Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trisstece aprer une accouchement
s
27 janvier 2012 13:09
Salem les filles jai accoucher le 17/01 une petite filles a mon retour a la maison il ya la trisstece k elle est venu et jai pleurer je sent comme c je diprime je sent comme une separation avec mon bebe pendant 9mois il ete dan mon ventre et mtn je me senr vide pourtent je sui contente de l avoir je lui fai plein de bisou et des calain et acoter de sa il ya se sentiment mon mari il ma di toute les femme elle ressente sa aprer l accouchement je voudrais s avoir c c ete le cas de certain de vous
dpa 06/08/2012 B2
l
27 janvier 2012 13:47
salam salima,


Déjà toute mes félicitation pour ta petite fille allah y hafda.

Moi j'ai vécu la même chose pour mon fils on appel ça le baby blues, j'ai eu une césarienne que j'ai très mal vécu je pense que sa à jouer aussi la dessus, j'étais vraiment déprimé, je pleurais tous le temps j'ai beaucoup souffert physiquement et mentalement surtout que mon fils pleurait pal mal et ne dormait pas beaucoup mais j'étais très heureuse en même temps d'avoir mon petit dans mes bras hamdoulilah pour moi ça à durer au moins 1 mois et heureusement aussi qu'il avait mon mari il m'a beaucoup aider , quand j'ai rencontrer la psychiatre au centre de pmi elle m'a dit que c'était tout ta fait normal que sa arriver à beaucoup de maman.

Donc ne t' inquiète pas ça va passer inch'allah c'est juste un passage assez dur, il faut juste que ton mari d'aide un peu pour que tu puisse te repose.
p
27 janvier 2012 13:50
salamsmiling smiley

j'ai accouché le 04/01 et je te rassure tu n'st pas folle car moi aussi de retour a la maison j'etais triste pendant 2 jrs est je sais pas pk je l'etaisHeu .

Mais après tout rentre ds l'ordre .thumbs up

Bon courage et bonne continuation avec ta louloute yawning smiley
s
27 janvier 2012 15:43
Salem les filles et felicetation a bitchoune34 merci beoucou en moin je c ke je sui pas la seul a vivre sa inchalahe sayera mieu
dpa 06/08/2012 B2
s
27 janvier 2012 20:25
Re mabrouk salima inchallah que ça soit seulement passager ça passera, c vrai que ça fait un peu peur le baby blues moi j apprehende déjà, surtout que je pense déjà à mon bébé en me disant qu il sera plus dans mon ventre lol mais c normal on savait des le début qu une grossesse durait 9 mois maxi après que du bonheur inchallah.

Je suis sûre que dans Quelques jours t oubliera cette déprime et ti pensera qu à profiter de bébé, de pouponner etc... Déjà c bien ta un mari compréhensif n hésite pas à lui parler de ce que tu ressens
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
*
27 janvier 2012 21:14
coucou les filles!
salima:comme te l'ont dit les filles,c 'est ce fameux baby blues,c'est dur dur mais el hamdoullillèh ça passe!
moi après ma preière grossesse,je ne faisais que pleurer,alors que tout allait bien!j'étais tellement triste,et si loin de ma famille,mes amies,je n'oublierai jamais ce sentiment,en plus mon mari travaillait touuuute la journée!
mais sobhanAllah,des qu'il arrivait ma tristesse s'envolait,j'étais heureuse!

après ma deuxième grossesse,je ne me souviens pas avoir été aussi déprimée,j'avais pas le temps de pleurer,lol,avec mes deux princesses en bas age plus le quotidien à gérer,ça a été hamdoullillèh.

ce que tu peux faire par contre pour que ça aille mieux inshAllah,écouter beaucoup de coran,faire pleins de do'as,
et sortir,mème juste pour aller chercher du pain ou marche,prends ton bébé,la poussette,mème s'il fait froid,couvrez vous bien et sortez un peu ça fait du bien!
et aussi te reposer!

bon courage ma belleyawning smiley
l
27 janvier 2012 23:07
Salam

ne t'inquietes pas c'est normal ca s'appelle un baby blues. C'est courant chez beaucop de femmes, parfois ca arrive a la maternité et parfois au retour a la maison car tout a changé..
Ca dure en moyenne une semaine voir 15 jours mais si ca dure plus longtemps c bien d'en parler a son medecin ou a une puericultrice de la pmi - ils sauront quoi te dire pour te soulager .

En tout cas tu verras c'est passager , bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook