Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tripolidie !!!!
O
13 mars 2016 14:52
Salam alikom est ce que ya une maman qui a perrdu son bebe a cause de la tripolodie ???
h
13 mars 2016 14:54
Wa 3aleykoum esselem,

la triploïdie?

C'est l'une des causes fréquentes de fausses couches (enfin, les anomalies génétiques en général), mais il y a plein de femmes qui ont fait des FC dans leur vie sans même s'en rendre compte (quand ça arrive très tôt).

En soi ça ne veut pas dire que tu auras d'autres FC.

Quelle est ta question ?




Citation
Omsouhaib a écrit:
Salam alikom est ce que ya une maman qui a perrdu son bebe a cause de la tripolodie ???
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
13 mars 2016 15:57
Je suis maman de deux enfant hamdoulah et il son en plien forme hamdoulah pour ma 3 grosse c etait la tripolidie et ma grossese est arrete de 16sg ma question esr ce que c est peux me arrivra si j vais essay cette fois j ai peur???
h
13 mars 2016 18:08
quel âge as-tu sans indiscrétion?
ça peut jouer
et as-tu des pb de santé particuliers


Citation
Omsouhaib a écrit:
Je suis maman de deux enfant hamdoulah et il son en plien forme hamdoulah pour ma 3 grosse c etait la tripolidie et ma grossese est arrete de 16sg ma question esr ce que c est peux me arrivra si j vais essay cette fois j ai peur???
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
13 mars 2016 18:40
avec l'âge, il y a une petite augmentation du risque de FC

mais rien de vraiment important

pas de raison a priori que tu en refasses une, vu que tu as déjà eu 2 grossesses normales

Rabbi m3ak, discute avec une gynécologue ou une sage-femme, tu seras rassurée in shaa Allah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
13 mars 2016 20:43
35ans mais ma gyny elle ma dit c est rien avoir avec l age c est un accident de chromosome voila c est allah qui voulait ca on sais pas c est ou khir merci pour tes repanse ca m assure
h
13 mars 2016 21:35
Ben al hamdulillah ma soeur winking smiley

T'inquiète, tout va bien se passer in shaa Allah


Citation
Omsouhaib a écrit:
35ans mais ma gyny elle ma dit c est rien avoir avec l age c est un accident de chromosome voila c est allah qui voulait ca on sais pas c est ou khir merci pour tes repanse ca m assure
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
14 mars 2016 14:04
ton echo du 1er trimestre était normale??
la clarté nucale?
O
14 mars 2016 17:40
Oui la clarte etait normal mais bebe il a grandis pas le coeur batte normale 160 mais des malformation des retard de croissance c est 1 echo qui on remarque ca
15 mars 2016 12:47
Allah ister ya Rabi!
O
15 mars 2016 13:00
C est alllah que voulais ca hamdoulah les medecin ont me dit de arret grossese car il va pas vivire hamdoulah j ai fait salat istikhara et alah me donne la force pour avorte kdar alah okti c est une epreuve pour moi heurexement j au deux enfant j aimerais bien le 3 em inchaalah j attend le retour de couche et inchaalah tu va passe bien bi idni alah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook