Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste ?
H
28 octobre 2019 19:41
Salam

Je suis stressée en ce moment, ça ne va pas trop en ce moment crying( .
Dans ma famille, on me met la pression, je n'aime pas qu'on met la pression.
Je suis en train de faire les démarches mais on me croit pas, que je fais les démarches.
Je ne parle pas de ce que je fais, je suis comme ça je ne veux pas subir des critiques, mon coeur ne supporte plus, je suis en train de pleurer en vous écrivant ce message.
Ce n'est pas facile quand on n'a pas une famille bienveillante.
Je veux avancer dans la vie, me trouver un travail, me marier inchallah.

S'il vous plait soyez bienveillants avec moi.

J'ai besoin de vos conseils.
D
28 octobre 2019 19:47
Ne pleure pas mon chou les gens que ça soit ta famille ou autres te critiqueront toujours donc fais ce que tu peux avance la tête haute et sois fière de tes efforts... inchallah tu auras ce que tu voudras
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je suis stressée en ce moment, ça ne va pas trop en ce moment crying( .
Dans ma famille, on me met la pression, je n'aime pas qu'on met la pression.
Je suis en train de faire les démarches mais on me croit pas, que je fais les démarches.
Je ne parle pas de ce que je fais, je suis comme ça je ne veux pas subir des critiques, mon coeur ne supporte plus, je suis en train de pleurer en vous écrivant ce message.
Ce n'est pas facile quand on n'a pas une famille bienveillante.
Je veux avancer dans la vie, me trouver un travail, me marier inchallah.

S'il vous plait soyez bienveillants avec moi.

J'ai besoin de vos conseils.
F
28 octobre 2019 19:55
Inch'Allah ds quelques annees tu pensera avec nostalgie a tes annees sous le toit de tes parents, a n'avoir a te soucier que de ta personne...
En attendant sois forte et patiente et dis toi que tout est ephemere, les bons comme les mauvais moments yawning smiley
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je suis stressée en ce moment, ça ne va pas trop en ce moment crying( .
Dans ma famille, on me met la pression, je n'aime pas qu'on met la pression.
Je suis en train de faire les démarches mais on me croit pas, que je fais les démarches.
Je ne parle pas de ce que je fais, je suis comme ça je ne veux pas subir des critiques, mon coeur ne supporte plus, je suis en train de pleurer en vous écrivant ce message.
Ce n'est pas facile quand on n'a pas une famille bienveillante.
Je veux avancer dans la vie, me trouver un travail, me marier inchallah.

S'il vous plait soyez bienveillants avec moi.

J'ai besoin de vos conseils.
28 octobre 2019 20:02
Wa enlaykoum salam,

Quoi que tu feras tu seras critiqué!

Médite ça un bon coup et ça va te libérer non seulement du regard des autres mais également de ce que diront les autres sur toi!
H
28 octobre 2019 20:12
Merci smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Inch'Allah ds quelques annees tu pensera avec nostalgie a tes annees sous le toit de tes parents, a n'avoir a te soucier que de ta personne...
En attendant sois forte et patiente et dis toi que tout est ephemere, les bons comme les mauvais moments yawning smiley
P
28 octobre 2019 20:33
Courage, confie toi à Dieu, fais ce que tu as à faire, ne te préoccupe pas des autres.
Tu sais ce que tu vaux, fais toi confiance yawning smiley
H
28 octobre 2019 20:41
C'est plutôt chez moi que c'est la pression. Si besoin de parler avec quelqu'un, je ne parle pas d'une psychologue.
Une amie à qui me confier, qui me jugera pas. J'ai besoin d'être rassurer. Parler de tout et de rien, peu importe le sujet.
Même avec des conseils d'hommes, des conseils qui me permettra d'avancer.

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Courage, confie toi à Dieu, fais ce que tu as à faire, ne te préoccupe pas des autres.
Tu sais ce que tu vaux, fais toi confiance yawning smiley
J
28 octobre 2019 20:52
Salam,

Essaye de prendre du recul face aux critiques, si on ne te crois pas ce n'est pas grave toi tu sais la vérité, ce qu'il y a au fond de toi. Aies confiance en toi et en Dieu ça prends du temps de réaliser ses projets et ce que pensent les autres n'y prête pas attention.

Courage ?
28 octobre 2019 21:05
Les choses ont l’importance que tu veux leur donner ... c’est toi le maître du jeux, mais tu ne le sais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook