Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste
a
14 novembre 2007 16:29
salam,

aujourd'hui je suis très triste depuis ce matin les hormones jouent bien sur mais ce n'est pas que ça, mon mari souhaite partir une semaine au Maroc en fin janvier accueillir ses parents pour le retour du hajj. je lui ai dit que cela me gênait qu'il part à cette date puisque je serais à six mois et demi de grossesse et je préfèrerai qu'il reste auprès de moi (j'ai peur d'une fausse couche ma mère ayant perdu trois enfants à six et sept mois de grossesse); on pourrait partir alors l'été avec le bébé; mais il me dit que non c'est important il faut qu'il accueille ses parents; je suis très déçue car je serais seule pendant une semaine et je travaille en plus jusqu'au début février...
l
14 novembre 2007 16:43
courage!
a
14 novembre 2007 17:22
merci de ton message, de toute façon je n'ai pas le choix.
mais je commence à fatiguer de toujours tenir; mais bon comme on dit on ne se reposera qu'à la mort.
7
14 novembre 2007 17:27
salam,

essaie de demander à ta maman ou à quelqu'un de ta famille de rester avec toi la semaine où ton mari est absent
s'il est bien décidé d'y aller, laisse le partir mais ne sois pas triste c'est pas bon du tout ni pour toi ni pour le bébé! il faudrait aussi que tu enlèves les idées de fausse couche allah yahfad de ta tête, je ne pense pas que c'est héréditaire wallaho a3lam

courage
a
14 novembre 2007 17:58
je vais le laisser y aller bien sur c'est juste que maman sera aussi au maroc elle revient début février elle me l'a annoncé ce matin et elle ne peut décaler ses dates elle doit y aller pour régler des problèmes administratifs.
c'est juste un coup de déprime parceque l'anniversaire de la mort de mon père allahyrehmou arrive bientot (décembre) et je viens de perdre ma tante (octobre) allah yrehmha elle aussi d'un cancer.

je n'ai pas d'autre famille à coté de chez moi mon frère habitant assez loin.
et pour ma peur de la fausse couche, c'est parcequ'avant que je sache que j'étais enceinte j'étais malade et mon médecin lorsqu'il m'a annoncé ma grossesse m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attache au bébé car compte tenu de mon état il y avait de très fortes chances que je le perde. ça m'est resté dans un coin de la tete meme si maintenant ça va mieux et je reste optimiste.
bon ça ira mieux demain inchallah
l
14 novembre 2007 21:47
t inquiete seule dieu descide du destin ok ?? alors reprend toi ma belle et c est pas grave que ton mari parte c est qu unetoute petite semaine ya pas lieu d avoir peure ressaisie toi et sois courageuse ma belle n oublie pas c est dieu qui descide de l avenir et personne d autres est la foi et tu verras sa ira mieux !!Angel

bon courage ma belle pour ta grossese et incha allah tout se passera a merveille donne nous de tes nouvelles !!!grinning smiley
n
15 novembre 2007 01:14
lis un peu du coran ca va te soulagé essaye de faire écouté des verset a ton bb et allah te protegera tinkiete pa !

allume un cd de coran et tu verra inchaallah tout ira bien !!

rabbi maake!
N
15 novembre 2007 08:52
ca va allé 1 semaine c pas très long, et comme tu bosses, tu sera occupé, fais attention a toi, et repose toi bien pdt cette semaine
m
15 novembre 2007 09:43
miskina
mais comprend ton mari c'est normal qu'il veuille accueillir ses parents qui reviennet du hajj je pense que t'aurais souhaité faire la meme chose et ce n'est qu'une semaine sa passe tres vite
et inchALLAH kheir
couragesmiling smiley
l
15 novembre 2007 14:20
Salam ma soeur,

dis toi que ce n'est du tt pas grave, c juste une semaine. Allah t'aidera. et puis cé normal que ton mari veuille être avec ses parents pour cet heureux évènement ... c le cas pour nous tous je pense ... donc sois forte et encourage le à y aller ...
comme t'a dit 7ourya, enlève de ta tête cette idée, dis toi que lli maktab howa lli ghadi ykoun winking smiley

bisous et courage ma soeur.
k
15 novembre 2007 17:57
salam alikoum

une semaine, c'est comme 1 jour de nos jours t'inquiète pas ca va passer très très très vite.
ne t'attriste pas ma soeur, prévoit dfaire quelque chose d'ici là, pour rendre ta semaine un peu moins triste.winking smiley

Heureusement, qu'il ne part pas un Moismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook