Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tricher sur les jeux videos en ligne : interdit ou pas?
13 novembre 2016 23:31
Tout est dans le titre
R
13 novembre 2016 23:33
y'en a vraiment jle s envie qd jvois les questions existentielles qui se posent...c ça ton plus gros pb? t'es un veinard profite...
y
13 novembre 2016 23:35
Les jeux vidéos en ligne sont déjà en soit un détournement...alors rajouter à cela la triche LOL...
V
13 novembre 2016 23:37
Posez pas des questions comme ça a presque minuit svp j'ai déja eu mal a la tête avec certains topics la journée sad smiley
13 novembre 2016 23:40
c'est pas ma faute pauvre petit chat sad smiley j'ai a chaque fois des questions bizarre mdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Posez pas des questions comme ça a presque minuit svp j'ai déja eu mal a la tête avec certains topics la journée sad smiley
13 novembre 2016 23:40
Pourquoi tu veux tricher, t'es pas assez bon ?
13 novembre 2016 23:46
non c'est juste que c'est marrant
Citation
Amlik a écrit:
Pourquoi tu veux tricher, t'es pas assez bon ?
13 novembre 2016 23:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'esclave d'Allah, la Vérité. Qui demande si on peut tricher dans un jeu en ligne.

L'héritier du Prophète, surnommé as-siddiq et al-amin. Qui demande si on peut tricher dans un jeu en ligne.

Demande à tes adversaires. Demande à l'éditeur du jeu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 23:50 par CHN-W.
F
14 novembre 2016 00:07
Selon Abu Hudhayfa utiliser les codes de Triches sur GTA c'est haram
14 novembre 2016 00:20
Justement, les codes de triches de GTA sont là pour être utilisés et transformer l'expérience de jeu

La vrai question c'est si GTA est haram, les codes n'y change rien
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Selon Abu Hudhayfa utiliser les codes de Triches sur GTA c'est haram
14 novembre 2016 00:24
le jeu est sortie en 2010 et il n'est plus surveiller par les developpeur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'esclave d'Allah, la Vérité. Qui demande si on peut tricher dans un jeu en ligne.

L'héritier du Prophète, surnommé as-siddiq et al-amin. Qui demande si on peut tricher dans un jeu en ligne.

Demande à tes adversaires. Demande à l'éditeur du jeu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 novembre 2016 00:28
Je ne pense pas que ce soit le genre de questions que se posent les devs de Rockstar
Citation
Muslim444 a écrit:
le jeu est sortie en 2010 et il n'est plus surveiller par les developpeur
2
14 novembre 2016 08:29
ben en fait deja : pourkoi perdre ton temps dans les jeux videos?

oui car les jeux videos sont une perte de temps et ils t'eloignent de la realité de ce monde au debut tu te dis je vais jouer 1h mais en realité tu depasses l'heure et tu y restes 3 h vois 4 h si ce n'est plus

bref au dela de ce que je viens de dire au dessus jouer pour tricher ca sert à koi au juste????? y a aucun but la dedans dans ce cas là autant ne pas jouer...........
2
14 novembre 2016 08:33
deja GTA est un jeu haram en lui meme lol


j'ai mis une video pour ceux qui ont envi de comprendre certaines choses
il y a d'autres videos qui vont aideront à reflechir
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Selon Abu Hudhayfa utiliser les codes de Triches sur GTA c'est haram
14 novembre 2016 08:41
Pourquoi lire ? Pourquoi regarder des films ? Pourquoi jouer aux échec ?
Bref pourquoi se divertir ?

Les jeux vidéos sont un art et un divertissement, tout simplement
Citation
2passageici a écrit:
ben en fait deja : pourkoi perdre ton temps dans les jeux videos?

oui car les jeux videos sont une perte de temps et ils t'eloignent de la realité de ce monde au debut tu te dis je vais jouer 1h mais en realité tu depasses l'heure et tu y restes 3 h vois 4 h si ce n'est plus

bref au dela de ce que je viens de dire au dessus jouer pour tricher ca sert à koi au juste????? y a aucun but la dedans dans ce cas là autant ne pas jouer...........
Capechiant le pyro(mytho)mane
2
14 novembre 2016 08:45
oui exactement pourkoi que des choses inutilent au bout du compte............
tu ne peux pas comparer la lecture de livre ainsi que les echecs avec le fait de regarder des bestises sur le net ou la tele ou les jeux videos

il y a des choses comparables et d'autres qui ne le sont pas

les jeux videos un art? lol mais laisse moi rire!!!!
Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi lire ? Pourquoi regarder des films ? Pourquoi jouer aux échec ?
Bref pourquoi se divertir ?

Les jeux vidéos sont un art et un divertissement, tout simplement
14 novembre 2016 11:24
"pourkoi que des choses inutilent au bout du compte"
Parce que ça fait parti de ce qui fait la saveur de cette vie ?

C'est confondre un art et ses objets que de faire ce genre de comparaison
L'existence de navet audio-visuel ne change rien au caractère artistique du cinéma, pas plus que les livres bidons des politiques n'empêchent pas Les Fleurs du mal de Baudelaire d'être une oeuvre d'art. Le jeu vidéo possède ses ratés comme ses chefs d'oeuvre.

"les jeux videos un art? lol mais laisse moi rire!!!!"
J'imagine que cette critique sur ce qui fait un art et sur le statut du jeu vidéo est le fruit d'une réflexion poussé et d'une connaissance avancée de ce domaine
Au cas où, voici un lien vers un article qui se pose la question
Citation
2passageici a écrit:
oui exactement pourkoi que des choses inutilent au bout du compte............
tu ne peux pas comparer la lecture de livre ainsi que les echecs avec le fait de regarder des bestises sur le net ou la tele ou les jeux videos

il y a des choses comparables et d'autres qui ne le sont pas

les jeux videos un art? lol mais laisse moi rire!!!!
Capechiant le pyro(mytho)mane
2
14 novembre 2016 12:07
ecoute on a pas la meme vision des choses donc inutile que je blablate avec toi

j'ai donné mon avis tu n'es pas d'accord avec moi et bien tant pis

je reste sur ma position il ny a aucun art dans les jeux videos et mis à part etre un divertissement qui t eloignent de l'essentiel ce n'est rien d'autre c est une drogue
tu ne penses pas comme moi et bien tant pis tes arguments ne me feront pas changer d'avis desolee sur ce coup là je ne changerai pas
Citation
Capestian a écrit:
"pourkoi que des choses inutilent au bout du compte"
Parce que ça fait parti de ce qui fait la saveur de cette vie ?

C'est confondre un art et ses objets que de faire ce genre de comparaison
L'existence de navet audio-visuel ne change rien au caractère artistique du cinéma, pas plus que les livres bidons des politiques n'empêchent pas Les Fleurs du mal de Baudelaire d'être une oeuvre d'art. Le jeu vidéo possède ses ratés comme ses chefs d'oeuvre.

"les jeux videos un art? lol mais laisse moi rire!!!!"
J'imagine que cette critique sur ce qui fait un art et sur le statut du jeu vidéo est le fruit d'une réflexion poussé et d'une connaissance avancée de ce domaine
Au cas où, voici un lien vers un article qui se pose la question
14 novembre 2016 13:55
Ben écoute tu le dis toi-même tu es fermé au dialogue et aux arguments. C'est bien la signature de ceux qui ont tord

Comme tout les autres arts à leur naissance, les jeux vidéo ont droit à des jugements arbitraires, c'est le destin
Citation
2passageici a écrit:
ecoute on a pas la meme vision des choses donc inutile que je blablate avec toi

j'ai donné mon avis tu n'es pas d'accord avec moi et bien tant pis

je reste sur ma position il ny a aucun art dans les jeux videos et mis à part etre un divertissement qui t eloignent de l'essentiel ce n'est rien d'autre c est une drogue
tu ne penses pas comme moi et bien tant pis tes arguments ne me feront pas changer d'avis desolee sur ce coup là je ne changerai pas
Capechiant le pyro(mytho)mane
2
14 novembre 2016 15:15
oui ben si tu veux et si ca te fait plaisir c est bien

j'ai mon avis tu as le tient j'ai autre chose à faire et qu'echanger avec une personne qui est aussi fermée d'esprit

bonne journée tcho
Citation
Capestian a écrit:
Ben écoute tu le dis toi-même tu es fermé au dialogue et aux arguments. C'est bien la signature de ceux qui ont tord

Comme tout les autres arts à leur naissance, les jeux vidéo ont droit à des jugements arbitraires, c'est le destin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook