Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pds trisomie 21
17 février 2016 12:14
et tu vas le faire? meme à 500 €?

l'amyo est remboursé et ca suffit largement....
Citation
hasna1992 a écrit:
C'est à peu près 500 euros et oui de ta poche , ce n'est pas prit en charge par la sécu. Oui c'est que pour la trisomie 21
17 février 2016 13:41
ah non mdr je n'ai pas 500 euros à gaspiller lol j'ai déjà lamnio lundi dernier je vais attendre sagement les résultats
29 février 2016 09:02
salam aleykoum les filles !!!!

J'ai eu les résultats de mon amnio et tout va bien !! Quel soulagement wallah ....
On a aussi apprit que c'était un petit garçon donc mon mari doublement content. Merci pour votre participation au sujet et vos encouragement, ca ma grandement aidé!!!!!!
Qu'allah vous garde
7 mars 2016 10:52
Hamdoulilah je suis tres heureuse pour toi!
S
7 mars 2016 13:07
Salem hasna,

Hamdoullah tout va bien et félicitation pour ton Football.
J'espère que malgré tout ça ta grossesse ce passe bien inchallah.

Qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé ma belle !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
d
7 mars 2016 15:18
Excusez moi ou puis je faire la prise de sang trisomie 21 car jai loupe mon test sad smiley
S
7 mars 2016 15:49
Bonjour douceur,

Il me semble que la pds des marqueurs sérique (pds t21) ce fait jusqu'à 13sa+6 et c'est le médecin qui te donne le papier avec lequel tu va au labo.
il y a plein d'info sur cette feuille, te concernant et concernant le médecin donc lui seul pour t'orienter.

Après je crois qu'au 2ème trimestre aussi ont peu faire cette pds mais encore une fois voit avec ton médecin.

bon courage !
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
k
7 mars 2016 18:20
salam wa aleikoum,

j'espere que vous allez toutes bien insh'allah. Ravi que ce post ai pu vous permettre d'echanger sur ce stress permanent( qui dure quand meme neuf mois), d'avoir un bebe atteint.

Concernant mon amie, elle a vu sa gyneco et lui a dis qu'elle n'avait pas fais le test a neuilly et qu'elle n'avait pas compris pkoi elle lui avait demandé d'aller aussi loin. que pour elle cela ne changerait rien puisqu'elle le garderait quelle qu'en soit le resultat.

Sa reponse fut ettonnante!

elle envoit toutes ces patientes la bas car elle trouve que les resultats sont plus fiable et elle a ajouter je cite "oh vous savez vous faites ce que vous voulez.....si vous voulez elevez un mongole toute votre vie c'est votre probleme!!!"

Mon amie etait choquée et l'a bien remise en place!!

Allah yster certains devraient changer de metier!!!!
8 mars 2016 10:03
Merci les filles
J suis vraiment soulagée hier j'ai passé l'écho de morphologie et tout est parfait donc je peux enfin vivre ma grossesse sereinement et me projeter.
merci pour vos messages les filles et bonne grossesse à toutes
8 mars 2016 10:04
Merci ma belle et toi tu en es ou ?
L
8 mars 2016 13:15
Salam,

Elle a raison.

Citation
karesa a écrit:
salam aleikoum

une amie est enceinte de 3 mois. son echo est normale avec une clarté nucale a 1,9. a cause de son age, elle a 37 ans. sa gyneco lui conseille de faire la pds de la trisomie 21. pas au labo du coin comme d'habitude mais a l'hopital americain de Neuilly.

Elle ne veut pas y aller car dans tous les cas Allah y hfed, elle gardera le BB. elle veut pas se galerer jusqua neuilly pour un test qu'elle peut faire a coté de chez elle.

qu'en pensez vous?
8 mars 2016 15:44
résultat de ma PDS : 1/8000
El hamdoulilah smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook