Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui triste
5 mars 2017 12:33
g plu confiance en moi je sui vraimen malheureuse je fait rien je suis vraiment m
5 mars 2017 12:43
Va voir un psycologue ça t'aidera je pense inshaAllah
N
5 mars 2017 12:59
Salem

Dépui le temps que ton état dure.

Rassure moi tu as déjà été voir un psychiatre depuis ?
A
5 mars 2017 13:02
Pourquoi te sent tu mal ? Il faut pas désespérer a chaque mal un bien.
C'est peut êtres juste une mauvaise période sa arrive à beaucoup de gens ! Parle en à des amies ou à ta famille et tu verra que sa te fera du bien. Ou si tu veux tu peux venir me parler en PV !
B
5 mars 2017 13:02
Salem aleikoum tous ce que qui te conseille d aller voir un psy ont raison, il y'a que lui qui peut vraiment t aidé et ALLAH en faisant des douas pour qu il t aide a t en sortir INCHALLAH . Beaucoup de courage a toi
5 mars 2017 13:08
Salam

Je te conseil d'être satisfaite de la vie que t'amène, même elle t'amène pas là où tu voulais

être la santé que se dégrade, la vie ne te satisfait pas, mais tu dois accepter ton destin et

que tu es en cours d'examen d'Allah et les épreuve de la vie, car Allâh nous a créé pour être

éprouvés, testés, c'est un examen que l'on passe toute au long de notre vie.

Qu'Allah soit satisfait de toi .

Amine ya Rabi
5 mars 2017 13:12
je ne reussi rien sur tout les plan de ma vie (sentimen job etude rien c la ramasse ) jai ....23 an ( vou allez dire koi cet gamine na rien compri a la vie vivez ma vie et vous comprendrez) je suis tjr sur le forum depui tant d année et je souffre je c pa cke jvai faire ma vie es in enfer je c ya pire mai g pa de confort jai plu la ou donné de la tete jgrosi jen ai vraimen marre toute ma vie jai soufert come certain le savent depui environ bientot 4 an jss sur le forum et jai souffer depuis ms 14 ans bientot 10. javance pa rien jme sen incapable je sui une grosse merd..... rien de plu je me haie jpense ame ttué car jai plu de sabr ni de foi

g 0 envi 0 embition
jfai soufrir ms proche car ils voyen jss mal jen peu plu
jcroi de moin en moin en allah... jfai d péché grave

je ss dans un tunel noir sans issue

(jpense ke ya bcp de monde ds mn cas ms rare ceu ki le diron sr le fofo )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 13:13 par Ninousha13.
B
5 mars 2017 13:21
PaS DE PSY c de la foutaise ma soeur! !!j'en ai vu déjà!!le meilleur psy c Allah en plus c gratuit et tu peut lui parler a n'importe queelle moment ..
B
5 mars 2017 13:29
Arrête tes conneries et réformes toi ma sœur

Qu'Allah T apaise

Amine
Citation
Ninousha13 a écrit:
je ne reussi rien sur tout les plan de ma vie (sentimen job etude rien c la ramasse ) jai ....23 an ( vou allez dire koi cet gamine na rien compri a la vie vivez ma vie et vous comprendrez) je suis tjr sur le forum depui tant d année et je souffre je c pa cke jvai faire ma vie es in enfer je c ya pire mai g pa de confort jai plu la ou donné de la tete jgrosi jen ai vraimen marre toute ma vie jai soufert come certain le savent depui environ bientot 4 an jss sur le forum et jai souffer depuis ms 14 ans bientot 10. javance pa rien jme sen incapable je sui une grosse merd..... rien de plu je me haie jpense ame ttué car jai plu de sabr ni de foi

g 0 envi 0 embition
jfai soufrir ms proche car ils voyen jss mal jen peu plu
jcroi de moin en moin en allah... jfai d péché grave

je ss dans un tunel noir sans issue

(jpense ke ya bcp de monde ds mn cas ms rare ceu ki le diron sr le fofo )
p
5 mars 2017 13:33
Pourquoi tu ne réponds pas aux question. Posée ci dessus ????

Tu esquive les question

As un déjà été voir un psychiatre, c'est son domaine et c'est lui qui traite ce genre de maladie. Si tu ne te soigne pas tu resteras ainsi.

Et as tu pense également à faire roqya ?
5 mars 2017 13:36
 
J 0

Voila un petit poème pour essayer de te redonner le moral
5 mars 2017 13:42
STOP evil

Je suis désolé, mais a moment donner il faut arrêter avec ça Are you crazy

Que ce qu'il va lui faire un psychologue ou même un psychiatre, a part des cachton pour r

redoubler sa souffrance c'est ce n'est pas l'enfoncer dans l'obésité morbide sad smiley
5 mars 2017 14:26
Salam Ninousha

il me semble que c'est pas la première que tu postes ce genre de posts

Ne baisse surtout pas les bras, tu es très jeune ne t'en fais pas tu as encore la vie devant toi..

rien n'est perdu, si tu n'y arrives pas il y a pas de mal, demande de l'aide à tes amis et à ta famille

Inchallah .. demande à DIEU de t'apaiser le coeur et de te faciliter la vie

que DIEU te protège et t'aide inchallah
5 mars 2017 15:04
Ninousha13

tu es pas la seule comme ça ...il a ya qui sont passer par des moment plus dure que toi

soit ça c'est examen pour toi par dieu ...soit allah veut comme ça pour que tu reviens a lui et tu commence une nouvelle page avec lui et dans ta vie Chef
U
5 mars 2017 15:35
Salam alaykoum

Vous croyez qu'on lui disant arrête t'es conneries et réforme toi Ca va séreusement l'aider ? Moi je pense pas, Allahou A3lem

Je pense que quand on a pas vécue une dépression lourde, on ne peut pas comprendre. Ma Soeur est dépressive et je l'ai déjà été, donc je sais de quoi je parle.

La dépression est une maladie et souvent c'est un mal occulte qui se cache derrière ( mauvais œil, mess, sorcellerie.. ).

Moi ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est la religion mais pour cela je n'étais pas seule, j'avais mon mari et l'une de mes soeurs al hamdoulillah. Internet peut aider à ne pas se sentir seule aussi... Concrètement, c'est un travail sur soit de chaque instant... On doit sans cesse faire des efforts... Et ce n'est pas facile. Je me rappel je me faisais violence rien que pour sortir de chez moi, je me faisais violence pour me pareparer quelque chose à manger, je me faisais violence pour me laver et m'habiller... Tout me demandait des efforts !

J'ai découvert bien Apres que j'étais bel et bien ensorcelée, on voulait en finir avec moi... Quand je repense à tout ça je me dit al hamdulillah que j'ai pu m'en sortir par la grâce d'Allah.

Si tu veux discuter, n'hésite pas ma Soeur, je suis la.

Un conseil; n'abandonne jamais ! Apres les difficultés vient la facilité, sois en certaine.

J'aurais pu en finir moi aussi, d'autant plus que j'ai perdu mon enfant récemment mais je me dis non, Allah éprouve ceux qu'il aime. Ce bas monde est la prison du croyant. Attends donc la libération. Courage ma Soeur, tu n'est pas seule.

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Arrête tes conneries et réformes toi ma sœur

Qu'Allah T apaise

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 15:36 par Firdaws inchaAllah.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
p
5 mars 2017 16:16
Tu as entièrement raison.

Pour bcp c'est un mal occulte.

Mais faut aussi soigner la dépression.

Mais bon sur yabi apparemment ils ont tous fait médecine.
D'où ils lui conseillent de ne pas se soigner.

Lol. Le comble.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous croyez qu'on lui disant arrête t'es conneries et réforme toi Ca va séreusement l'aider ? Moi je pense pas, Allahou A3lem

Je pense que quand on a pas vécue une dépression lourde, on ne peut pas comprendre. Ma Soeur est dépressive et je l'ai déjà été, donc je sais de quoi je parle.

La dépression est une maladie et souvent c'est un mal occulte qui se cache derrière ( mauvais œil, mess, sorcellerie.. ).

Moi ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est la religion mais pour cela je n'étais pas seule, j'avais mon mari et l'une de mes soeurs al hamdoulillah. Internet peut aider à ne pas se sentir seule aussi... Concrètement, c'est un travail sur soit de chaque instant... On doit sans cesse faire des efforts... Et ce n'est pas facile. Je me rappel je me faisais violence rien que pour sortir de chez moi, je me faisais violence pour me pareparer quelque chose à manger, je me faisais violence pour me laver et m'habiller... Tout me demandait des efforts !

J'ai découvert bien Apres que j'étais bel et bien ensorcelée, on voulait en finir avec moi... Quand je repense à tout ça je me dit al hamdulillah que j'ai pu m'en sortir par la grâce d'Allah.

Si tu veux discuter, n'hésite pas ma Soeur, je suis la.

Un conseil; n'abandonne jamais ! Apres les difficultés vient la facilité, sois en certaine.

J'aurais pu en finir moi aussi, d'autant plus que j'ai perdu mon enfant récemment mais je me dis non, Allah éprouve ceux qu'il aime. Ce bas monde est la prison du croyant. Attends donc la libération. Courage ma Soeur, tu n'est pas seule.
5 mars 2017 16:18
seul dieu sais cke jai
B
5 mars 2017 16:20
N importe quoi le psychiatre oui va peut etre la gavé de medicaments ( car lui est habilité a en prescrire ) mais le psychologue il ne peut pas prescrire de medicaments elle va parle ca va lui faire du bien vidé son sac defois ça aide juste par la parole mais il faut qu elle trouve un bon PYCHOLOGUE aussi.
Citation
bilal314 a écrit:
STOP evil

Je suis désolé, mais a moment donner il faut arrêter avec ça Are you crazy

Que ce qu'il va lui faire un psychologue ou même un psychiatre, a part des cachton pour r

redoubler sa souffrance c'est ce n'est pas l'enfoncer dans l'obésité morbide sad smiley
p
5 mars 2017 16:22
Oui mais pour savoir il faut faire les causes et agir

Alors il faut faire roqya et aussi voir un psychiatre.

Maintenant à toi de voir.

Qu Allah tapaise.

Certaines personnes ne peuvent se soigner n'y arrivent pas ou n'ont pas le choix

Fais un effort.
Citation
Ninousha13 a écrit:
seul dieu sais cke jai
B
5 mars 2017 17:29
Elle a dit qu'elle voulait se suicuder donc oui C une connerie que de vouloir se suicuder non ?

Pour le reste qu'Allah la pause et lui donne la patience.

Amine
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous croyez qu'on lui disant arrête t'es conneries et réforme toi Ca va séreusement l'aider ? Moi je pense pas, Allahou A3lem

Je pense que quand on a pas vécue une dépression lourde, on ne peut pas comprendre. Ma Soeur est dépressive et je l'ai déjà été, donc je sais de quoi je parle.

La dépression est une maladie et souvent c'est un mal occulte qui se cache derrière ( mauvais œil, mess, sorcellerie.. ).

Moi ce qui m'a aidé à m'en sortir c'est la religion mais pour cela je n'étais pas seule, j'avais mon mari et l'une de mes soeurs al hamdoulillah. Internet peut aider à ne pas se sentir seule aussi... Concrètement, c'est un travail sur soit de chaque instant... On doit sans cesse faire des efforts... Et ce n'est pas facile. Je me rappel je me faisais violence rien que pour sortir de chez moi, je me faisais violence pour me pareparer quelque chose à manger, je me faisais violence pour me laver et m'habiller... Tout me demandait des efforts !

J'ai découvert bien Apres que j'étais bel et bien ensorcelée, on voulait en finir avec moi... Quand je repense à tout ça je me dit al hamdulillah que j'ai pu m'en sortir par la grâce d'Allah.

Si tu veux discuter, n'hésite pas ma Soeur, je suis la.

Un conseil; n'abandonne jamais ! Apres les difficultés vient la facilité, sois en certaine.

J'aurais pu en finir moi aussi, d'autant plus que j'ai perdu mon enfant récemment mais je me dis non, Allah éprouve ceux qu'il aime. Ce bas monde est la prison du croyant. Attends donc la libération. Courage ma Soeur, tu n'est pas seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook