Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bad trip
15 octobre 2014 15:15
bon peut-être vous le savez pas mais il y a plus de cas de depression chez les gens intelligents que chez les les moins intelligents
si on extrapole a l'extreme, les animaux avec une intelligence très basique ne dépriment jamais (ou rarement)
Speaks only Arabic and English
15 octobre 2014 15:19
[www.youtube.com]


dis lui d'écouter cette miouzik à fonddddddddddddddd !!!!


lalal alala lalllla lalalala lalala
15 octobre 2014 15:20
Citation
Lin-con-nu a écrit:
bon peut-être vous le savez pas mais il y a plus de cas de depression chez les gens intelligents que chez les les moins intelligents
si on extrapole a l'extreme, les animaux avec une intelligence très basique ne dépriment jamais (ou rarement)

Tout a fait .

les gens intelligents ont tendance a se compliquer la vie , a voir des problème partout meme la ou il n'y en pas.

les moins intelligent ont un mode de vie et de pensée plus simple . Donc dépriment moins.

C'est un constat.
15 octobre 2014 15:25
Citation
Lin-con-nu a écrit:
bon peut-être vous le savez pas mais il y a plus de cas de depression chez les gens intelligents que chez les les moins intelligents
si on extrapole a l'extreme, les animaux avec une intelligence très basique ne dépriment jamais (ou rarement)

c'est le processus d'engrenage de la pensée qui fait que la dépression evolue vite. les simplets en effet son heureux lol et tant mieux. cependant il est possible d'apprendre à "maitriser" cette pensée afin et l'arrêter lorsqu'elle s'emballe et tant qu'on est conscient de cet emballement...aprés, c'est trop tard.
B
15 octobre 2014 15:49
@pommegrenade
franchement c'est la looz, sans vouloir paraitre désobligeante j'aimerai autant ne pas prendre
du poids en meme temps que jme tape une dépression, mais impossible, j'aime trop la
nourriture, c'est plus fort que moi, allah ghaleb...
15 octobre 2014 15:51
@ barissa

on est deux. Je m'en fiche je vis ma vie...avec quelques kilos en trop . mais j'aime trop les bonnes choses, les gourmandises, les douceurs...ptdr
B
15 octobre 2014 15:54
@pommegrenade
on à ça dans le sang, surtout dans ma famille, on dirait des boeufs lol ma mère d'ailleurs pête
une cable quand elle cuisine, elle sait qu'elle va devoir mettre les bouchés triple miskina, alala...
T
15 octobre 2014 16:08
Citation
*gazelle123* a écrit:
Mdrrrr eh bah dites moi les mecs ça cherche à se caser à ce que je vois lol.
C'est pas le but du post, reprenez-vous voyons grinning smiley

3barti 3lihoumptdr

che7 fikoum yal bandidosptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 16:09 par Tarefsa.
15 octobre 2014 16:18
Citation
Tarefsa a écrit:
3barti 3lihoumptdr

che7 fikoum yal bandidosptdr

Ouvre ton agence sur yabi, tu vas faire fortune, tu as vu les 3afrit, ils sont pas passés par 4 chemins ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
p
15 octobre 2014 16:22
Je vais venir te faire le ménage dans la tête tu verra mon ti algérien clando (et j'ai appris que en plus tu es un rom) hahahahahaha
T
15 octobre 2014 16:24
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
3barti 3lihoumptdr

che7 fikoum yal bandidosptdr

Ouvre ton agence sur yabi, tu vas faire fortune, tu as vu les 3afrit, ils sont pas passés par 4 chemins ptdr

Je l'ai ouvert, c'est yabi's weddingptdr Ça y est, ils sont fichés l'inconnu, Addalo et l'Algérien de l'estptdr
15 octobre 2014 16:43
Citation
Tarefsa a écrit:
Je l'ai ouvert, c'est yabi's weddingptdr Ça y est, ils sont fichés l'inconnu, Addalo et l'Algérien de l'estptdr

Va dans Halka, j'ai débloqué les fonds pour la construction du bâtiment de l'agence afin que tu commences ton boulot ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/10/14 16:45 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
O
15 octobre 2014 16:58
C'est à mourir de rire ou plutôt à mourir de tristesse le nombre de cas désespérés sur yabi smoking smiley


ps : je ne parle pas de toi la posteuse ni de ton amie bien entendu.
B
15 octobre 2014 17:06
A tout ceux qui cherche leur halal ptdr venez sur le poste de asad yabi's wedding sur halka grinning smiley




Venez nombreux
15 octobre 2014 17:06
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Presente la moi tu attends quoi

Jlui sort le grand jeu: menu kebab double supplément fromage avec canette
Ptdrrrr je suis pliée mdr ça me rappelle un rencard foireux plus jeune, le gars m'a proposé un restaurant j'accepte et je finis par me retrouver dans un fast food genre turc mais tenu par des tunisiens avec un gamin qui était largement plus occupé à croquer son chicken chika et commenter le match diffusé dans le fast food que par moi pffff mdrr

Mdrrrr pulpychou tu m'a fait rire ptdr
Hihihihihi et tu sais après il regarde mon plateau et me sort wech tu finis pas ton sandwich je dis non et la j'hallucine il le prend et le bouffe denia henia sous mes yeux ! Je suis la reine des rencard pétés on ne peut pas me dépasser
B
15 octobre 2014 17:09
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Presente la moi tu attends quoi

Jlui sort le grand jeu: menu kebab double supplément fromage avec canette
Ptdrrrr je suis pliée mdr ça me rappelle un rencard foireux plus jeune, le gars m'a proposé un restaurant j'accepte et je finis par me retrouver dans un fast food genre turc mais tenu par des tunisiens avec un gamin qui était largement plus occupé à croquer son chicken chika et commenter le match diffusé dans le fast food que par moi pffff mdrr

Mdrrrr pulpychou tu m'a fait rire ptdr
Hihihihihi et tu sais après il regarde mon plateau et me sort wech tu finis pas ton sandwich je dis non et la j'hallucine il le prend et le bouffe denia henia sous mes yeux ! Je suis la reine des rencard pétés on ne peut pas me dépasser

Mdrrr il a raison ptdr
O
15 octobre 2014 17:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
A tout ceux qui cherche leur halal ptdr venez sur le poste de asad yabi's wedding sur halka grinning smiley




Venez nombreux


C'est quoi cette signature XXL ??? Et j'espère que ça te concerne pas parce que tu me fais peur sad smiley
B
15 octobre 2014 17:26
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
A tout ceux qui cherche leur halal ptdr venez sur le poste de asad yabi's wedding sur halka grinning smiley




Venez nombreux


C'est quoi cette signature XXL ??? Et j'espère que ça te concerne pas parce que tu me fais peur sad smiley

Sa me concerne un peu mais Tkt c rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook