Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste ..
S
24 décembre 2012 22:35
Salam aleykoum , jesperz que vous allez bien inchallah !!
Je vous explique , je suis une fille qui a besoin de beaucoup d attention , besoin d etre rassurée .. Mais mon futur mari lui n est pas vraiment comme ca , ca lui arrive de me montrer quil tiens a moi quil est content quon se mari bientot inchallah mais la plupart du temps il nest pas demonstratif et me " charri" mais a force je le prend mal . Comment dois je reagir ...
l
24 décembre 2012 22:46
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu
S
24 décembre 2012 22:51
Je ne trouve pas que cest demander la lune ..
B
24 décembre 2012 22:53
Naabf bienvenue au club j'ai le même ça me rassure, à vrai dire je ne sais pas quoi faire il est réservé et maladroit mais bon hmd il est sérieux, fidel et il me respect
9
24 décembre 2012 22:54
Citation
Hind42000 a écrit:
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu

Salam

elle dit bien qu elle a beoin d attention et sou futur le sait . Alors pourquoi les hommes ne fait pas d effort pour la rassurer. Ou peut etre que les femmes sont des éternelles insatisfaites grinning smiley
S
24 décembre 2012 22:54
Belle inconnu , hamdoulillah .. A mes yeux cest lhomme que jai toujours rever d avoir .. Cst juste ce coter la qui me frustre .. Au debut je ny voyais pas d inconvenient mais je suis folle amoureuse mnt alors jen ai besoin ..
l
24 décembre 2012 23:01
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu

Salam

elle dit bien qu elle a beoin d attention et sou futur le sait . Alors pourquoi les hommes ne fait pas d effort pour la rassurer. Ou peut etre que les femmes sont des éternelles insatisfaites grinning smiley


mdrrr oui je crois

après chacun son caractèresmoking smiley
s
24 décembre 2012 23:03
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu

Salam

elle dit bien qu elle a beoin d attention et sou futur le sait . Alors pourquoi les hommes ne fait pas d effort pour la rassurer. Ou peut etre que les femmes sont des éternelles insatisfaites grinning smiley

salam 9ahwanassnass on en aura parlé de cet eternel insatisfaction d femmes..elle dit bien que parois il fait atention à elle.
mais elle veut l'être h24 lol
b
24 décembre 2012 23:14
Citation
naabf a écrit:
Belle inconnu , hamdoulillah .. A mes yeux cest lhomme que jai toujours rever d avoir .. Cst juste ce coter la qui me frustre .. Au debut je ny voyais pas d inconvenient mais je suis folle amoureuse mnt alors jen ai besoin ..

Je pense que t'es tellement derrière lui, à lui prouver ton amour, qu'il n'a meme pas le temps lui de te dire ses sentiments.

Fais un test, arrete de lui dire que tu l'aimes tous les jours, et là il va se rendre compte de ce que ça fait, de pas se sentir aimé!

moi je l'ai testé et c approuvé, meme si mnt on est en cours de divorce, j'avais réussi à le rendre romantique meme ... lol Bye
9
24 décembre 2012 23:29
Citation
supersalah a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu

Salam

elle dit bien qu elle a beoin d attention et sou futur le sait . Alors pourquoi les hommes ne fait pas d effort pour la rassurer. Ou peut etre que les femmes sont des éternelles insatisfaites grinning smiley

salam 9ahwanassnass on en aurare parlé de cet eternel insatisfaction d femmes..elle dit bien que parois il fait atention à elle.
mais elle veut l'être h24 lol

re Salam supersalah

je crois que c la plus grosse problématique : la femme veut de l attention au final elle provoque la tension
B
24 décembre 2012 23:31
Elle à raison bouch.han on est tellement dernière eux car on à besoin d'entendre d mot damour et nous rassurer bah du coup aucun effort de leur part
s
25 décembre 2012 10:11
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
pour quoi les femmes ne sont jamais contente Heu

Salam

elle dit bien qu elle a beoin d attention et sou futur le sait . Alors pourquoi les hommes ne fait pas d effort pour la rassurer. Ou peut etre que les femmes sont des éternelles insatisfaites grinning smiley

salam 9ahwanassnass on en aurare parlé de cet eternel insatisfaction d femmes..elle dit bien que parois il fait atention à elle.
mais elle veut l'être h24 lol

re Salam supersalah

je crois que c la plus grosse problématique : la femme veut de l attention au final elle provoque la tension

sbah al kher
magnifique phrase loool
v la retenir ..

belle inconnue tu as raison,c important ,vs avez besoin de cette présence ,et c mignon,mais on est ainsi fait..besoin de tps pr vs et pr le reste..la réalité,monde du travail,famille,on doit etre parfait ds tt les points ,et c pas facile ...vs c pareil ,on recherche la femme parfaite...qui ressemble à nos mére ou soeur....c devenu pire que le monde du marché du travail..
c triste oui...aprés bien-sur on élimine les alcoolo les pro des bars ,racaille....que certaines ont bien choisi et pareil pr les hommes qui ont regardé le physique,le gloss,les tenues alléchantes après viennent se plaindre. n'ont pas écouté leurs parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook