Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste de ma vie
s
1 février 2021 21:46
J'ai le sentiment d'avoir raté la vie sur tous les plans notamment sur le plan sentimental. J'ai 35 ans et j'ai jamais eu de relations amoureuse. Je me disais que je devais être patient et que je trouverai quelqu'un. Mais ça n'a pas été le cas. Le pire c'est que les mecs dans mon genre ont tendance à faire fuir les femmes car ils ont aucune expérience...
1 février 2021 21:54
Tu parles comme si tu avais 55 ans ou 60 ans.

Alors que tout peut commencer à n'importe quel moment.

Comme une étincelle qui s'allume puis une flamme qui illumine tout d'un seul coup, un seul.
1 février 2021 21:55
Salam

Frangine, ta vie serait encore plus triste si tu t’es mariée avec un homme qui ne convient pas.
Garde espoir frangine, Inchallah un homme digne viendra te solliciter !
s
1 février 2021 21:56
Je suis un mec ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Frangine, ta vie serait encore plus triste si tu t’es mariée avec un homme qui ne convient pas.
Garde espoir frangine, Inchallah un homme digne viendra te solliciter !
1 février 2021 21:56
Au contraire nous on veut des gens sans expérience eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
1 février 2021 21:57
C'est un gars ,hhhhh puis il a raison de s'inquiéter a 35 ans .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Frangine, ta vie serait encore plus triste si tu t’es mariée avec un homme qui ne convient pas.
Garde espoir frangine, Inchallah un homme digne viendra te solliciter !
s
1 février 2021 21:58
Pas de mecs des mecs de 35 ans sans expérience
A 20 ans ça passe mais pas a mon age
Citation
Ghost* a écrit:
Au contraire nous on veut des gens sans expérience eye rolling smiley
W
1 février 2021 21:59
Tu nas pas raté ta vie ,tu n'es pas derrière les barreaux pour 20 ans ou alcoolique notoire, c'est très rare un homme qui n'a pas eu de relations, mais est ce par conviction ou par manque d'occasions parce que ce n'est pas kif kif
Quoi qu'il en soit tu as la vie devant toi tu es dans la force de l'âge, prends confiance en toi personne ne le fera à ta place vis ta vie au lieu de la regarder défiler
1 février 2021 22:02
Bah si.
Citation
soren23 a écrit:
Pas de mecs des mecs de 35 ans sans expérience
A 20 ans ça passe mais pas a mon age
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
1 février 2021 22:02
Ça n'intéresse pas.les femmes de mon âge...
Citation
Ghost* a écrit:
Bah si.
1 février 2021 22:05
Si c’est par conviction je te confirme que si ça intéresse les femmes.
Citation
soren23 a écrit:
Ça n'intéresse pas.les femmes de mon âge...
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 février 2021 22:09
Salam

Tu n'es pas obligé de dire que tu n'as pas d'expérience...

Tu peux trouver une femme comme toi qui le fait par conviction.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
s
1 février 2021 22:11
Une femme de mon âge sans expérience ça court pas les rues...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Tu n'es pas obligé de dire que tu n'as pas d'expérience...

Tu peux trouver une femme comme toi qui le fait par conviction.
1 février 2021 22:23
Salam

Il n’y a Pas De Date Obligatoire ! Car Tout Un Chacun, Gère Sa Vie ? Ce N’Est Pas Forcément ?, Comme Il L’Entend. Donc À Un Moment Donner De La Vie, Les Circonstances Font Qu’On Veut : Fonder Un Foyer Avec L’Espoir Que Tout Ira Bien Et Aussi Une Vision Personnelle, Que La Vie De Couple ? Est Simple ? Effectivement Elle Peut L’Être, Et Cela Dépend De Comment : On L’Aborde ? La Vie De Couple, Doit Inspirer Le Respect, L’Un De L’Autre. Car Madame Si Elle Aussi Choisit De Se Marier, Cela Veut Dire, Qu’Elle Aussi Sait Ce Qui L’Attend . Donc Le Couple Doit Impérativement Communiquer Dans Le Respect, Ce Qui N’Empêche Pas, Que La Communication Soit Agréable. Et Surtout Et Impérativement Doit Être À L’Ecoute De L’Un Vis à Vis De L’Autre. Ce Sont Les Maladresses Qui Sont à La Source Des Petits Problèmes Qui Gravitent Avec Le Temps, Qui Gâchent Tout !
Citation
soren23 a écrit:
J'ai le sentiment d'avoir raté la vie sur tous les plans notamment sur le plan sentimental. J'ai 35 ans et j'ai jamais eu de relations amoureuse. Je me disais que je devais être patient et que je trouverai quelqu'un. Mais ça n'a pas été le cas. Le pire c'est que les mecs dans mon genre ont tendance à faire fuir les femmes car ils ont aucune expérience...
D
1 février 2021 22:24
Salam

Est ce que tu cherche au moins dans ton entourage une femme à mariée, renseigne toi au maximum sans faire une fixette dessus bien sûr.

Fais un bilan sur toi même comment ce fait t’il que tu te retrouve dans cette situation (qui n’a rien d’alarmant je te rassure) et n’oublie pas les duaas et les sabab qui vont avec.

Désespère pas
Citation
soren23 a écrit:
J'ai le sentiment d'avoir raté la vie sur tous les plans notamment sur le plan sentimental. J'ai 35 ans et j'ai jamais eu de relations amoureuse. Je me disais que je devais être patient et que je trouverai quelqu'un. Mais ça n'a pas été le cas. Le pire c'est que les mecs dans mon genre ont tendance à faire fuir les femmes car ils ont aucune expérience...
1 février 2021 22:24
Et pourtant il y en a, faut bien chercher
Citation
soren23 a écrit:
Une femme de mon âge sans expérience ça court pas les rues...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
1 février 2021 22:33
Rien que sur le forum vu les témoignages on voit qu'il y a beaucoup de femmes de 30 et plus dans la même situation.
Si c'est par conviction et même si c'est pas le cas c'est surprenant certe mais pas une honte! Perd pas espoir, reprend confiance en toi et multiplie les causes. inch'Allah tu trouveras celle qu'il te faut avec qui partager ta vie.
1 février 2021 22:35
Salam

Le posteur, pour un homme trouver une future épouse est plus facile que pour une femme,
Ici sur le forum il y a un grand choix pour satisfaire l’homme le plus exigent.
Il suffit d’afficher tes critères élémentaires dans l’ordre.
Pour avancer la démarche et filtrer les indésirables tu parle un peu de ta situation et tes conditions:
Vierge
Dimi-vierge
Vierge artisanale ou pas
Divorcée avec ou sans enfants
Occupation professionnelle
Niveau religieux
Etc, etc, etc
Courage frangin, je suis sûr que d’ici une semaine tu trouveras chaussures à tes pieds, juste c’est juste Angel
S
1 février 2021 22:47
Ça change des hommes faciles
Des Mahmoud couche toi là
1 février 2021 22:49
وفقك الله
Qu'Allah te facilite et t'aide à trouver ton âme soeur, ne désespère pas.
?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook