Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tricotes de ton mieux
C
1 octobre 2004 12:04
Salam ,

Non , non messieurs j'ma pas trompé de forum, le tricot c'est aussi pour les hommes grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley




TRICOTE DE TON MIEUX

Dieu nous donne la laine et les aiguilles.
Il nous dit: "Tricote de ton mieux, une maille à la fois".
Une maille est une journée sur l'aiguille du temps.
Dans un mois, 30 ou 31 mailles.
Dans dix ans 3650 mailles.
Quelques unes sont à l'endroit; d'autres sont à l'envers.
Il y aussi des mailles échappées; mais, on peut les reprendre.
Que de mailles manquées!

La laine que Dieu m'a donnée, pour tricoter ma vie,
Est de toutes les couleurs.
Rose comme mes joies;
Noire comme mes peines;
Grise comme mes doutes;
Verte comme mes espérances;
Rouge comme mes affections;
Bleue comme mes désirs;
Blanche comme don total à celui que j'aime.

Seigneur, donne-moi le courage
De terminer mon tricot
Afin que Tu le trouves digne
De l'exposition éternelle des travaux des hommes.

m
1 octobre 2004 12:11
Chireen ... je connais quelqu'un qui va bien aimé ce que tu viens de dire ... un certain MD smiling smiley
mais je dirais plutôt rose comme mes esperances et vert comme mes joie ... allez les hommes vous savez ce qu'ils vous restent à faire ... smiling smiley
m
1 octobre 2004 17:30
oui mehdi_di, j'aime bien .... malheureusement c'est du copier coller.... pas d'inspirationsad smiley.
C
1 octobre 2004 18:05

>>>malheureusement c'est du copier coller.... pas d'inspiration

Eh oh, on peut pas être première partout, moi mon truc c'est le tricot c'est déjà pas mal non ? tongue sticking out smiley
h
1 octobre 2004 18:07
le tricotttttttttttttt c'est nul tongue sticking out smiley
h
1 octobre 2004 18:07
ouiiiii c'est nuL tongue sticking out smiley
C
1 octobre 2004 18:18


On voit bien que tu n'as pas vu mes chefs d'oeuvres, du pull, au bonnet en passant par les chaussettes, je fais des merveilles grinning smiley grinning smiley

h
1 octobre 2004 18:23
et tu peux me faire un pull et je te donne une etiquette "kenzo".....allezzzzzzzzzz
C
1 octobre 2004 18:28


Nan moi c'est Kniza, je ne fais que les contre-façons grinning smiley

oalalala vous avez vu ce que vous m'avez fait faire , j'ai sabboté mon propre poste, mon cas est desespéré eye rolling smiley grinning smiley
a
1 octobre 2004 18:29

Les seules hommes qui voulaient faire du tricot c'est en prison .grinning smiley

Ils penser creuser la nuit avec les aiguilles et la journée fabriquer une corde .

On les a jamais laisser tri couter grinning smiley smiling smiley

Moi j'aime bien la pure laine vierge .smiling smiley sans jeu de mot . grinning smiley
c
1 octobre 2004 20:14
Allée chireen peux tu me preparer un tricot pour la semaine prochaine grinning smiley

c´est pour l´hiver grinning smileygrinning smiley
h
1 octobre 2004 21:00
chireennnnnnnnnn j'aime pas tes tricots multicolores tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley.....
t
1 octobre 2004 21:15
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,Une maille à l'endroit, une maille à l'envers


Combien encore de maille pour que ça m'aille?
1 octobre 2004 23:00
vous êtes méchants les hommes, c'est très beau ce qu'a écrit Chireen, moi j'aime bien, et si elle sait aussi tricoter je lui tire mon chapeau, car les jeunes ne veulent plus apprendre à le faire, et c'est dommage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 octobre 2004 23:05
Noon aicha moi je veux vraiment acheter un tricot fait par notre honorable chireen.

Mais je sais qu´elle va utiliser son berrad magique pour le faire vite winking smiley hien chireen? grinning smiley
m
1 octobre 2004 23:07
>>>>>>>>Eh oh, on peut pas être première partout, moi mon truc c'est le tricot c'est déjà pas mal non ?tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley premiere partout?!?!?!!!!!! aaaaaaaaaah ce que tu me fait riregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bela Hya Bela Hashma, tu pretends etre ce que tu n'es pas?!

Premiere partout?!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley c'est vrai que la modestie ne fait pas partie du partoutsmiling smiley.
C
1 octobre 2004 23:24


Salam,

Alors on me cherche ??? les commandes affluent de partout et un col roulé parci et un cache-nez par là, olalalala et quand est-ce que je dors moi ??? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Aicha je suis très flattée, mais il faut que tu saches que tout ce que je poste n'est pas toujours de moi, sauf en ce qui concerne les débilités grinning smiley tongue sticking out smiley

<<<<<Premiere partout?! c'est vrai que la modestie ne fait pas partie du partout.
Possible, mais je ne suis pas la seule dans ce cas apparemment tongue sticking out smiley
s
1 octobre 2004 23:32
Si , si ma soeur , elle est la premiere , oui je confirme ,c'est vrai .



LA PREMIERE A TABLE ! (hihi)
siryne
C
1 octobre 2004 23:34

Grande soeur,grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tu m'as habillée pour l'hiver comme on dit winking smiley
s
1 octobre 2004 23:43
Et bien oui ! ça sert à ça une grande soeur , non ?

Je suis gentille , moi avec ma soeur "mange tout"
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook