Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triomphe du sionisme à Marseille ! ! !
B
24 mai 2004 15:15
Ça y est ! Le gala de Zeitoun « pour le bien être du soldat israélien » a eu lieu à Marseille, comme prévu, le 16 mai 2004, sous une protection renforcée - on se croyait en Israël !

Après avoir triomphé en tant que candidat de la « gauche plurielle ! », aux élections régionales et cantonales 2004, Mr Zeitoun, président de l’association sioniste intitulée "association pour le bien être du soldat israélien" est un homme heureux. Il a remporté une seconde victoire, qui lui vaut certainement le « prix Sharon ». Une victoire pour le sionisme de France et pour Israël, mais une défaite pour le camp de la paix et une humiliation pour la France. Sharon et ses représentants, qui ont accusé la France d’antisémite il n’y a pas si longtemps, ont de quoi être fiers. - Ô Général ! Réveille-toi ! En ton absence, ton pays est devenu complice des sharognards qui piétinent la morale humaine et toutes les lois. Arrogants et sûrs d’eux, ils humilient le monde, exploitant la mémoire des morts et les dix commandements. Ils commettent des horreurs au nom du « peuple élu », de la souffrance et de la Shoah. La bible à la main et l’étoile jaune sur le cœur, se lamentant inlassablement sur leur sort, et bafouent toutes les vertus humaines au nom de la foi.

L’arme redoutable du sionisme

Comme d’habitude, le jour même le CRIF a organisé une manifestation à Paris contre « l’antisémitisme. Le but est de faire diversion sur le gala de Marseille, la destruction de centaines de maisons palestiniennes à Rafah (au même instant) et l’assassinat de plusieurs Palestiniens tous les jours depuis plusieurs mois. Tous les saltimbanques de la politique, toutes tendances confondues, avaient droit au galon de Sharon via le CRIF ce jour-là. Quelle bravoure mesdames et Messieurs de la « conscience universelle » ! En utilisant l’arme de dissuasion - la plus redoutable après celle du nucléaire que l’Etat israélien possède - Israël prépare le terrain à des « actions préventives » en accusant la France d’antisémite pour la neutraliser : Le « nettoyage ethnique en Palestine et les actions, en parallèles, d’intimidation en France du lobby sioniste. Son but est de l’obliger à observer le silence sur les actes criminels que commet son armée, et afin de fermer les yeux sur l’activisme sioniste sur le territoire français. Une stratégie qui n’est plus un secret pour personne : Israël accuse, le CRIF négocie et les « anges gardiens » de Sharon - qui jonchent les institutions françaises et européennes - sont là pour superviser, convaincre, spéculer et scruter tout mouvement de chaque élu et de chaque responsable politique qui ferait un « faux pas » à l’adresse d’Israël. Cette tactique est générale partout dans le monde occidental où le lobby sioniste a des racines solides.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la France est restée sourde aux appels multiples des défenseurs des droits de l’Homme et de la paix, qui lui demandent systématiquement de prendre des mesures de sanction à l’encontre d’Israël. Malgré les nombreuses demandes des ONG, la France, comme les autres « grandes impuissances - avec les armes sophistiquées », reste inflexible sur la politique de deux poids deux mesures qu’elle accorde à Israël. C’est grâce au CRIF et ses ramifications, qui constituent un Etat dans l’Etat, que la France n’a jamais émis la moindre menace de sanction à l’encontre d’Israël. Elle se contente de regretter et d’émettre des « souhaits », sachant que ceux-ci sont vains et méprisés par Israël. A l’instant même où nous rédigeons ce texte, l’armée israélienne a déjà détruit des centaines de maison dans la ville de Rafah, et tué des dizaines de Palestiniens en une semaine (plus de 2000 maisons sont déjà détruites et des milliers d’autres vont suivre !)



Message edité (24-05-04 15:42)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook