'un coup plus rien , Car Jai plus ma maman allah y harma Donc l'amour de ma mere JE l'ai donner à mon bouya d'amour ma vie . Moi j'étais a 10 min en voiture , le faite detre marié danS un nouvelle environnement ,d'un village d'une villa tu passe en ville Ds un tout petit appart Pour Moi Sa bcp jouer .car j'avais aucun repère aucune marque ,Mais Avec le temps hmd JE me Suis approprier chez Moi Et le manque de mon pere était mon dur .meme Si je le vois très souvent . Accordé Toi du temps
Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam depuis que je suis mariee ma maman me manque terriblement Meme si elle habite à 20 Minutes . Chaque soir je pleure dans mon lit en cachette de mon mari car il croira que je suis pas heureuse avec lui le pauvre. Je vous assure c trop dur jai un lien fusionnel avec ma maman je suis sa seule fille et mes 4 frères sad smiley qui a eu sa en début de mariage ?
J
20 février 2017 06:02
Salem je te comprend moi aussi au début sa était tellement dure pour moi je suis tomber en dépression j'ai perdu énormément de kilos je pleurais tout le temps j'ai du kitter ma famille ma ville et aller vivre à plus de 6heure de route c'est dure je me disait que jamais j'allais être heureuse mais maintenant depuis que j'ai eux ma fille el hamdoulilah je n'est pas le temps d'y penser incha'Allah que tout ira mieux ça va tu es à coter de ta mère tu peux allait la voir tout le temps profite s'en
i
20 février 2017 08:44
allahoumabarik c'est tres bien
appelle ta maman (meme si je pense que tu le fais ) sa lui fera tellement plaisir , invite ta maman a mangé aussi sa lui montrera l'importance que tu lui portes


Citation
Nayla3544 a écrit:
Salam depuis que je suis mariee ma maman me manque terriblement Meme si elle habite à 20 Minutes . Chaque soir je pleure dans mon lit en cachette de mon mari car il croira que je suis pas heureuse avec lui le pauvre. Je vous assure c trop dur jai un lien fusionnel avec ma maman je suis sa seule fille et mes 4 frères sad smiley qui a eu sa en début de mariage ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
n
20 février 2017 20:03
Qu'Allah t'aide et prenne bien soin de toi petit coeur brisé.

Ton message m'a beaucoup émue..

Qu'Allah te protège et accorde à tes parents la plus belle place au paradis.
Amine
yawning smiley
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam ailikoum,

Si cela peut t'aider j'ai enterré mon Papa Allah e rehmou et ma Maman Allah e rhemha.
J'ai 28 ans et me suis retrouvée orpheline de parents à 27 ans.
Mes parents ne me verront jamais mariée ni maman ni rien du tout.

Au lieu de pleurer dis el hemdulileh Qu'Allah Le Très Haut te préserve ta Maman et de l'avoir près de toi. Tout le monde n'a pas cette chance.

Bien à Toi.
21 février 2017 10:55
Salam Ailikoum ma belle,

Je te remercie, el hemdulileh c'est la Volonté D'Allah Le Très Haut,
A Allah Nous appartenons et à Lui nous retournerons

Nous sommes éprouvés, à nous d'être endurants.

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook